On est copain, hein Romu ?
Faux derche
Posté 30 September 2015 - 02:05 PM
On est copain, hein Romu ?
Faux derche
Posté 30 September 2015 - 02:07 PM
Jamais en amitié !
Posté 30 September 2015 - 03:22 PM
Ah bon alors ca va
Posté 30 September 2015 - 07:44 PM
On est copain, hein Romu ?
Mais absolument. Et c'est pour ca que tu vas m'en donner un bon prix. Ca fait chaud au cœur de savoir que les potes sont la pour soutenir mon projet RRP2
A part ca, tu envisages quoi avec ces culasses ? tu veux les remonter a la hussarde comme un petit goret avec juste un coup de pinceau pour cacher la misère ou tu veux les remettre en état avec des soupapes neuves ?
Posté 30 September 2015 - 08:11 PM
Posté 02 October 2015 - 07:04 PM
Bon bha j'ai controlé et j'ai bien cette paire du culasse. C8OE 302 de 1968 avec soupapes en 1.45/1.78, rail rocker et petite chambre de combustion. Des collectors en quelques sorte ... reste a savoir ce que ton écureuil peut faire pour moi
En fouillant, j'ai aussi retrouvé d'autres trucs étranges, comme un set de vrais bielles d'origine 289 HiPo , une pipe 289 2V avec son carbu d'origine en très bel état,, un carbu Holley 600 4160 pas très reluisant, des tas de boite de coussinets et même une pince coupante que j'avais perdue il y a au moins 10 ans
Tout ce bordel est a vendre (sauf la pince coupante ...)
Posté 02 October 2015 - 09:55 PM
MP ....
Posté 02 October 2015 - 11:44 PM
bha de toute façon des culasse 289 en C8, il ni en a pas une de potable ...
Alors il me semble que j'ai aussi une paire de culasse 302 en petite chambre. j'ai pas le n° de fonderie en tète, mais il me semble que c'est des C8 . Je sais bien que ca pique et que c'est pas si simple a trouver et c'est pour ca que j'ai jamais voulu les vendre. Maintenant, tout s'achète et tout se vend et je suis prêt a négocier ...
Faut que je regarde dans quel état elle sont, parce que ca fait très longtemps que je les ais et je sais même plus si elle sont encore avec les soupapes ou pas.
bah dis donc il est loin le temps où le père Romu il venait acheter des blocks et des culasses derrière mon immeuble ::
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 03 October 2015 - 07:46 AM
C'est clair. J'ai eu fais quelques voyages sur Annecy pour venir en chercher de la ferraille . On a eu fais de bonne affaire ensemble et j'ai toujour été très satisfait des pièces que tu m'a vendues. Mon premier achat vers toi, c'était les culasses GT40 il y a bien 10 ans et je les ais toujours. Je suis d'ailleurs seulement en train de m'occuper du capot original tooling que tu m'avais fais venir des us. Faut dire qu'a l'époque, quand on voulait des pièces 69/70, il ni avait pas 50 adresses, fallait aller chez Lilian . La je passe du coté vendeur et si ca peu ramener un peu de picaillons pour RRP2, c'est bien.
Posté 03 October 2015 - 07:50 AM
Mp
Posté 03 October 2015 - 07:59 AM
Oki pour les mps les gars. Je fini mon petit dej et je répond a tout le monde.
De toutes facon, je fais le point aujourd'hui sur toutes ces pièces et tout ce qui n'est pas vendu fermement sera dans les petites annonces.
Culasse C8OE 302 1968
Demon 750 quasiment neuf.
Posté 04 October 2015 - 08:22 PM
Bon ...
le bloc est vendu
le vilo est vendu
les culasses 289 sont vendues
les culasses 302 sont vendues
le Combo edelbrock 750 est vendu
les collecteurs sont vendus
Ca va déjà me permettre de réanimer l'ecureuil qui a fait une syncope quand j'ai acheter l'embrayage , mais de toute façon, me faut encore le damper et l'arbre a came et faut payer l'équilibrage, donc a mon avis il va pas rester conscient bien longtemps .
me reste le volant alu mais faut que je retrouve la friction plate neuve dans mon bordel et le speed demon 750 avant de fouiller pour trouver d'autres choses a débarrasser.
Posté 10 October 2015 - 09:15 AM
Bon aujourd'hui, commande du volant moteur RRP2 ... enfin facon de parler ....
1.8 Kg de masse propre et pas de contrepoids d'équilibrage. Si on y regarde bien, ce truc ressemble étrangement à une lame de scie circulaire... Faut avoir vachement confiance en soit quand on sait que ce truc va tourner a 9000 RPM et qu'a moins d'un mètre de la, il va y avoir les roustons juste protégés par un jeans et un slip en coton
Posté 10 October 2015 - 09:40 AM
On dirait une flexplate de base!!
Slibar sur mesure en kévlar...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 10 October 2015 - 09:41 AM.
Posté 10 October 2015 - 09:49 AM
C'est le modèle en photo? c'est pas du billet, on dirait vraiment un truc de série.
Posté 10 October 2015 - 11:14 AM
RRP3 -> démarrage à la déboule?...
Posté 11 October 2015 - 04:47 PM
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