Pandant le démarrage la bobine est alimentée en 12v direct à partir du relais de demarreur, si ce n'est pas le cas (fils débranché) ca ne démarre pas. Apres le démarrage la bobine est alimenté par le + apres contact avec la resistance chutrice en serie ( pour évité la surchauffe de la bobine)
impossible de demarrer
Started by
boss302
, Dec 25 2009 04:50 PM
83 replies to this topic
#82
Posté 14 February 2010 - 07:34 PM
On vient d'essayer justement avec une autre batterie et une paire de pinces.
Les étincelles sont ce qu'elles sont, c'est sûr c'est loin d'être Hiroshima mais c'est assez franc.
Un complément de charge pourrait ne pas être superflu néanmoins...
Mettons nous d'accord pour la 4926ème fois sur le numérotage des cylindres
Face à la voiture j'ai bien le 1 en bas à gauche et le 8 en haut à droite, mon ordre d'allumage est le suivant: 18456273
Bref un désastre... Pour mémoire le moulin est un 351w de 69.
Demain on s'y remet avec 13726548 il me semble
Les étincelles sont ce qu'elles sont, c'est sûr c'est loin d'être Hiroshima mais c'est assez franc.
Un complément de charge pourrait ne pas être superflu néanmoins...
Mettons nous d'accord pour la 4926ème fois sur le numérotage des cylindres
Face à la voiture j'ai bien le 1 en bas à gauche et le 8 en haut à droite, mon ordre d'allumage est le suivant: 18456273
Bref un désastre... Pour mémoire le moulin est un 351w de 69.
Demain on s'y remet avec 13726548 il me semble
#83
Posté 16 February 2010 - 10:59 PM
voilà un petit dessin, là t'a pas d'excuses http://www.carmemori....cgi?image=2055
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Member of 71-73 Stanger Group
#84
Posté 19 February 2010 - 04:17 PM
EXCELLENT!voilà un petit dessin, là t'a pas d'excuses http://www.carmemori....cgi?image=2055
Tu me vends du rêve Fred!
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