Bha ouais. Ca fait une belle paire de culasses comparé à l'origine. Par contre, si j'ai un autre conseil à te donner, c'est de surveiller le jeux des guides. Avec si peu d'espace entre les soupapes, t'as pas autant de tolérance que d'origine. Ce serait peut être judicieux des faire quelques mesures et moyennant un minimum de trigo de calculer le jeux maxi de tu peux avoir avant que les soupapes ne se touche à la hauteur de levé de leur croisement . Par la suite, tu pourrais contrôler facilement en mesurant au bout des tiges sans rien démonter. Ceci dit, je te rassure quand même, généralement l'usure des guide se fait plus dans l'axe de travail qui dans ton cas est perpendiculaire au sens d'usure critique, mais bon ... avoir une cote de référence, ca ne coute rien et ca peu rassurer avant d'aller au charbon ...
Ce n'est pas trop compliqué a calculer pour un type comme toi, surtout avec de soupapes parallèle (c'est un peu plus chiant avec des canted valves de rrp2 et forcement le sens d'usure n'est pas aussi joyeux ...)