Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
Posté 16 January 2016 - 08:48 PM
Posté 16 January 2016 - 09:34 PM
Romu je vois que tu t’amuses toujours autant avec tous ces gadgets.
Je suivrai d'un peu plus près l"évolution de tous ce bazar
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 16 January 2016 - 10:03 PM
Enfin, tu t'y remets un peu ...
doucement mais surement ...
Pourquoi 2 pompes?
Les 2 en meme temps, ou il y en aura une en secours?
Une pour le carbu et une pour le circuit de nitrous (evidement la pompe pour le nitrous est un peu prévue aussi pour servir de pompe de secour).
Romu je vois que tu t’amuses toujours autant avec tous ces gadgets.
Bha ouai, toujours
Posté 17 January 2016 - 12:24 PM
T as raison, on ne sait jamais, si des des fois ca venait a manquer... (les chevaux bien sur...)
Une question au hazard:
A moins que j ai loupe un episode.
Tu as une idee, oui je suppose, de se qui va y avoir au final?
Ce message a été modifié par SHOVEL - 17 January 2016 - 12:27 PM.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
Posté 19 January 2016 - 08:48 AM
La orange le retour.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 19 January 2016 - 01:52 PM
Combien des chevaux ? ... Mais on s'en tape de savoir combien il en aura. Je fais pas un moteur pour frimer avec une courbe sur un bout de papier. Ce que je vise c'est l'efficacité sur le terrain et de ce coté la, j'ai prévue de mettre la barre suffisamment haute pour ne pas avoir a me soucier de savoir si ceux qui comptent les HP arrivent à suivre
Posté 19 January 2016 - 04:51 PM
Ca j avais compris
C était juste pour avoir une idee et comparer...
Mais je comprend parfaitement ta "philosiphie".
Heuu, tu as regarde pour le demi arbre s'te plait Mr?
Ce message a été modifié par SHOVEL - 19 January 2016 - 04:52 PM.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
Posté 19 January 2016 - 07:27 PM
bha non, j'ai été au garage, mais j't'ais complètement zappé pour l'arbre de roue. Je suis quasi sur d'en avoir un, mais comme j'ai balancé pas mal de ferraille a l'automne faut que je soit sur pour te le confirmer. Si t'as pas urgence, je regarde le prochain coup tout en sachant que si je l'ai toujours, je te le vend pas, mais je te le donne.
Pis pour satisfaire ta curiosité, le 'truc' devrais taquiner le demi millier de bourricots à sec et il y a la marge pour lui en passer encore 250 de plus en appuyant sur le bouton magic, ... au cas ou ...
Posté 19 January 2016 - 08:14 PM
Pis pour satisfaire ta curiosité, le 'truc' devrais taquiner le demi millier de bourricots à sec et il y a la marge pour lui en passer encore 250 de plus en appuyant sur le bouton magic, ... au cas ou ...
toute cette prépa en mode NASA c'est pour avoir 150 mulets en plus que ma modeste prépa! ahhhhhhhhhhhhh je suis déçu, déçu déçu
Posté 19 January 2016 - 08:15 PM
D accord, comme ca je peux me faire une idee. Merci.
Et puis par avance merci.
J ai tout mon temps de toute facon, et puis ca ne m empeche pas de rouler.
Est ce que, quand je vais te faire passer mes 2 enclumes, tu preferes qu elles soient sablees, ou plutôt microbillees, avant ou ca n a pas d importance?
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
Posté 20 January 2016 - 08:56 PM
toute cette prépa en mode NASA c'est pour avoir 150 mulets en plus que ma modeste prépa! ahhhhhhhhhhhhh je suis déçu, déçu déçu
tu doutes de rien toi ...
Est ce que, quand je vais te faire passer mes 2 enclumes, tu preferes qu elles soient sablees, ou plutôt microbillees, avant ou ca n a pas d importance?
Si c'est déjà sablé, c'est bien, sinon le rectifieur le fera. De toutes façon, si elles sont trop crade, je suis obligé de les faire décaper avant.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)