qu'est ce que tu veux que je foute d'un coyote ?
Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#2582
Posté 11 October 2015 - 07:02 PM
#2583
Posté 12 October 2015 - 05:15 PM
Bon aujourd'hui, commande du volant moteur RRP2 ... enfin facon de parler ....
1.8 Kg de masse propre et pas de contrepoids d'équilibrage. Si on y regarde bien, ce truc ressemble étrangement à une lame de scie circulaire... Faut avoir vachement confiance en soit quand on sait que ce truc va tourner a 9000 RPM et qu'a moins d'un mètre de la, il va y avoir les roustons juste protégés par un jeans et un slip en coton
Pas plus léger ça ?
http://kmjperformanc...ve-8-spoke.html
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#2584
Posté 12 October 2015 - 06:43 PM
C'est exactement la référence que j'ai commandé. C'est juste la photo que j'ai prise chez summit qui n'est pas la bonne (ref QTI-RM-952)
Plus léger que ca, t'es obligé de pousser pour démarrer
#2587
Posté 12 October 2015 - 07:22 PM
Effectivement ça fait léger au premier coup d’œil !
Moi je mettrai un blindage sur le tunnel.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#2588
Posté 12 October 2015 - 07:38 PM
J'ai le même sur ma disqueuse
#2590
Posté 12 October 2015 - 08:37 PM
Dommage, c'est bon la côte de boeuf
#2592
Posté 13 October 2015 - 08:21 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#2595
Posté 24 October 2015 - 08:35 PM
....wait....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#2597
Posté 25 October 2015 - 08:56 AM
Vu que maintenant j'ai tout ce qu'il faut, je vais tout ranger dans le block et ca va libérer mes étagères . Bon avant ca faut encore que je contrôle que tout puisse s'assembler et faire les modif. nécessaire si besoin et après direction l'équilibrage.
#2598
Posté 25 October 2015 - 01:10 PM
#2600
Posté 26 October 2015 - 07:54 PM
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)