Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#221
Posté 07 May 2006 - 08:36 AM
Pour les gommes, elle sont encore dessus. Au lieu de bosser sur ma caisse et de rouler hier, j'ai été voir un Coupé 69 en vente a 250 borne de chez moi... Mais la gomme ne perd rien pour atendre :twisted:
#222
Posté 07 May 2006 - 10:05 AM
#223
Posté 07 May 2006 - 04:14 PM
Je vais me ratrapper, tu pourras me demander de faire n'importe quoi et je le ferais. ( Sauf nettoyer les toilettes et le garage à la brosse à dent, siffoner le réservoir...
Je te remercie de m'avoir consacré le temps que tu n'as même pas pour toi.
Je passerais au garage demain, si je peux me rendre utile!
#224
Posté 08 May 2006 - 08:48 AM
#225
Posté 11 May 2006 - 12:28 PM
#226
Posté 11 May 2006 - 06:41 PM
Tarif :
2 x 275/60-15 Cooper Cobra GT lettres blanches
2 x 235/60-15 Cooper Cobra GT lettres blanches
459€00 port compris, moi je dis que c'est correct. Bha ca va tout partir en fumée, mais ca c'est une question d'habitude, mes cigarillos quotidien me coute aussi et le resultat est le meme
#227
Posté 11 May 2006 - 07:31 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#228
Posté 11 May 2006 - 07:51 PM
oui ben c'est pas sur. J'ai bien maqué de me tuer une dizaine de fois en voiture (en moto j'en parle meme pas :roll: ), mais il ne m'es jamais rien arrivé en tirant sur mon clop, comme quoioui mais le cigare est moins bon pour la santé
#229
Posté 11 May 2006 - 08:39 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#230
Posté 19 May 2006 - 09:38 AM
... un petit partagas pour la route
Ha ben tu prends pas les moins chers toi ...
Bon retour a la caisse orange :
Les premiers tours de roues de la saison ne m'avait pas vraiment satisfait. A peine 50 bornes de faites pour me convaincre que c'est loin d'etre top, donc je ressort la caisse a outils et je recharge.
Deja ce probleme de ratasse a bas regime, ca me gonflait. Donc petit demontage carbu, petit coup de souflette et c'est reparti nickel, comme quoi il ne faut pas grand chose ...
Sinon j'avais une p@#$*n de vibration a emplitude variable. Ca je supporte pas. D'ailleur, rien ne supporte les vibration donc faut vite faire quelque chose avant de tout petaiiiii.....
Quoi qui pouvait se passer ?
Reflexion rapide sur ce que j'avais changé cet hivers et qui pouvait engendrer des vibrations :
Reponse : Volant moteur (... chiotte... :| )
Le nouveau venait bien d'un 302 mais daté de 1986. Recherche sur le net, et la Bingo, l'equilibrage des vilos avait changé en 1982, donc mon vilo de 75 avec un volant de 86, forcement ca gazait pas ... (Bien fait pour l'Romu ca, l'avait qu'a chercher les infos avant de faire le montage :oops: )
Donc hier aprem, coup de colere, depose de la boite pour changer le volant moteur. Comme les boulons n'avais pas eus le temps de gripper, l'operation ma prise guerre plus de 2h00. Et au final c'etait bien ca. Cet aprem je monte les nouvelles roues, samedi un bon coup de lustrant pour etre fin pret pour l'Interclub Dijonnais de dimanche... J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends
#231
Posté 19 May 2006 - 09:48 AM
J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends
ha enfin !
#232
Posté 19 May 2006 - 09:52 AM
J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends
Et pourquoi pas une p'tite vidéo :oops:
"If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti
#233
Posté 19 May 2006 - 10:04 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#234
Posté 19 May 2006 - 10:19 AM
Ben sinon, y avait aussi la solution de changer le vilo et le damper pour sauver ton volant tout neuf :bouffont:Reponse : Volant moteur (... chiotte... :| )
Le nouveau venait bien d'un 302 mais daté de 1986. Recherche sur le net, et la Bingo, l'equilibrage des vilos avait changé en 1982, donc mon vilo de 75 avec un volant de 86, forcement ca gazait pas
C'est d'autant plus rageant que plusieurs topics dans MP ont déjà abordé le sujet. Les vilos de 302 après 81 étaient allégés et il fallait des masselottes externes plus lourdes (50 oz au lieu de 28 ) pour conserver l'équilibrage. Alors le jour ou tu changeras ton damper....
#235
Posté 19 May 2006 - 10:48 AM
Ben sinon, y avait aussi la solution de changer le vilo et le damper pour sauver ton volant tout neuf :bouffont:
effectivement c'est une solution, mais j'avais pas envie de vidanger
Ha oui c'est rageant, surtout que tu m'annonces qu'il y avait eu un post la dessus et que quelques click sur le net m'ont suffit pour identifier le probleme . D'habitude, dans le doute, je me documente avant de faire quoi que ce soit, mais sur ce coup la, j'etais loin de penser qu'il y avait des vilos differents... Bha, je prend les choses du bon coté, ca m'a permis de me rendre compte que je n'etait pas encore rincé et encore capable de changer un embrayage en 2 h00 couché sous l'auto tout ca avec un equipement minimum . L'important, c'est d'avoir identifier et corriger le probleme :roll:
#237
Posté 19 May 2006 - 11:20 AM
http://www.meilleurs...e_l_essence.rar
(j'ai mis le site en signature aussi)
Je pense que si on fait ça a Elf et Shell il faut aussi le faire avec total (total et Elf c le meme groupe non??? même Fina mais je ne sais pas si ça existe encore)
Le topic peut reprendre son cours
#238
Posté 19 May 2006 - 11:20 AM
http://www.meilleurssitesdunet.com "> http://www.meilleurssitesdunet.com
#240
Posté 20 May 2006 - 07:23 PM
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