Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#221 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 07 May 2006 - 08:36 AM

Tu peux prendre Lancelot, pas de problème's. :wink:

Pour les gommes, elle sont encore dessus. Au lieu de bosser sur ma caisse et de rouler hier, j'ai été voir un Coupé 69 en vente a 250 borne de chez moi... Mais la gomme ne perd rien pour atendre :twisted:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#222 datal74

datal74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NANTES
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posté 07 May 2006 - 10:05 AM

et alors le coupe 69 :?: bonne occase :?:
  • 0

#223 Simstang

Simstang

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Proche de DIJON 21
  • Interests:Ma femme, ma mustang hardtop 69... la guitare...., mon chien, ma maison....ma moto.....
  • Mustang:Coupé hardtop 69 351WR

Posté 07 May 2006 - 04:14 PM

Et tout ça, c'est ma faute, à cause de mon manque d'organisation. :(
Je vais me ratrapper, tu pourras me demander de faire n'importe quoi et je le ferais. ( Sauf nettoyer les toilettes et le garage à la brosse à dent, siffoner le réservoir... :lol:
Je te remercie de m'avoir consacré le temps que tu n'as même pas pour toi. :wink:
Je passerais au garage demain, si je peux me rendre utile!
  • 0
Un hardtop 69 sinon rien! En plus avec un 351WR 4V tout neuf! (ou presque!!!)


Image IPB

#224 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 08 May 2006 - 08:48 AM

Bha le coupé 69, c'est une Mustang a petit budget donc pas forcement l'occase du siecle. C'est a peut pres dans les meme prix que j'avais payé la mienne et en meilleur etat, donc pour quelqu'un qui a les moyens de se taper une resto complete, ca peut le faire. Si on prend mon exemple, voiture achetée ~5000€. J'en ai rebalancé ~10000 et j'ai taffé pendant 2 ans. Resultat, je n'ai encore jamais vu une auto aussi propre que la mienne pour 15000€ (et si j'en touve une je l'achete de suite) ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#225 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 May 2006 - 12:28 PM

Bon du coup j'ai fait mes premiers tours de roue de la saison Lundi dernier. En plus de la pluie, j'avais madame sur le siege passager. La pluie oblige a rouler en crabe et madame interdit les travers, donc la situation etait confuse ... L'embrayage fonctionne bien et le passage des vitesses est tres agreable. Par contre l'auto ratasse un peut jusqu'a 2000 rpm. Je n'ai rien touché au moteur cet hivers donc je pense que cela doit etre un probleme de carburant ou peut etre un peu de flotte dans un fond de cuve. Je vais regarder ca ce WK, pis si je trouve rien je l'emenerai chez le mecano :mrgreen: . Sinon je viens de commander mes pneux. Ce sera 275/60-15 derriere et 235/60-15 devant. C'est gros me direz vous, mais ca va me permettre de tirer un peut plus court (par rapport au 255/70-15) et d'avoir un loock plus correct avec moins d'ecart qu'avant entre les avant et les arriere. Bon les crenaux sans DA, c'etait deja velue, mais alors la ca va carrement etre calvaire ... de toutes facon m'en fout, je me garre toujours en vrac :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#226 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 May 2006 - 06:41 PM

Pneu commandé hier aprem, pneu livré today matin :shock: ... Ca rigole pas chez bonnot ...
Tarif :
2 x 275/60-15 Cooper Cobra GT lettres blanches
2 x 235/60-15 Cooper Cobra GT lettres blanches
459€00 port compris, moi je dis que c'est correct. Bha ca va tout partir en fumée, mais ca c'est une question d'habitude, mes cigarillos quotidien me coute aussi et le resultat est le meme :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#227 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 11 May 2006 - 07:31 PM

oui mais le cigare est moins bon pour la santé :lol: super content pour toi 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#228 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 May 2006 - 07:51 PM

oui mais le cigare est moins bon pour la santé :lol:

oui ben c'est pas sur. J'ai bien maqué de me tuer une dizaine de fois en voiture (en moto j'en parle meme pas :roll: ), mais il ne m'es jamais rien arrivé en tirant sur mon clop, comme quoi :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#229 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 11 May 2006 - 08:39 PM

bienvenue au club alors muchachos , un petit partagas pour la route :lol:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#230 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 May 2006 - 09:38 AM

... un petit partagas pour la route laugh.gif

Ha ben tu prends pas les moins chers toi laugh.gif ...

Bon retour a la caisse orange :

Les premiers tours de roues de la saison ne m'avait pas vraiment satisfait. A peine 50 bornes de faites pour me convaincre que c'est loin d'etre top, donc je ressort la caisse a outils et je recharge.

Deja ce probleme de ratasse a bas regime, ca me gonflait. Donc petit demontage carbu, petit coup de souflette et c'est reparti nickel, comme quoi il ne faut pas grand chose ...

Sinon j'avais une p@#$*n de vibration a emplitude variable. Ca je supporte pas. D'ailleur, rien ne supporte les vibration donc faut vite faire quelque chose avant de tout petaiiiii.....
Quoi qui pouvait se passer ?
Reflexion rapide sur ce que j'avais changé cet hivers et qui pouvait engendrer des vibrations :
Reponse : Volant moteur (... chiotte... :| )
Le nouveau venait bien d'un 302 mais daté de 1986. Recherche sur le net, et la Bingo, l'equilibrage des vilos avait changé en 1982, donc mon vilo de 75 avec un volant de 86, forcement ca gazait pas :devil:  ... (Bien fait pour l'Romu ca, l'avait qu'a chercher les infos avant de faire le montage :oops: )

Donc hier aprem, coup de colere, depose de la boite pour changer le volant moteur. Comme les boulons n'avais pas eus le temps de gripper, l'operation ma prise guerre plus de 2h00. Et au final c'etait bien ca. Cet aprem je monte les nouvelles roues, samedi un bon coup de lustrant pour etre fin pret pour l'Interclub Dijonnais de dimanche... J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends :wink:


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#231 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 19 May 2006 - 09:48 AM

J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends :wink:



ha enfin ! :mrgreen:
  • 0

#232 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 19 May 2006 - 09:52 AM

J'va p'tetre vous faire quelques photos tiends :wink:


Et pourquoi pas une p'tite vidéo :oops:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#233 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 19 May 2006 - 10:04 AM

oui enfin :oui: :bien: , une petite vidéo avec du son , ça ça serait une idée quelle est bonne , est des photos :D
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#234 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 19 May 2006 - 10:19 AM

Reponse : Volant moteur (... chiotte... :| )
Le nouveau venait bien d'un 302 mais daté de 1986. Recherche sur le net, et la Bingo, l'equilibrage des vilos avait changé en 1982, donc mon vilo de 75 avec un volant de 86, forcement ca gazait pas :evil:

Ben sinon, y avait aussi la solution de changer le vilo et le damper pour sauver ton volant tout neuf :bouffont:
C'est d'autant plus rageant que plusieurs topics dans MP ont déjà abordé le sujet. Les vilos de 302 après 81 étaient allégés et il fallait des masselottes externes plus lourdes (50 oz au lieu de 28 ) pour conserver l'équilibrage. Alors le jour ou tu changeras ton damper.... :wink:

#235 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 May 2006 - 10:48 AM

Ben sinon, y avait aussi la solution de changer le vilo et le damper pour sauver ton volant tout neuf :bouffont:


:lol: :lol: :lol: effectivement c'est une solution, mais j'avais pas envie de vidanger :wink:

Ha oui c'est rageant, surtout que tu m'annonces qu'il y avait eu un post la dessus et que quelques click sur le net m'ont suffit pour identifier le probleme :evil: . D'habitude, dans le doute, je me documente avant de faire quoi que ce soit, mais sur ce coup la, j'etais loin de penser qu'il y avait des vilos differents... Bha, je prend les choses du bon coté, ca m'a permis de me rendre compte que je n'etait pas encore rincé et encore capable de changer un embrayage en 2 h00 couché sous l'auto tout ca avec un equipement minimum :lol: . L'important, c'est d'avoir identifier et corriger le probleme :roll:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#236 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 May 2006 - 10:50 AM

oui enfin :oui: :bien: , une petite vidéo avec du son , ça ça serait une idée quelle est bonne , est des photos :D


Bon je vais essayer de taxer le camescope du mome, mais c'est pas gagné, l'est par preteur l'animal :roll:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#237 Camaro21

Camaro21

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Auxonne

Posté 19 May 2006 - 11:20 AM

excuse de niquer ton topic une seconde, ce matin j'ai reçu ça

http://www.meilleurs...e_l_essence.rar

(j'ai mis le site en signature aussi)

Je pense que si on fait ça a Elf et Shell il faut aussi le faire avec total (total et Elf c le meme groupe non??? même Fina mais je ne sais pas si ça existe encore)

Le topic peut reprendre son cours :wink:
  • 0

#238 Camaro21

Camaro21

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Auxonne

Posté 19 May 2006 - 11:20 AM

Ah oui ma signature
  • 0
Si tu entend un son creux en tapant la capot n'en déduit pas qu'il n'y a rien dessous
http://www.meilleurssitesdunet.com "> http://www.meilleurssitesdunet.com

#239 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 20 May 2006 - 07:09 PM

Nouvelles roues et train avant rabaissé. Donc voici les premiere photos vite fait de la 302 version 2006 8) . j'en ferais d'autres demain en exterieur :wink:

Miniature(s) jointe(s)

  • 0112.jpg
  • 0113.jpg
  • 0111.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#240 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 May 2006 - 07:23 PM

Trop bô!
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)