C'est la tout le paradoxe de La Orange. Elle à gravit tout les étages qui mènent a la gloire et l'immortalité et tout ca sans avoir de pied ni de cheville
Ben, le cou alors!!
Posté 12 February 2016 - 09:15 PM
C'est la tout le paradoxe de La Orange. Elle à gravit tout les étages qui mènent a la gloire et l'immortalité et tout ca sans avoir de pied ni de cheville
Posté 13 February 2016 - 10:12 AM
Ben, le cou alors!!
Meme pas. La seule chose qui gonfle en ce moment sur la Orange, c'est sa durée d'hivernage
Là, je vais aller lui remonter ses pompes a essence, et préparer le réservoir pour modif, ce sera déjà ca de fait
Posté 13 February 2016 - 10:56 AM
Meme pas. La seule chose qui gonfle en ce moment sur la Orange, c'est sa durée d'hivernage
Là, je vais aller lui remonter ses pompes a essence, et préparer le réservoir pour modif, ce sera déjà ca de fait
Posté 13 February 2016 - 11:06 AM
Non !
Ce message a été modifié par 302GT - 13 February 2016 - 11:07 AM.
Posté 13 February 2016 - 02:34 PM
Y aura la mienne de 70 et elle ,elle roule si vous voyez ce que je veux dire.......
Quant je dis que c'est une légende cette orange !
ps : pour le jack, je t'en offre un avec plaisir.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 13 February 2016 - 02:53 PM
Non !
Posté 13 February 2016 - 04:42 PM
Y aura la mienne de 70 et elle ,elle roule si vous voyez ce que je veux dire.......
Quant je dis que c'est une légende cette orange !
ps : pour le jack, je t'en offre un avec plaisir.
Posté 13 February 2016 - 08:38 PM
Tu peux, je descends toujours avec ma mignonette de 3L des fois qu'on vienne à manquer !
On sais jamais avec les Bourguignons....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 13 February 2016 - 08:57 PM
Jusque là, on a pas eu trop à se plaindre
Posté 14 February 2016 - 10:10 AM
même si je bois du Jack?
Si tu te mets à boire ce genre de truc, tu vas voir des tas choses, mais surement pas la Orange. Perso, j'ai déjà fait une croix sur la saison 2016. Pour pouvoir la sortir cette année, il faudrait que je ne me consacre qu'à ca, mais j'ai aussi bien d'autres choses à faire et compte tenu du prix du USD$, je suis aussi un peu obligé de lever le pied. Les bonnes pièces sont très chère et en ce qui me concerne, pas question de faire dans de la pièce retrostrock de m* ou dans de l'entrée de gamme. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que cette année le MD se fait au Mans et j'y aurais bien poser les roues de la Orange, encore que l'évènement m'attire de moins en moins du fait que la majorité des autos participantes sont des récentes qui pour moi n'ont aucun intérêt. Je vais donc continuer à bosser tranquil. dessus et on verra si ca peut rouler en 2017. Une chose est sur, c'est que depuis que j'ai décidé de ne plus rien faire pour les autres , je peux dédier le peu de temps dispo que j'ai à La Orange et c'est ce qui va me permettre d'avancer. L'ensemble mobile du RRP2 est parti à l'équilibrage et je devrais le récupérer fin Mars ce qui me permettra de passer à la phase d'assemblage du moteur. En attendant, je continu à m'occuper du reste, ce qui fait déjà beaucoup de boulot.
Posté 14 February 2016 - 10:19 AM
Posté 14 February 2016 - 04:37 PM
c'est bien dommage Romu, car les anciennes tournes avec les anciennes maintenant au MD.
ce qui n’empêche pas une ancienne, de tourner avec les modernes et ne pas être ridicule loin de la....
Mais chaque choses en son temps
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 14 February 2016 - 05:56 PM
C'est vrai que la brouette et le casque de chantier c'est bien dans mon style du moment.
Bon aujourd'hui, entre autres bricoles, j'ai fini le montage des pompes a essence et j'ai mis en place les 2 pré-regulateur de pression.
Posté 14 February 2016 - 08:02 PM
Posté 14 February 2016 - 08:26 PM
ouais, c'est quoi que tu utilises comme modèle régulateur ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
0 membre(s), 21 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)