Je l'ai découverte sur le forum il y a maintenant un peu plus de 3 ans dans les annonces(je possédais à l'époque une Grande de 71). J'ai rapidement craqué puisque c'était le modèle que je cherchais au départ.
C'est Lilian qui la vendait suite à un de ses changements de projets, une caisse quasi nue avec une carte grise. Je n'ai découvert qu'au moment de la rencontre que la carte grise était celle d'une Boss302, ce que je cherchais, c'était simplement un SR69, mais bon, pas grave

La Bête une fois arrivée à la maison

Première étape, décapage complet afin d'éviter les problèmes que j'avais rencontrés sur la Grandé 71.
C'est à ce moment que je me suis aperçu que la caisse n'était pas de 69 mais de 70 ! Bon, comme je ne compte pas la revendre ... et puis maintenant elle était chez moi, pas question de reculer.
L' autre surprise (sans que n'en soit vraiment une), c'est qu'elle déjà été retravaillée, et qu'il va falloir prendre des décisions: ailes arrières changées, fausses entrées d'air ajoutées (ce qui confirme une coque de 70, et leur présence de toute façon anormale pour une Boss)

En attendant, pas question de laisser la rouille s'installer, donc phosphatage de la caisse

Puis peinture noir satiné du compartiment moteur et de l'habitacle. Au passage, vous remarquerez l'arceau réalisé par Lilian et que j'ai décidé de conserver, l'objectif étant entre autre de l'emmener sur circuit.

Décision prise, je change les panneaux des ailes arr, et j'en profite pour changer ceux des portes qui ont attrapé la maladie classique de la rouille dans les angles

En ce qui concerne les ailes avant et le capot, trouvés auprès de membres du site en région parisienne, leur disponibilité m'ayant permis de ne faire qu'un voyage.
Ce message a été modifié par Alexstanger - 27 December 2009 - 04:05 PM.