
Pour les gommes, elle sont encore dessus. Au lieu de bosser sur ma caisse et de rouler hier, j'ai été voir un Coupé 69 en vente a 250 borne de chez moi... Mais la gomme ne perd rien pour atendre :twisted:
Posté 07 May 2006 - 08:36 AM
Posté 07 May 2006 - 10:05 AM
Posté 07 May 2006 - 04:14 PM
Posté 08 May 2006 - 08:48 AM
Posté 11 May 2006 - 12:28 PM
Posté 11 May 2006 - 06:41 PM
Posté 11 May 2006 - 07:31 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 11 May 2006 - 07:51 PM
oui ben c'est pas sur. J'ai bien maqué de me tuer une dizaine de fois en voiture (en moto j'en parle meme pas :roll: ), mais il ne m'es jamais rien arrivé en tirant sur mon clop, comme quoioui mais le cigare est moins bon pour la santé
Posté 11 May 2006 - 08:39 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 19 May 2006 - 09:38 AM
... un petit partagas pour la route
Ha ben tu prends pas les moins chers toi ...
Bon retour a la caisse orange :
Les premiers tours de roues de la saison ne m'avait pas vraiment satisfait. A peine 50 bornes de faites pour me convaincre que c'est loin d'etre top, donc je ressort la caisse a outils et je recharge.
Deja ce probleme de ratasse a bas regime, ca me gonflait. Donc petit demontage carbu, petit coup de souflette et c'est reparti nickel, comme quoi il ne faut pas grand chose ...
Sinon j'avais une p@#$*n de vibration a emplitude variable. Ca je supporte pas. D'ailleur, rien ne supporte les vibration donc faut vite faire quelque chose avant de tout petaiiiii.....
Quoi qui pouvait se passer ?
Reflexion rapide sur ce que j'avais changé cet hivers et qui pouvait engendrer des vibrations :
Reponse : Volant moteur (... chiotte... :| )
Le nouveau venait bien d'un 302 mais daté de 1986. Recherche sur le net, et la Bingo, l'equilibrage des vilos avait changé en 1982, donc mon vilo de 75 avec un volant de 86, forcement ca gazait pas ... (Bien fait pour l'Romu ca, l'avait qu'a chercher les infos avant de faire le montage :oops: )
Donc hier aprem, coup de colere, depose de la boite pour changer le volant moteur. Comme les boulons n'avais pas eus le temps de gripper, l'operation ma prise guerre plus de 2h00. Et au final c'etait bien ca. Cet aprem je monte les nouvelles roues, samedi un bon coup de lustrant pour etre fin pret pour l'Interclub Dijonnais de dimanche... J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends
Posté 19 May 2006 - 09:48 AM
J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends
Posté 19 May 2006 - 09:52 AM
J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends
Posté 19 May 2006 - 10:04 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 19 May 2006 - 10:19 AM
Ben sinon, y avait aussi la solution de changer le vilo et le damper pour sauver ton volant tout neuf :bouffont:Reponse : Volant moteur (... chiotte... :| )
Le nouveau venait bien d'un 302 mais daté de 1986. Recherche sur le net, et la Bingo, l'equilibrage des vilos avait changé en 1982, donc mon vilo de 75 avec un volant de 86, forcement ca gazait pas
Posté 19 May 2006 - 10:48 AM
Ben sinon, y avait aussi la solution de changer le vilo et le damper pour sauver ton volant tout neuf :bouffont:
Posté 19 May 2006 - 11:20 AM
Posté 19 May 2006 - 11:20 AM
Posté 20 May 2006 - 07:23 PM
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)