Ouais, c'est un peu bling bling, heureusement se sera caché, par la suite....
Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#2861
Posté 13 April 2017 - 09:22 AM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#2863
Posté 14 April 2017 - 06:08 PM
Top !!!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#2864
Posté 27 September 2017 - 04:09 AM
ça dort ici ?
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#2865
Posté 02 October 2017 - 07:55 AM
Bientôt l''hiver, la bête est déjà dans son terrier....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#2866
Posté 02 October 2017 - 07:03 PM
Plaît-il ?
La météo devient pourrite par ici, donc je vais pouvoir me remettre dessus. Ce matin, j'ai soulevé la bâche et la Orange est toujours dessous .
J'attend qu'un couillon passe par inadvertance au RRP garage et je le verrouille pour m'aider a enlever le capot que je puisse sortir le RR1. Me manque encore des ressorts de soupapes et des retainers titane pour finir les culasse du RRP2 mais vu que le $ à redescendu un peu ca va p'tetre pouvoir le faire.
#2867
Posté 02 October 2017 - 07:04 PM
Il est vivant !
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2868
Posté 03 October 2017 - 08:49 AM
Je dirais même plus, il a bougé, jusqu'au clavier !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#2871
Posté 03 October 2018 - 08:41 PM
Bon alors, ces ressorts ?...
Les ressorts .... ha oui, les ressorts ... J'ai trouvé des 385lbs/'' qui devrait faire l'affaire. Ca n'as pas été facile avec mon montage a la con, mais c'est ce qui fait tout le charme du truc. La ou ca pique les fesses, c'est que je vais avoir besoin de retainer en titane et de lifter allegés ce qui forcement n'est pas spécialement bon marché.
Sinon, le wk dernier je me suis infusé le portage des culasses. J'ai pas pus prendre de photo après faute de batterie dans le phone, mais voila a quoi ca ressemblait avant que je n'avale un seau de poussière de fonte (ce qui donne un gout étrange a la bière soit dit en passant …).
Les guides sont raccourci de ~5 mm dans les conduits par rapport a l'origine ce qui m'a fait pas mal de ferraille a enlever pour profiter pleinement des conduits. Ce sont des guides de LS1 en diamètre 5/16" pour mes soupapes en 2.10/1.65. J'ai encore un peu de finition a faire et après je remet tout ca chez l'usineux pour rectifier les portés, faire les modifs sur les passage d'eau et un beau surfaçage.
#2872
Posté 03 October 2018 - 09:37 PM
Avant /après...
Sacre boulot
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
#2873
Posté 04 October 2018 - 08:39 AM
Ouais, ouais , reste du boulot quant même, avant d'entendre, ronronner la chose.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#2874
Posté 04 October 2018 - 04:52 PM
Pas sur que ca puisse ronronner, le rugissement sera le minimum!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2875
Posté 04 October 2018 - 06:57 PM
Bha si ça peut pas ronronner avec seulement 320° d’ouverture et meme pas 600 de lift …
Je serai quand même curieux de voir ce que sa donne avec de la matière en moins...
Avant /après…
Pas problème’s mon bon JP, je vais te faire des photos. Mon seul regret est de ne pas en avoir fait plus avant d’attaquer le grignotage pour bien voir la différence.
#2876
Posté 04 October 2018 - 07:07 PM
Tu vises quoi comme compression?
Avec une distri aussi légère, il pourra monter très haut en régime
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#2878
Posté 05 October 2018 - 05:03 PM
Content d'avoir des nouvelles, j'ai aussi fait un peu de grignotage sur les conduits de mon clev mais surement pas autant que toi.
Tu vises quoi comme compression?
Avec une distri aussi légère, il pourra monter très haut en régime
Salut Mico .
Je ne peux pas te donner le rv final puisque je n'ai pas encore fait fait la rectif des culasses ni les volumes des chambres, mais ca devrait tourner autour de 10/1
Voila ou j'en suis sur les conduits. Il me reste la finition a faire, mais je n'enlèverais rien de plus.
Sinon voila les autres travaux fait dessus pour l'instant. Le décolletage des créneaux de pedestral et la pose de guide bronze avec épaulement et le re araudage pour les gros stud
Le reste est caché dans un sac poubelle
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