Bonne soirée

Ce message a été modifié par korsakov - 16 October 2011 - 12:54 AM.
Posté 16 October 2011 - 10:13 AM
C'était pas du tout la question. Ce que je voulais savoir c'est comment vous pouvez affirmer qu'un aac puisse être à la fois modéré pourun 347 et trop pointu pour un 302. Que l'apport de cylindré te donne quelquespouyemes de lbs en plus a bas régime, ca n'a rien à voir et j'ai très biencompris ton raisonnement, sauf que toi tu ne sais pas de quoi on parle ou alorstu as d'énormes lacunes à combler en ce qui concerne le fonctionnement d'unmoteur.On a compris, Stroker c'est le mal, hou pas bo le stroker, haro sur le vilain!
je n'ai pas besoin d'aller lire des posts sursbtech ou ailleurs pour savoir de quoi je parle, je vous rappelle quand mêmeque c'est mon métier, je ne l'ai pas appris sur internet et j'ai bien plus de pratique que vous n'en aurez jamais, alors évitez de me prendre pour une truffe sinon, je vais finir par faire comme tousceux qui savent de quoi ils parlent, c'est-à-dire me contenter de lire et de me marrer dans mon coin en vous laissant dans votre ignorance … C'est ce que je voulais dire par'ce n'est même plus drôle'www.sbftech.com, section "myth & rumors"
Ce message a été modifié par Romuald - 16 October 2011 - 10:16 AM.
Posté 16 October 2011 - 11:21 AM
Posté 16 October 2011 - 11:29 AM
je vous rappelle quand mêmeque c'est mon métier, je ne l'ai pas appris sur internet et j'ai bien plus de pratique que vous n'en aurez jamais
Je reformule la demande de façon plus claire pourKorsakov : Donne-nous les specs. De ton aac qu'on puisse juger concrètementdu fait qu'il puisse être a la fois modéré pour un 347 et trop pointu pour un302 …
Ce message a été modifié par korsakov - 16 October 2011 - 11:29 AM.
Posté 16 October 2011 - 01:08 PM
qu'en sait tu ? a voir ce que tu as ecrit tu es loin d'avoir les notions requisent pour comprendre ou contester ce qui peut etre ecrit par un technicien qui sait de quoi il parle (qu'il s'apelle Jim,Jay, MaÏté ou Romuald), alors comment peux tu pretendre juger des competances de chacun ?Tu as plus d'expérience que moi c'est certain, mais moins que Jim ou Jay
Bha si justement, c'est dans un but purement technique et rien d'autre. Ce qui n'a aucun interet, c'est d'ecrire une aberation et de se justifier en disant 'c'est lui qui l'a dit' sans pouvoir soutenir objectivement et concretement ce qu'on avance. Je me fout de ce que les autres disent, moi ce qui m'interesse, ce sont des chiffres, des valeurs et des téhories censés et en phase avec ces notions fondamentales de fonctionement d'un moteur que vous semblez completement ignorer .Pour la rancune et l'offence, je ne vois pas trop ce que ca vient faire la au milieu, c'est juste un debat technique ou je te demande d'etayer concretement ce que tu avances pour qu'on comprenne et si t'es vraiment sur de toi, on attend toujour les valeurs de ton aac pour juger de la coherance de tes propos (Mais je comprend que c'est beaucoup plus facile de se defiller en pronant le denie d'interet )...Si c'était pour une analyse constructive et objective je le ferais. Là ça ne sera pas le cas donc je n'y vois aucun intérêt.
Du tout , t'sais, moi j'ai pas besoin d'etre tendu pour etre a l'oposé d'une atitude poetique et fondamentalement, je m'en tape le coquillardTendu le Romu, prend un apéro
Posté 16 October 2011 - 03:14 PM
Posté 16 October 2011 - 06:52 PM
Du tout , t'sais, moi j'ai pas besoin d'etre tendu pour etre a l'oposé d'une atitude poetique et fondamentalement, je m'en tape le coquillard
Posté 16 October 2011 - 09:03 PM
Regarde autour de toi ... c'est exactement ce que nous avons fait. Il ni a plus de pro ici depuis longtemps (ils étaient déjà partis bien avant que tu n'arrives, donc tu peux pas comprendre ...). Il y a bien quelques apparitions furtives de temps en temps, mais faut pas leurs en vouloir, C'est juste qu'ils sont p'tetre un peu nostalgique du très bon niveau de technicité qui a fait autrefois la réputation de ce forum bien avant que des pseudos théoriciens amateurs complètement dépassés par ce qu'ils avancent ne passent leur temps a dire n'importe quoi en prétextant qu'il ont raison parce qu'il ont lu des articles très pointus d'hypothétiques gourous et qu'ils sont sur de tout avoir bien compris. Prend l'exemple des 2 derniers spécimens qui sont apparus sur ce post. Les types veulent donner des cours de distribution alors qu'il n'ont même jamais vu un arbre a cames ou un piston de leur vie, Il prétendent vouloir s'affirmer en super conseiller en préparation moteur alors qu'ils sont même incapable de faire tourner les leurs convenablement sans se tourner vers quelqu'un d'autre, ils prétendent vouloir juger des compétence de chacun alors qu'ils n'ont n'ont meme pas aquis les notions fondamentales de base qui leur permetteraient de pouvoir correctement s'exprimer sur les sujets qu'ils abordent. Personne ne s'est jamais moqué de personne ici. Au pire, quand un novice persistait dans son raisonnement foireux, on le martelait un peu pour essayer de le remettre sur la bonne voie au bénéfice de tout ceux qui espéraient trouver ici des informations concrètes et fiables. Regarde bien, ca fait 3 ou 4 posts que je demande des données d'arbre a cames pour essayer de faire avancer le schmilblick et tout ce qu'on me répond, c'est que ca n'a pas d'intérêt et en plus c'est ponctué par thése issue de meme source d'incomprehenssion . Et toi tu arrives la dessus pour jouer les moralistes et me dire a moi que ce serait bien que ceux qui savent aillent jouer ailleurs pour que les novices puissent s'amuser a se raconter leurs bobards entre eux ? tu te ou crois la , sur le .fr ou quoi ? Si tu te sens de rester dans l'ignorance et prêt à venir rehausser la pile de ce qui réduit a néant tout le travail qui a été fait ici par des gens qui ont donnés beaucoup de leur temps pour les autres, c'est ton problème. Si tu en es encore au stade du novice, pas de problème, comme tu dis, on y est tous passé un jour (et certain ne feront jamais que d'y rester …), mais contente toi de poser des questions quand tu en as besoin et si t'es dans un bon jour, t'auras peut être une âme charitable qui prendra le temps de te donner la vrai réponse sans t'embobiner de ragots aussi minables qu'infondés et ca t'aidera, je te le souhaite, à progresser pour un jour qui sait, a ton tour peut etre toi aussi a te lasser a essayer aider les autres, mais viens pas me dire a moi ce que je devrais faire ou pas faire ici.pourquoi vous ne faites pas ...
Faire honneur a ce forum ? Tu rigoles j'espère. On est sur un post technique et toi qui visiblement ni connais quedal tu me prends pour une truffe depuis que je t'ai posé une question concrète. Si t'as pas envie de dialoguer avec moi, ca te regarde, mais a ce moment la reste sur les posts tunning et moquettes et viens pas prendre le risque de me trouver dans mon jardin tant que tu n'auras pas les savates suffisamment larges pour tenir debout quand je te pose calmement une question precise sur que qui motive TON intervention. Pour revenir au sujet, je ne suis pas agressif, j'essais juste de te faire comprendre que je pense que tu as écrit une connerie et que ce serait bien d'éclairer la situation par des données concrètes pour l'intérêt commun de tous.Fais l'essai encore une fois de poster ici sans nous donner ces pµ/@ !¤ de valeurs d'aac et je te vire du forum a grand coup de latte sans aucune retenue.Je trouve que ton attitude agressive ne fait pas honneur à ce forum (cecin'engage que moi bien sur) et ne désire dès lors pas dialoguer avec toi.
Qu'est ce que tu viens nous parler politique toi ? t'as des arguments techniques ou des donnés d'arbres a cames a nous donner ? non ? Alors c'est normal que tu le trouves etrange notre forum, t'es juste pas au bon endroit, et ce serait vachement judicieux de ta part de t'en appercevoir tres vite ...Dite moi c'est pire que le Partie Socialiste votre forum!!!!
Posté 16 October 2011 - 09:31 PM
Pour revenir au sujet, je ne suis pas agressif... Fais l'essai encore une fois de poster ici sans nous donner ces pµ/@ !¤ de valeurs d'aac et je te vire du forum a grand coup de latte sans aucune retenue.
Posté 16 October 2011 - 10:44 PM
Posté 16 October 2011 - 11:06 PM
Posté 17 October 2011 - 07:33 AM
Au revoir ! pas de regret non plus de mon coté... quant à sortir les gens à coup de latte de forum,t'inquiète, ils le feront sans regrets
Ha ... monsieur ne paies pas ses factures ? on lui a coupé le gazSinon ça intéresse quelqu'un la courbe de puissance d'un 289 stock qui sort à peine 271,5 cv...
Posté 17 October 2011 - 07:57 AM
Deterrage de post,
Vu que je dois bientot faire une grosse commande, il est temps de faire un choix.
Voici ma liste de courses :
Vouzen pensez quoi?
Le choix de la cote des pistons n'est pas encore sur.
Une connaisance doit venir chez moi controler le bloc avec un bras polyarticulé FARO (pour ceux qui connaissent).
Alors, c'est cohérent ou pas?
Avec le converto que me propose Fred : http://www.summitrac...rts/TCI-482200/
Ca le fait ou pas?
Merci.
Bisous.
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 17 October 2011 - 08:09 AM.
Posté 17 October 2011 - 11:43 AM
Heuuu!!!
C'est quoi ce bordel sur mon post!!![]()
...
Posté 17 October 2011 - 12:02 PM
C'est quoi le probleme, t'en veux une aussi toi ?
![]()
![]()
Ouais, elle est bien ta liste. T'sais le kit federal et le combo edl, c'est du classique qui marche tout le temps et t'as peu de chance de te tromper. Bon les culbuts, c'est de la m*, mais ca le Rancherco te l'a deja dit. Sinon, manque les vis de bielles, et ce serait bien de prendre une pochette de joints complete en plus. la pompe a eau que tu as choisi est une m* infame qui va pas tenir longtemps, et faudra penser a une paire de cc si t'as que ceux d'origine. Pour l'allumage pertronix, au point ou tu en est, tu aurais pus mettre direct un allumeur electronique complet (~200$ en ref summit). De toutes facon, il t'en manquera toujour un bout quand tu remonteras
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 17 October 2011 - 12:11 PM.
Posté 17 October 2011 - 08:47 PM
Les culbuts, c'est pas les mêmes qu'avant, ceux là sont des comp cam, les autres c'était des proform.
Après c'est peut être aussi de la m*. (si c'est le cas, pourquoi? et qu'est ce qu'il faut mettre?). En tout cas, est ce que je les ai bien choisi par rapport aux stud des culasses? Il ne manque pas des écrous avec?
Pour l'allumeur, je sais mais si je peux économiser un peu pour un résultat équivalant...
La pompe à eau, pourquoi c'est dla daube et que faut il mettre à la place?
Le vis de bielles, tu conseilles de les changer pour une classe supérieure? un exemple de ref?
Pour les CC, j'ai penser à mettre des chromés, mais j'ai peur que les paliers de vilo ne tiennent pas!![]()
Sans rire, je pensais remettre ceux d'origine car j'aime bien leur look stock, mais si tu me dis que ça ne passe pas avec les culbuts...
Merci d'avance.
Bisous.
Ah oui : Si t'es capable de me faire quelque chose d'aussi performant (voir mieux) pour moins cher, je te l'envoie pour t'occuper cet hiver... (oui c'est une proposition)
Posté 18 October 2011 - 06:41 PM
Posté 18 October 2011 - 07:07 PM
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