des boissons d'homme......
Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
Posté 26 September 2015 - 08:38 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 26 September 2015 - 10:53 PM
Ouais ouais...! j'ai même connu une polonaise qui en prenait....etc....etc...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 27 September 2015 - 07:00 PM
Ouai , mais pendant que vous picolez, ils y en a qui bossent (ce qui m'empêche pas de picoler aussi )... Je me suis quand même encore infuser quelques sacs de ciment aujourd'hui et j'ai même du dépanner la bétonnière. Ceci dit, comme je suis désormais un maçon foutrement efficace, à 15h00 j'avais fini de couler mes linteaux donc j'en ais profiter pour me mettre un peu sur la Orange. J'ai démonté quelques bricoles qui doivent partir en cure de design et j'ai fais toute une série de mesures pour pouvoir commander les dernières babioles qu'il me manque pour finaliser mon ensemble mobile et le faire équilibrer. La bonne nouvelle, c'est que tout s'enquille sans problème et j'aurais pas d'usinage supplémentaire a faire sur le vilo. En tout cas, ca fait vachement plaisir de bosser sur un vrai moteur
pitite photo du vilo RRP2 avec son embrouilloir
Posté 27 September 2015 - 07:14 PM
A force de commander des pièces pour le "RRP2", tu ne vas jamais avoir asse de place pour tout faire rentrer...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
Posté 27 September 2015 - 07:33 PM
Posté 27 September 2015 - 07:59 PM
le jour ou elle roulera sur un circuit ou piste de drag, je me déplacerais rien que pour voir en life! Et comme il y aura toute la bande ben je ferais d'une pierre 2 coups !!
Posté 27 September 2015 - 09:04 PM
c'est zolie effectivement !
boite 5 by GForce...
Posté 28 September 2015 - 12:39 PM
Bha ca peux être beau, parce que ca fait quand une une photo qui coute bonbon ...
qualité pour argent !
boite 5 by GForce...
Posté 28 September 2015 - 01:35 PM
bah oui, c'est que ca mange beaucoup d'économie ce genre de truc . En plus, comme ce n'est que de la pièce de haute voltige, faut commander quasiment tout au détail pour pouvoir choisir des trucs qui s'adaptent les uns avec les autres. Mais, pour une fois que je peux faire un vrai moteur sans avoir a tirer sur la came pour satisfaire un budget qui limite dans tous les sens, j'en profite. Quand il ni a plus de sous, c'est pas un soucis, je mets le truc en patience et je fais autre chose en attendant. La, j'ai fais un peu de tri ce wk dans le RRP garage et j'ai quelques pièces sympa que je gardais mais que je vais pouvoir mettre en vente. Ca va me débarrasser et permettre de sponsorisé un peut La Orange II
En preview, j'ai :
Une paire de collecteur Tri-Y Coated Dougs pour SBF neuf
Un carbu Speed Daemon 750 vaccum secondary dual line quasi neuf
Un Cabru EDL 750 cfm en très bon état avec bague d'axe en bronze fraichement installée et sa boite complète de réglage
Un volant moteur SBF Alu 157 th avec friction plate Fidanza neuve et avec ses masses 28 et 50 Oz
Un Vilo 302 28Oz qui n'a pratiquement pas de Km
Un Block 302 (1 rear main seal, roller) en cote d'origine et en très bon état
J'ai même retrouvé 2 paires de culasses 289 petite chambre que je pourrais peut être refourguer du coté de Montauban
Et encore tout un tas de chose qui trainent et qui me prennent de la place pour rien. Faut que je fasse une liste et des photos de tout ce merdier.
Posté 28 September 2015 - 02:24 PM
MP =>
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 28 September 2015 - 02:26 PM
c'est bon ca le tri.....on trouve des choses qui prennent de la place.....et qui pèse un ane, en provenance du pacifique sud............
boite 5 by GForce...
Posté 28 September 2015 - 02:38 PM
Tu as les codes de tes culasses ? et tes Tri ? boite auto ou méca ?
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 28 September 2015 - 02:46 PM.
Posté 28 September 2015 - 02:51 PM
Posté 28 September 2015 - 04:05 PM
Déconne pas, j'ai retrouvé 2 cartons de 6 bouteilles de Kir Lejay. Ça par contre, je vends pas
J'ai pas les sérial des culasses ici, et faut que je regarde dans quel état elle sont avant d'avancer faire un prix.
Les tri-Y c'est pour boitoto (ou boite méca mais sans z-bar).
Posté 28 September 2015 - 04:20 PM
Tu me dit les tarifs et les codes en MP quand tu peux, je verrais alors ce que je peux faire pour ton écureuil en fonction
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)