PS pourquoi il y a pas le manomètre de pression d'huile et le voltmètre?.
Ce sont des options....
Posté 24 April 2010 - 09:47 PM
PS pourquoi il y a pas le manomètre de pression d'huile et le voltmètre?.
Posté 24 April 2010 - 09:59 PM
Posté 25 April 2010 - 01:40 AM
Posté 25 April 2010 - 07:15 AM
Posté 25 April 2010 - 10:27 AM
Posté 25 April 2010 - 10:40 AM
Posté 25 April 2010 - 01:02 PM
Il ne peux pas nous répondre,il est sûrement sur la route avec.
Posté 17 May 2010 - 11:51 PM
Posté 20 May 2010 - 09:58 PM
Posté 30 June 2010 - 08:37 PM
Posté 30 June 2010 - 09:56 PM
je reste un peu sur ma faim finalement, le 4.6 manque de caractère à mon gout (comparer à mon ex 302 en RPM Performer qui partait dans les tours immédiatement là c'est beaucoup plus mollasson...).
Ce message a été modifié par 1fast2V - 30 June 2010 - 09:58 PM.
Posté 30 June 2010 - 09:59 PM
Déja le 4.6L est moins rugueux, pis t'as .4L en moins , du poids en plus (le kit carrosserie ca arrange pas) et un pont plus long, 3.31 ou 3.55? Donc moins de sensations...
Si tu restes N/A, Faudrait lui coller un 3.73, ca lui permetrait de s'arracher plus facile au démarrage, mais c'est toujours le problème de trouver quelqu'un qui peut te faire ca bien (Pas de vibrations ni ronronnment) , a prix modéré...
Posté 01 July 2010 - 07:07 PM
Posté 01 July 2010 - 08:15 PM
Avec une 5ème, y pas moyen de mettre encore plus court comme rapport de pont?
Posté 01 July 2010 - 10:40 PM
Posté 01 July 2010 - 11:05 PM
Posté 11 July 2010 - 09:08 AM
Posté 16 July 2010 - 07:09 PM
Posté 23 August 2010 - 09:35 PM
Posté 28 August 2010 - 08:01 PM
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