Et ben voila, c'est bon pour le budget de la citrouille
Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#2541
Posté 28 September 2015 - 05:59 PM
#2542
Posté 28 September 2015 - 06:47 PM
Et ben voila, c'est bon pour le budget de la citrouille
pis surtout éviter que mon banquier me pete la gueule
@shovel : Le demon ca ressemble a ca sauf que le mien est un race donc n'a pas le volet de starter ni le merdier électrique (c'est vendu séparément pour 65$ mais ca sert a rien DEM-421440).
Je t'envois un mp pour le quantitatif brousouf
@PionPion : Le 750 EDL est un edl-1407. Avec, je file une boite de réglage complète neuve ref edl-1480 et un banjo filter avec fuel jauge Sum-G1523. J'ajoute que ces pièces sont de vrais collector qui ont a l'actif de nombreux titres de champion du monde (bon bha au moins du quartier alors ) puisque ca provient direct de La Orange himself. Je l'avais prêté a un pote pour qu'il l'essait sur sa Chevrolet et en remerciement, il me l'avais rebaguer en bronze. Pareil, je te met un prix en mp
Rappel : NON !, le kir n'est pas à vendre
#2543
Posté 28 September 2015 - 08:39 PM
Et le bloc, vilo stp?
Ce message a été modifié par Sponge - 28 September 2015 - 08:40 PM.
#2544
Posté 28 September 2015 - 10:31 PM
prems!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2545
Posté 29 September 2015 - 08:47 AM
Bonjour,
Je t'ai laissé un MP > pour le volant moteur...
#2546
Posté 29 September 2015 - 09:14 AM
Effectivement, Thor a déja mis une option sur le block et sur le vilo, mais rien n'est fait. De toutes facon, je ne valide aucune vente avant ce wk ou je pourrais prendre le temps de bien identifier et controler ces pieces et fournir des photos. Evidement, les premier a se manifester ici seront prioritaires. Je vous donne quand meme un peu plus d'infos et des tarif, mais ca reste sous réserve du point que je ferais ce wk. Je suis toujours très rétissant a vendre de la pieces d'occase pour ne pas avoir de soucis et en général je met tout a la benne, mais la il sagit de très bonne pieces et c'est pour ca que je les gardais. En plus, j'aime pas me séparer de mes jouets, mais faut bien financer un peu RRP2.
Donc le bloc est un one rear main seal roller en cote d'origine. Je l'avais acheté spécialement pour le projet RRP2 avant de tomber sur mes blocs chicanos. Ca j'en veux 500€, c'est ce qu'il mavait couté
Le vilo est un cast Eagle en 3" et déja equilibré en 28Oz qui n'a presque pas tourné. Je veux quand meme lui faire un control d'etat des tourillons et de la flèche avant de le vendre. Si il n'a pas besoin d'etre rectifié, je vendrais ca 150 balles, sinon ce sera 50 balles ou féraille. par contre pour les frais d'envois, j'en sais rien.
Le demon 750 est quasiment neuf. Meme chose, je le demonte pour controle et si c'est bon, je le met a 400 balles frais de port compris
Le 750 edelbrock avec sa boite de réglage et son banjo filter gauge mis a prix a 300 balles frais de port compris (option PionPion)
Le volant moteur alu avec la friction plate neuve et les 2 masses de contrepoids mis a prix 220 balles frais de port compris
Les tri-Y Dougs sont neuf. Il ont déja été montés mais il n'ont jamais tourné. Ca coute 634$ chez summit. J'ais fait une simule d'achat en neuf avec port et douanne et on arrive à 1080$ (soit au cours actuel ~960€). Mis a prix 550 balles. Frais de port a définir
Les culasse 289 (ou 302, faut que je controle), ce sera suivant le modele exact et l'état.
#2547
Posté 29 September 2015 - 07:39 PM
Bon, quelques infos supplémentaires.
Les collecteurs sont des dougs D690YA.
Rien a voir avec les merdes a 150$. la, c'est 639$97 chez Summit
http://www.summitracing.com/int/parts/dou-d690ya/overview/
(la chaussure n'est pas a vendre ...)
Le bloc est bien un roller (spiderman et les lifter's sont encore dessus). C'est un E7TE. J'ai enlevé une pastille pour voir l'interieur et il est vraiment nickel. Je n'ais pas mesuré, mais on ne sent aucune usure en haut de cylindre, ce qui indique qu'il n'a que très peux de km.
Pour les culasses, j'en ai une paire estampillé C6OE 289 66.
#2548
Posté 29 September 2015 - 08:33 PM
C'est pour des 2v, non ? voir ce que ça peut donner ... la perfection serait des C08-OE-A, après sur les tailles de chambre on est sur les mêmes
#2550
Posté 29 September 2015 - 08:53 PM
Même avec une admission 4V ?
#2552
Posté 30 September 2015 - 09:28 AM
Sur les winsord, il ni a pas de différence culasse 2v ou 4v, ce sont exactement les mêmes. Par contre il y a une chiée de n° de fonderie et une multitude de combinaisons avec des tailles de chambre de combustion, de taille de soupapes et de type de montage de rocker. Reste a savoir ce que tu cherches exactement et ce que tu veux faire.
#2553
Posté 30 September 2015 - 09:38 AM
Je suis déjà dehors
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m* ça cailleuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vincent
#2554
Posté 30 September 2015 - 11:36 AM
#2556
Posté 30 September 2015 - 11:59 AM
#2557
Posté 30 September 2015 - 12:41 PM
tu es "toute" oui !!!
Interressant
#2558
Posté 30 September 2015 - 12:55 PM
bha de toute façon des culasse 289 en C8, il ni en a pas une de potable ...
Alors il me semble que j'ai aussi une paire de culasse 302 en petite chambre. j'ai pas le n° de fonderie en tète, mais il me semble que c'est des C8 . Je sais bien que ca pique et que c'est pas si simple a trouver et c'est pour ca que j'ai jamais voulu les vendre. Maintenant, tout s'achète et tout se vend et je suis prêt a négocier ...
Faut que je regarde dans quel état elle sont, parce que ca fait très longtemps que je les ais et je sais même plus si elle sont encore avec les soupapes ou pas.
#2559
Posté 30 September 2015 - 01:17 PM
Et bien voila, une paire de culasses de vendue, la gugusse qu'est toute ouie, elle est aussi chaude comme la braise
#2560
Posté 30 September 2015 - 01:39 PM
On est copain, hein Romu ?
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