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Stang67 - 2005 - Roush Stage 1


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133 replies to this topic

#101 Stang67

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Posté 24 April 2010 - 09:47 PM

PS pourquoi il y a pas le manomètre de pression d'huile et le voltmètre?.


Ce sont des options....<_<
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#102 marc_spierk

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Posté 24 April 2010 - 09:59 PM

A bon.
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#103 57-Hervé

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Posté 25 April 2010 - 01:40 AM

Content que ton auto ai enfin rejoint tes peinates Image IPB

Profite-en bien Image IPB
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#104 Mc Vince

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Posté 25 April 2010 - 07:15 AM

Très belle auto Steph, content que tu aies récupéré ta belle... Elle est superbe au passage Image IPB
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#105 marc_spierk

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Posté 25 April 2010 - 10:27 AM

Il ne peux pas nous répondre,il est sûrement sur la route avec. :lol:
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#106 Alexstanger

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Posté 25 April 2010 - 10:40 AM

Vraiment ravi pour toi Steph B)
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Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#107 Stang67

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Posté 25 April 2010 - 01:02 PM

Il ne peux pas nous répondre,il est sûrement sur la route avec. :lol:


Même pas elle est bien rangée au garage aujourd'hui...:rolleyes:
C'est que j'ai pas que ca a faire entre ma terrasse a monter (et c'est une belle m* j'vous jure), un chauffe eau a remplacer, projets encours sur autre hobbies, les enfants...

J'ai quelques bricoles a faire déjà dessus, car certains feux sont mal branchés également (clignos AR, feux de recul, fog light...). D'ailleurs à ce propos j'ai chercher partout pour les allumer ceux-là (ceux de la calandre...) impossible de trouver comment...quelqu'un peut me renseigner sur le sujet (en position antibrouillard ce sont ceux du pare-choc qui s'allument chez moi...) ?

En plus j'ai pas de chance, comme ma Passat est en panne je vais être obligé d'aller au taf avec demain !! :mrgreen:

Bon allez la visseuse refroidie, j'y retourne....<_<
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#108 utopik

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Posté 17 May 2010 - 11:51 PM

salut !

Comment se passent ces premieres virées en Roush ?! tes impressions?!

si tu pouvais donner des news !

a+
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#109 Stang67

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Posté 20 May 2010 - 09:58 PM

Boarf, pas grand chose à dire....j'ai roulé avec pendant 2 semaines le temps de retaper mon percheron de tous les jours...
C'est bien plus pratique/facile qu'une ancêtre pour ce genre de trajet, mais bon ça donne pas vraiment l'impression d'en profiter (8km de petite route de campagne toute bosselée....) !

Sinon depuis elle est restée au garage, pas commencé à regarder mes branchements de feux. J'ai remonté les feux AR d'origine pour au moins avoir cligno/frein/feux qui fonctionne dans un premier temps, faudra ensuite que je me prenne un peu de temps pour regarder tout ça en détail !

Sur la voiture elle-même disons que je reste un peu sur ma faim finalement, le 4.6 manque de caractère à mon gout (comparer à mon ex 302 en RPM Performer qui partait dans les tours immédiatement là c'est beaucoup plus mollasson...).

Le compresseur doit changer la donne à ce niveau, mais bon vu le prix du kit autant revendre la voiture et chercher une Stage 3 ensuite....

Donc voilou, j'espère pouvoir faire une vrai p'tite ballade ce week-end histoire de mieux apprécier la belle...:rolleyes:
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#110 Stang67

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Posté 30 June 2010 - 08:37 PM

allez, quelques nouvelles pièces sont en commandes ! Image IPB
Je vous rassure, rien d'extraordinaire :
- kit de vérins pour ouverture du capot
- les extensions de cache radiateur
- filtres à huile (ben oui j'ai ma vidange à faire....Image IPB)
- kit admission d'air direct

Bref, babioles quoi....pour le kit d'admission après avoir longuement hésité avec le kit Roush j'ai finalement opté pour le Ford Racing. La raison est que le Roush n'est en fait qu'un Airaid rebadgé (avec une sacré inflation juste pour changer de nom !!).
Le Ford Racing doit venir en plus avec un boitier de recalibrage du moteur en plus, à voir comment ca va se passer pour ça...

Voilou, plus de news quand j'aurais reçu tout ça !!

A pis j'attends ma nouvelle jante pour changer les pneus aussi (ouille ouille fait le porte monnaie....Image IPB)
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#111 1fast2V

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Posté 30 June 2010 - 09:56 PM

je reste un peu sur ma faim finalement, le 4.6 manque de caractère à mon gout (comparer à mon ex 302 en RPM Performer qui partait dans les tours immédiatement là c'est beaucoup plus mollasson...).


Déja le 4.6L est moins rugueux, pis t'as .4L en moins , du poids en plus (le kit carrosserie ca arrange pas) et un pont plus long, 3.31 ou 3.55? Donc moins de sensations...

Si tu restes N/A, Faudrait lui coller un 3.73, ca lui permetrait de s'arracher plus facile au démarrage, mais c'est toujours le problème de trouver quelqu'un qui peut te faire ca bien (Pas de vibrations ni ronronnment) , a prix modéré...

Le kit ford racing avec calibration 91 / SP98 devrait lui donner un peu plus de peps.

Ce message a été modifié par 1fast2V - 30 June 2010 - 09:58 PM.

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#112 Stang67

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Posté 30 June 2010 - 09:59 PM

Déja le 4.6L est moins rugueux, pis t'as .4L en moins , du poids en plus (le kit carrosserie ca arrange pas) et un pont plus long, 3.31 ou 3.55? Donc moins de sensations...

Si tu restes N/A, Faudrait lui coller un 3.73, ca lui permetrait de s'arracher plus facile au démarrage, mais c'est toujours le problème de trouver quelqu'un qui peut te faire ca bien (Pas de vibrations ni ronronnment) , a prix modéré...


Je me demande d'ailleurs si elle n'a pas été modifiée en ce sens, ma vitesse compteur semblant être sous-estimé (mais je n'ai pas encore pu vraiment mesurer/comparer...) Image IPB
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#113 Sponge

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Posté 01 July 2010 - 07:07 PM

Avec une 5ème, y pas moyen de mettre encore plus court comme rapport de pont?

Autrement, Steph je te trouve un peu radin sur les photos ;-)
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#114 1fast2V

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Posté 01 July 2010 - 08:15 PM

Avec une 5ème, y pas moyen de mettre encore plus court comme rapport de pont?


Si y'a déja 3.73, au dela, la premiere va etre ultra courte.
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#115 Stang67

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Posté 01 July 2010 - 10:40 PM

J'attends mon prochain cadeau (iphone) et je trouverais bien une appli qui me donnera ma vitesse réelle.....cela me permettra déjà de voir si ce n'est qu'une impression ou si ma vitesse compteur est vraiment sous estimée....par contre pour mesurer le rapport dans ce cas là je vois pas trop Image IPB

Ben oui les photos mais bon, c'est pas comme une anciennne qu'on bricole tout le temps et qui du coup évolue....moi elle a pas bougé depuis les photos précédentes ! Image IPB
Mais bon, une fois le kit de vérin en place avec le kit admission je vous ferais voir ça....Image IPB
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#116 popeye

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Posté 01 July 2010 - 11:05 PM

si t'as un gps ça marche pas mal. j'ai 10 km/h de moins sur mon compteur, tu m'étonnes que tout le monde me doublais quand je croyais rouler à 90 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
amicalement
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#117 Stang67

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Posté 11 July 2010 - 09:08 AM

Bon, comme j'ai mal compris ce qui était inclus dans le kit CAI Ford Racing me suis mis en quête d'un boitier de reprogrammation....je viens de faire affaire sur la baie d'un DiabloSport Predator.
J'espère que cette fois j'ai tout et que ca va bien marcher sinon me fait tuer par Mme.....Image IPB
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#118 Stang67

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Posté 16 July 2010 - 07:09 PM

Le jeux des 4 différences....Image IPB

Avant :
100_0659.JPG


Après :
100_0685.JPG

Quelques soucis au montage les extensions de cache radiateur étant incomptaible avec un CAI...tant pis, me suis fait quelques découpes en essayent de garder le résultat le plus propre possible en montant le tout quand même !!
Plus qu'à attendre le Predator pour reprogrammer le boitier et roule....Image IPB
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#119 Stang67

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Posté 23 August 2010 - 09:35 PM

Ben voilà, mon p'tit Predator est arrivé en fin de semaine dernière, j'étais sous la voiture ce week-end pour divers p'tit travaux (ampoules d'AB de calandre HS, vidange en Royal Purple 5w20 et filtre K&N, alignement échappement, reprog boitier pour prendre en compte le CAI avec El Diablosport...). Pas pu sortir hier tester donc je me fais qu'un plaisir de prendre la stang pour aller au taf ce matin, sous une bonne averse.... Image IPB

Conclusion, faut changer très rapidement les pneus !! Ca patinait en 1°, 2°, 3°....la moitié des ronds-points en travers en sortie.... Image IPB

Heureusement que les nouveaux boudins doivent arriver demain...ensuite on pourra tester plus sérieusement sur le sec ! Image IPB

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#120 Stang67

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Posté 28 August 2010 - 08:01 PM

Ayez les nouvelles chaussettes sont montées !!

La tenue de route a fait un bond en avant (m'est avis que les BF Goodrich Ricain étaient beaucoup trop dur en gomme....), le confort aussi....esthétiquement par contre suis un peu déçu. Les BF avec leurs épaules bien carré en imposait, les Dunlop que j'ai monté font "petits" à côté...Image IPB

J'ai hésité un long moment avec des Toyo, je pense que j'aurais prendre ceux-ci finalement....

'fin bon, je le saurais pour la prochaine fois....(si j'arrive à rouler suffisamment pour les user !)
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