ouai, mais un jour j’apprendrais a tricoter ou à passer l'aspirateur et j’arrêterais de faire des moteurs ...
un jour peut etre et peut etre un jour
Ce message a été modifié par cougar - 20 December 2014 - 08:34 PM.
Posté 20 December 2014 - 08:34 PM
ouai, mais un jour j’apprendrais a tricoter ou à passer l'aspirateur et j’arrêterais de faire des moteurs ...
un jour peut etre et peut etre un jour
Ce message a été modifié par cougar - 20 December 2014 - 08:34 PM.
Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!
Posté 20 December 2014 - 09:10 PM
Romu, l'est pas du genre "voici", c'est pas le roi de la communication, mais finalement, quand il gere, il gere
t'aurais pas un windsor à faire remanier toi ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 21 December 2014 - 10:07 AM
Dyson pourrait démissionner!!!
Posté 21 December 2014 - 10:21 AM
Faire faillite... C'est surtout que tout le monde va disparaitre avec son prototype à puits gravitationnel qui va créer accidentellement un trou noir au dessus de la bourgogne!
Posté 21 December 2014 - 05:51 PM
Faire faillite... C'est surtout que tout le monde va disparaitre avec son prototype à puits gravitationnel qui va créer accidentellement un trou noir au dessus de la bourgogne!
Apparemment on fume la même marque de moquette
Posté 22 December 2014 - 09:01 AM
putaing qu'es ce qu'on se fait chier l’hiver quant même......
et ce n'est que le debut
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 29 December 2014 - 01:07 PM
Sinon tu bidouille un peu dans l'electronique spacial ,je sais tu vas me dire que tu peux pas etre partout enfin j'aurais essayé
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 30 December 2014 - 10:20 PM
Posté 12 February 2015 - 08:46 PM
ça cause moteur / boite mais au niveau de tes trains roulants il y a quoi de prévu ?
Posté 13 February 2015 - 01:20 PM
Gros boulot aussi en perspective sur les trains. J'ai des triangles 'spéciaux' a modifier et à monter, je modifie l’assiette (hauteur avant/arrière), remplacement des amortisseurs, faut que je trouve un moyens de contrôler la détente de l'arrière sans rendre la voiture survireuse, raccourcissement du pont, remplacement des roues, modification de la direction, et pas mal d'autres choses. L'avantage d'avoir fait pas mal de piste avec cette voiture m'a permis de bien mesurer tout ses défauts, reste maintenant à améliorer tout ça comme il faut
Posté 13 February 2015 - 03:14 PM
poil au dos ...
je suis déjà dehors
Vincent
Posté 13 February 2015 - 07:53 PM
Ouai parce qu'avec un moulbif d'homme c'est pas le tout d'écraser mais faut aussi passer la puissance au sol et tenir le pavé. B'un moi je serai intéressé de voir les modifs, au moins dans les grandes lignes une fois que tu auras attaqué ça.
Pis comme tu dis, il faut déjà rouler avec la voiture dans les conditions réelle d'utilisation pour étudier son comportement avant de vouloir bidouiller les réglages, changer / modifier les pièces à droite à gauche.
Et au niveau du "chassie", tu l'avais déjà fais renforcer (torque box droite et gauche, subframe connectors) lorsque tu l'avais mise sur la route ?
Posté 13 February 2015 - 08:43 PM
Le chassis, perso, je le trouve très bien. j'ai des subframe et une barre monte carlo, et j'ai toujours trouvé qu'il était particulièrement rigide. Bon une fois que tout sera 'durcie', j’aurais peut être un autre avis, mais je suis assez confiant sur le chassis du coupé 70 qui n'a rien a voir en terme de rigidité avec ceux des années précédente. Si besoin, je raccorderais les subframes droit et gauche.
Posté 13 February 2015 - 08:53 PM
c'est clair les 64-66 c'est du chewing-gum !
a partir de 67-68 ils ont monté des tork box
j'ai roulé dans une mach 1 72 et c'est super rigide !
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 13 February 2015 - 09:57 PM
moi j'ai commencé par une export brace + monté carlo (une vrai) ensuite par les subframe, puis je vais monter des tork box.
après si ça twist encore je referme le parallélogramme en dessous et après..... je déclare forfait !
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 04 September 2015 - 07:58 PM
Tu as quelques news à partager sur tes trains roulants ?
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)