Boumbo - 1969 - Mach 1 351
Posté 14 December 2009 - 05:47 PM
Une Mach 1 1969, 351W, 2V, couleur Silver Jade, dans son jus et super bien conservée (surtout pour une mamie de 40 ans)
Quelques infos supplémentaires :
Year: 9 1969
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 02 SportsRoof
Engine: H 351 2v V8
Body: 63C SportsRoof, Mach 1, Deluxe Interior
Color: 45 Silver Jade Metallic w/Flat Black Hood
Trim: 3WA White Vinyl and White Knitted Vinyl, Mach 1 Luxury
Date: 24A January 24, 1969
D.S.O: 75 Phoenix
Axle: 9 3.25:1, Conventional
Trans: 5 4-Speed Manual
Réceptionnée cet aprem, une trentaine de bornes dans la foulée et mise au chaud dans mon garage. Elle se conduit comme dans un rêve. Je suis totalement sous le charme.
Deux petites photos (pas encore eu le temps de faire plus).
Maintenant c'est parti pour la paperasse. J'espère que l'hiver ne sera pas trop rude pour pouvoir en profiter un max.
Posté 14 December 2009 - 05:50 PM

Tu es de quel coin ?
Félicitations

PS : Bravo pour le respect du titre
Ce message a été modifié par Mc Vince - 14 December 2009 - 05:51 PM.

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 14 December 2009 - 05:53 PM
Superbe voiture!
Un de mes modèles préférés.
a+
chris
Posté 14 December 2009 - 05:58 PM
Wahou belle auto, les 69 sont vraiment très belles (mais je préfère les 68
)
Tu es de quel coin ?
Félicitations
PS : Bravo pour le respect du titre
Salut,
Merci
J'habite à côté de Strasbourg (j'en ai profité pour compléter un peu mon profil).
Posté 14 December 2009 - 06:08 PM
Bienvenue dans le club des 69.
Très belle auto que tu as là, et une couleur peu commune en plus.
Par contre je ne crois pas qu'elle soit dans son jus, le noir du capot est brillant, il devrait être mat.
Mis a part ça, magnifique, vivement d'autres photos.
Mach1 69 code H
Posté 14 December 2009 - 06:38 PM
magnifique mustang en tout cas !
bravo !

Posté 14 December 2009 - 08:05 PM
Génial une nouvelle Mach 1 en Alsace, magnifique qui plus est.presqu'aussi belle que les 1970 !
magnifique mustang en tout cas !
bravo !
Je suis près de schirmeck, donc si tu veux passer par chez moi, ma porte tes grande ouverte.
A bientôt j'espère
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 14 December 2009 - 09:17 PM
Sur le 67 et 68, y compris celle de Didier en restauration, ça en fait au moins 8 (dont une que je n'ai vue qu'en photo, vers Niederbronn).
Passage obligé (suivant le temps) : le premier dimanche de janvier au PMC, puis nos rencards mensuel de Ribeauvillé. On te tiens au jus !
Profites bien, c'est une pure merveille.
Frédéric
Posté 14 December 2009 - 10:16 PM
Je n'oublie pas ta proposition Alex. Ca me ferait très plaisir de faire un saut chez toi et de voir ta superbe SCJ (et puis aussi glaner des infos et conseils).
Posté 14 December 2009 - 10:29 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 15 December 2009 - 08:49 AM
C'est quand tu veuxJe n'oublie pas ta proposition Alex. Ca me ferait très plaisir de faire un saut chez toi et de voir ta superbe SCJ (et puis aussi glaner des infos et conseils).

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 15 December 2009 - 09:57 PM
Posté 16 December 2009 - 08:36 AM
felicitations
Posté 16 December 2009 - 09:01 AM
Belle caisse c'est clair, félicitations.
Posté 20 December 2009 - 10:48 PM
J'ai fait une soixantaine de bornes avec la belle au cours des derniers jours.
Premières constatations :
- le carbu est pas tout jeune. Gros problèmes lors des démarrages à froid. En fait il faut etre deux pour démarrer la voiture. Un qui tourne la clé et l'autre qui joue avec le carbu. Avec en prime une légère fuite d'essence au niveau d'une des cuves.
- A chaud au ralenti vibrations (et léger cognement ?) du moteur. Elles disparaissent dès qu'on monte un peu dans les tours.
- le levier de vitesse et la tringlerie de boite ont du jeu -> va falloir resserrer tout ça !
Sinon que du bonheur. Elle se conduit vraiment très facilement. Peu voire pas de jeu dans la direction, freine bien, débraye facilement...et surtout elle donne l'impression "d'en vouloir". Même avec un léger filet de gaz elle tire fort. C'est la bonne surprise pour un moteur de 40 ans.
Au programme pour la suite réglage de la pédale d'embrayage (elle est trop haute pour moi, marre d'avoir le genou gauche dans le volant), vérif du carbu et passage au CT. Mais tout ça ce sera pour après les fêtes de fin d'année.
Posté 24 December 2009 - 05:04 PM

Petit tour du circuit électrique, petit check du carbu (et commande d'un kit de réfection dans la foulée...), nettoyage de la pipe d'admission (le carbu envoyait à peu prés autant d'essence sur la pipe que dans la pipe

Quelques photos de l'intérieur

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert la "chose" installée sous la commande de chauffage ?

Et vu que c'est de saison, un joyeux Noël à tous !
Posté 24 December 2009 - 05:22 PM
J'en sais fichtre rien mais ce dont je suis sur, c'est que c'est pas d'origineQuelqu'un pourrait il me dire à quoi sert la "chose" installée sous la commande de chauffage ?
Et vu que c'est de saison, un joyeux Noël à tous !

Un joyeux noël a toi aussi.
Posté 24 December 2009 - 05:32 PM
trés belle auto bon choix et tres belle couleur

Posté 24 December 2009 - 05:39 PM
moi je dirais equalizer auto radio des années 80.
trés belle auto bon choix et tres belle couleur
Je suis du même avis que Pierre. Une photo de face peut-être ?
Joyeux Noël
Frédéric
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)