Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
Posté 22 May 2016 - 06:20 AM
Si en plus elles ne sont pas creuses, c est quoi comme matiere?
Ca peut te permettre de monter encore plus haut dans les tours?
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
Posté 22 May 2016 - 09:20 AM
Il a été piquer des soupapes de F1 dans les paddocks de Magny Cours..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 22 May 2016 - 05:44 PM
Non, c'est pas du titane. Faut avoir le budget d'un émir pour avoir des soupapes en titane et moi j'ai pas de pétrole dans mon jardin
En fait, ce ne sont pas des soupapes classique en 11/32 mais des 5/16. Je visais du 7mm, mais c'est hors de prix dans les dimensions que je voulais. Bon c'est pas des soupapes référencées pour des moteurs ford et j'ai passé beaucoup de temps a comparer des centaines de références avant de prendre celle la. L'intérêt d'alléger les soupapes, c'est que cela permet d'utiliser des ressorts moins dur et cela contribue a réduire considérablement les efforts sur la distri. Sans me gourer de beaucoup, je pense qu'une soupapes de RRP2 ne doit pas être loin de peser moitié moins lourd qu'une soupapes de clev 4v d'origine.
Bon j'ai peinturer le bloc. J'en avais marre des bleu clair, bleu foncé, noir, rouge .... moi j'ais fais jaune pastis dehors et chromé dedans
Posté 22 May 2016 - 05:51 PM
Bon c'est pas des soupapes référencées pour des moteurs ford
T'as osé mettre du chevy dans ton bloc????
Posté 23 May 2016 - 07:04 PM
Ça fait un peu panzer division la couleur pour l'instant !
Mes soupapes de Cleveland 4V, vont très bien, je te rassure , elles ont encore fait parler d'elles, à Pau historique ce week-end par 30°
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 25 May 2016 - 07:40 AM
On attend les dates du concert alors....
boite 5 by GForce...
Posté 25 May 2016 - 05:37 PM
pour le moment on entends que les paroles!parolé, parolé parolé!
Posté 25 May 2016 - 09:15 PM
Moi je serais bien curieux de voir toute cette cacophonie en branle ..
Je suis et je reste une burne en meca mais le jour ou l'orange pressée va se degourdir les jantes , je voudrais pas etre à coté pour les 400
J'y connais rien et parfois votre discours semble provenir d'une autre planete, mais je reste admiratif et respectueux de la reflexion et du travail effectué sur la bestiole.
Posté 26 May 2016 - 07:47 AM
D'ici la,on aura tous les cheveux blanc, et on sucrera les fraises
boite 5 by GForce...
Posté 26 May 2016 - 08:55 AM
D'ici la,on aura tous les cheveux blanc, et on sucrera les fraises
Bha prend les choses du bon coté. vous avez des caisses poussives et c'est parfaitement adapté puisque vous roulez comme des papy's, donc pour vous, ca ne changera pas grands chose
Posté 26 May 2016 - 04:19 PM
C'est ca ... pis le jour ou je chercherais du monde pour chanter avec moi, il ni aura plus personne ... Je connais la musique, j'ai déjà donné ;)
j'y serai !promis ,et pas uniquement en spectateur mais sur la piste , bon je couperais peut être les gaz l'histoire de 142 pages sur Oranges, faut pas que tu sois decu!
Posté 05 June 2016 - 09:33 AM
Qui dit tiges de soupapes plus fines dit joints plus petits, coupelles et retailler aussi, est ce qu il y a une correspondance de taille pour aller sur tes culasses, ou bien faut il adapter?
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
14 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)