ba on va tous s'y retrouver alors :drink: par contre je reste sur la parking moua pa envie de me fair pourrir par une 205gti jvé attendr d'avoir+de cv et surtt+de motricitéebon, tant pis
j'espere aussi munchtruc....
L'exploit, c'est d'avoir réussi à avoir une entrevue avec le memez
Ha ben on se retrouve a Munctruc alors. A la buvette hein, pour la pregrille, tu m'oublis, chacun son bac a sable, Ok ? ...
Comme tu dis, le fait d'avoir enfin pus faire conaissance avec Memez, ca justifi deja largement le deplacement. J'ai aussi fait conaissance avec Fred (celui qui reste collé sur la grille en fesant de la fumée :oui: ) et beaucoup d'autres relations Internetiennes. sinon j'ai pus aussi revoir StangRat en action, plus impressionant que jamais ainsi que tout le paddock des habitués. Ajoutons a ca 500 bornes avec ma caisse sans problème's, une belle journée qui m'a permis de lacher un peut les outils, parfois, ca fait du bien ...
Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#261
Posté 29 May 2006 - 12:32 PM
#262
Posté 03 June 2006 - 01:45 PM
Un photo prise a mon insue alors que je roulais pepere.
Une photo du berzing avec son nouveau filtre a air K&N 4'' de haut (trou dans le capot powa oblige :twisted: )
et une pt'ite photo du shift Light. Monté discret et calé a 6250. C'est vachement cool quand ca te pete a la gueule ces truc la, surtout en pleine nuit
#263
Posté 03 June 2006 - 03:03 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#264
Posté 03 June 2006 - 06:44 PM
#265
Posté 06 June 2006 - 03:02 PM
#266
Posté 06 June 2006 - 03:04 PM
. Resultat 1390 Kg en ordre de marche avec environ 30L d'escence ...
quand meme !!! pas léger l'engin
#267
Posté 06 June 2006 - 03:08 PM
... ca devient presque un plaisir d'aller au turbin comme ca
Oubli pas de t'arreter une fois arrivé sur le parking quand meme...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#268
Posté 07 June 2006 - 10:17 AM
tu a pas u tro de mal a la trouvée perdue dn le haut doubs?? c'est le fameu coupé que j'avais mis en annonce ici ya qq temps et qu'on m'avais copieusement critiqué comme quoi...!!!enfin bref juste pour te dir romu que je suis allé samedi chercher un arbre de transmission qui étais dn le stoc de pièces en supp pour me dépanner (mes croisillons m'ont laché) si vous venez chercher la voiture apres que j'ai recu les neufs ca sera a toi qu'il faudra que je rende l'arbre je pense que ca va pas poser de souciBha le coupé 69, c'est une Mustang a petit budget donc pas forcement l'occase du siecle. C'est a peut pres dans les meme prix que j'avais payé la mienne et en meilleur etat, donc pour quelqu'un qui a les moyens de se taper une resto complete, ca peut le faire. Si on prend mon exemple, voiture achetée ~5000€. J'en ai rebalancé ~10000 et j'ai taffé pendant 2 ans. Resultat, je n'ai encore jamais vu une auto aussi propre que la mienne pour 15000€ (et si j'en touve une je l'achete de suite) ...
mais je voulais juste te prévenir a bientot
fin du hors sujet
#269
Posté 07 June 2006 - 12:27 PM
...ca sera a toi qu'il faudra que je rende l'arbre je pense que ca va pas poser de souci ...
Aucun probleme Flo, on arrivera bien a organiser le retour de cet arbre quand tu n'en auras plus besoin. Sinon, j'ai toujours quelques pieces a toi que je te livrerai a notre prochaine rencontre
quand meme !!! pas léger l'engin
Bha c'est le poids normal a quelques kilos pres. Les roues un poil plus velue alourdissent d'une bonne dizaine de kilo je pense, mais la boite alu mes les a bien rendue, donc c'est dans les clous. En grignotant un peut partout, je pourrais lui faire perdre une bonne centaine de kilos, mais est-ce vraiment necessaire ....
#270
Posté 07 June 2006 - 12:34 PM
ok ca roule sinon ca m'arrive de passer par dijon voir une copine mais sinon on se vera a muchhouse je pense que j'aurai recu mes croisillons d'ici la...ca sera a toi qu'il faudra que je rende l'arbre je pense que ca va pas poser de souci ...
Aucun probleme Flo, on arrivera bien a organiser le retour de cet arbre quand tu n'en auras plus besoin. Sinon, j'ai toujours quelques pieces a toi que je te livrerai a notre prochaine rencontrequand meme !!! pas léger l'engin
Bha c'est le poids normal a quelques kilos pres. Les roues un poil plus velue alourdissent d'une bonne dizaine de kilo je pense, mais la boite alu mes les a bien rendue, donc c'est dans les clous. En grignotant un peut partout, je pourrais lui faire perdre une bonne centaine de kilos, mais est-ce vraiment necessaire ....
#271
Posté 07 June 2006 - 03:17 PM
#272
Posté 07 June 2006 - 04:14 PM
Arbre de sortie de boite
Arbre de transmission
Pont
disques de freins ou tambours
roues, pneus
Sur la mienne j'avais une vibration qui commencait a 130 et disparaissait vers 150 mais c'était constant et c'était l'abre de transmission, certes équilibré comme le tiens mais monté décalé de 180°.
Le fait que le bruit ne soit pas constant mais cyclique me ferait plus penser à pneu car c'est la seule pièce citée au dessus qui subit deux phases différentes (une partie en contact avec la route et le reste non).
N'aurais tu pas crée un plat sur un ou plusieurs de tes pneus suite a un blocage des freins?
Lorsque la partie "plate" arrive sur le bitume, a haute fréquence ca peut créer une vibration...
Où ressens tu cette vibration? accoustique (avant arrière), vibration dans le volant, le plancher? etc...
#273
Posté 07 June 2006 - 04:15 PM
#274
Posté 07 June 2006 - 08:27 PM
Pis l'aspi, t'en fais quoi , a l'abri du vent derriere le rail, ca l'fait ...Ou alors serre moins le rail central de l'autoroute comme ca tu éviteras les vibreurs :sortie:
#276
Posté 09 June 2006 - 04:46 PM
#277
Posté 09 June 2006 - 06:33 PM
#278
Posté 09 June 2006 - 07:09 PM
bon, tu trouves romuald, car j'ai un bleme similaire, et j'ai pas envie de tout demonter...
C'est lui qui a remonté la tienne??
#279
Posté 09 June 2006 - 07:30 PM
#280
Posté 09 June 2006 - 08:11 PM
bon, tu trouves romuald, car j'ai un bleme similaire, et j'ai pas envie de tout demonter...
C'est lui qui a remonté la tienne??
comment que t'i va toi .
Bon si Fat a le cas aussi, ca m'arrange pas, moi qui comptait sur un p'tit conseil de derriere les fagots :beuh: . Bon t'inquiete, je cherche, je trouve, je t'explique et on arrose ca
problçeme similaire sur citroen , usure des pneues en dents de scies , géométrie du train.
Ben oui, c'est ce qui vient a l'esprit des le debut de la reflexion, mais pour infos, j'ai monter/equilibrer mes pneus neuf , ensuite j'ai fait monter les roues et sans meme descendre la voiture du pont j'ai refait une geometrie de train av. donc les pneus neuf n'ont jamais servi avant la geometrie. donc train avant et 4 pneus neuf et equilibrés, ca se complique la hein ...
Je part en concentre ce WK, je vais charger 2 ou 3 tools et faire des modifs en cours de route pour tester ...
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