Ce message a été modifié par Romuald - 22 March 2008 - 08:51 PM.
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Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1
Posté 20 August 2004 - 05:47 PM
#2
Posté 20 August 2004 - 06:03 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#3
Posté 20 August 2004 - 06:12 PM
#4
Posté 20 August 2004 - 06:32 PM
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▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#5
Posté 20 August 2004 - 06:34 PM
En train de pourrir ? Elle a pas l'air si attaquée que ca sur ces photos.
Effectivement, elle etait tres saine, mais deja pres de 3 ans passé dehors sans bouger et a moitié démontée, il etait temps de s'en occuper sinon ca risquait de tourner au drame. en plus malgré l'apparence, elle a été beaucoup bricolée et pas facile de retrouvé tout les morceaux. En fait, la caisse etait nikel. le reste ....
#6
Posté 20 August 2004 - 06:54 PM
(ps le bon ordre des photos, c'est de bas en haut hein, j'ai pas enleve l'orange
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#9
Posté 20 August 2004 - 07:41 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#10
Posté 20 August 2004 - 07:48 PM
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#11
Posté 20 August 2004 - 08:15 PM
on notera la couleur tres 'boss' du ressort. oui je sais il aurrait du etre noir, mais bon j'fais c'que j veus hein
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Info : Pour le noir mat, je prend du noir feronnerie. c'est antirouille et le satiné est tres beau si on le passe au pistolet. je le dilue a 10% et pour certaines pièces ou je veus un peut de brillant, je rajoute 10 % d'un melange vernis/durcisseur.
#12
Posté 23 August 2004 - 02:12 PM
Juste une remarque sur la derniere photo ... Tous le monde sait qu'un moteur c'est BLEU , pas ROUGE !
Ca dépend, c'est peut-être un bloc Chevy !!
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A part ça elle a l'air plutôt clean
#13
Posté 23 August 2004 - 03:37 PM
Juste une remarque sur la derniere photo ... Tous le monde sait qu'un moteur c'est BLEU , pas ROUGE !
Ca dépend, c'est peut-être un bloc Chevy !!![]()
![]()
A part ça elle a l'air plutôt clean
ca va hein ...
aller photo d'un bout de train AV apres peinture et remontage
#14
Posté 23 August 2004 - 03:41 PM
#15
Posté 23 August 2004 - 07:52 PM
p tetre meme mechante si tout va bien...
Bon, pas l tout, mais fallait remettre les portes. Elles on été sablées, puis base phosphate, apret polyester, apret polyuretane, base couleur, vernis. ca fait pas moins de 5 cames différentes pour un bon resultat a partir de la tole nue. bon je vous rassure, pour les interieurs, j'ai sauté l'option polyester hein, faut pas etre gogo non plus
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#16
Posté 23 August 2004 - 08:16 PM
Bienvenu dans l'antre des Mustangers, ici c'est la folie :shock: , on prend des voitures bien entamées et on démonte, on restaure, on améliore :twisted: et on remonte.
Au final on obtient des merveilles :shock: , en ce qui te concerne c'est bien parti, par contre le 350 chevy dans une Mustang
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Non sans rire tu devrais obtenir un beau résultat, n'hésites pas à donner des précisions car nous on aime bien.
Sylvain
#18
Posté 24 August 2004 - 10:39 AM
vraiment du beau travail
quel est cette couleur orange que tu utilises, le sableur semble avoir fait du bon boulot !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#20
Posté 25 October 2004 - 04:04 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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