ta voiture est vraiment magnifique, j'ai eu la chance de la voir en vraie lors du rassemblement MUSTANG a disney !
Ce qui m'impressionne le plus c'est la facilité avec laquelle tu répares, démontes, et améliores la voiture

Posté 20 February 2007 - 10:45 PM
Posté 21 February 2007 - 08:18 AM
Hello Romuald...
ta voiture est vraiment magnifique, j'ai eu la chance de la voir en vraie lors du rassemblement MUSTANG a disney !
Ce qui m'impressionne le plus c'est la facilité avec laquelle tu répares, démontes, et améliores la voiture
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 21 February 2007 - 01:19 PM
Ha oui, j'ai retrouvé les photos de ton pont, effectivement, ca resemble asser, j'aurais du regarder avant, ca m'aurrais eviter de reflechirPar contre, perso ... j'ai pas encore trouvé le bon réglage pour le répartiteur. Et perso, j suis toujour en disque stocks a l'avant et j'imagine aussi les modifier. Par contre, comme tu le vois, ce sont deja des ventilés a l'ar.
Hello Romuald...
ta voiture est vraiment magnifique, j'ai eu la chance de la voir en vraie lors du rassemblement MUSTANG a disney !
Ce qui m'impressionne le plus c'est la facilité avec laquelle tu répares, démontes, et améliores la voiture
heuuuc'est ce qui s'appelle la classe la Grande classe
Ce message a été modifié par Romuald - 21 February 2007 - 01:20 PM.
Posté 21 February 2007 - 01:46 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 21 February 2007 - 01:46 PM
...meme si ca y parrait c'est pas toujour si facile. J'admet que par rapport a certains, je m'en sort pas mal avec ce genre de bricolage, mais parfois, derriere une petite modif se cache de longue heures de reflexion et de galere
![]()
Posté 23 February 2007 - 10:02 AM
xxx...bon si tu es sage je raméne une voir .... xxx, bouteilles au "md"
faut féter ça
ha nonC'est pas modeste ton deuxième prénom toi par hasard ??
Posté 23 February 2007 - 10:08 AM
Posté 23 February 2007 - 07:43 PM
"Roger...???.... Moi aussi, nous allons déroger a la regle....!!!"
Posté 23 February 2007 - 09:38 PM
Posté 23 February 2007 - 10:00 PM
Posté 23 February 2007 - 10:35 PM
Ouais ben vu le descriptif moi j'hésiterais plutot à monter avec toi.....
Posté 23 February 2007 - 10:39 PM
Lorsque j'ai été le voir, sa femme a décrit sa voiture comme qqc de bestial, viril même
Donc, méfions-nous de Romuald, alias ze beast
Posté 23 February 2007 - 10:57 PM
Posté 23 February 2007 - 11:16 PM
Moi j'ai eu la chance de partager l'habitacle de la bete orange et franchement... j'en reve encore
Posté 24 February 2007 - 09:43 AM
Tiens toi aussi alors elle ne roulait pas quand t'est passé......en fait c p'tet un mythe tout simplement alors...
(non Romu pas la tête stp......)
Tu en train d'en faire une Boss coupé!!!
Ouais ben vu le descriptif moi j'hésiterais plutot à monter avec toi.....
Posté 24 February 2007 - 11:56 AM
Fini le montage du pont et des freins AR.
Ce matin depose du moulbif pour avoir un peut de place pour repasser des nouaux tubes de freins et ajouter quelques gadjets![]()
11h30, j'ouvre le capot
12h45, j'ai enfin de la place pour bosser![]()
Le moteur poser a coté de celui qui sera un jour son successeur![]()
Avec tout ca, j'ai loupé l'huere de l'apero, pas grave, on fera mieu ce soir
...
Cet aprem, j'ai bagarré avec ma fixation de maitre cylindre d'embrayage que je n'avais pas terminé l'hivers dernier, j'ai positionné le reservoir de depression supplémentaire, la vanne line lock et le reducteur de pression reglable. Me reste quelques tuyaux a passer et je rejette le moteur dedans ...
Posté 24 February 2007 - 01:55 PM
Incroyable, Tu mets 1h15 pour sortir le moulin c'est à dire presque aussi vite que je décapsulle une bouteille de bière quand je suis bourré
je vous rassure çà ne m'est pas arrivé souvent
![]()
Et dire que j'ai mis presque 5 heures pour sortir le moteur et la boite...j'ai honte![]()
Posté 24 February 2007 - 05:10 PM
J'ai du mettre une petite journée pour ma part.....juste pour le moteur !!
Mais bon, question d'habitude et d'équipement je suppose (la première fois on tatonne forcément....)
Ce message a été modifié par Romuald - 24 February 2007 - 05:11 PM.
Posté 25 February 2007 - 09:48 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 26 February 2007 - 07:43 PM
je te verrais bien sur une cobra au mans classic comme mécano question rapidité c'est top
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)