Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#21
Posté 23 January 2005 - 02:02 PM
Pas endormi, mais il est vrai que j'avais un peut delaissé ce post. Continuons donc ensemble l'aventure 'Mustang 70 au pays des raisins'
Bon deja l'auto a rejoint ses cartiers d'hivers, pas question de bosser dehors comme l'an passé ....
#22
Posté 23 January 2005 - 02:09 PM
La boite et la transmission sont remontées. Il me reste 2 ou 3 soudures sur la ligne d'echappement et quelques pieces pour finir la mecanique. Ceci dit ca tourne rond, et sa roule puisque nous avons manoeuvrer dans la rue pour remonter la voiture sur le pont.
#23
Posté 23 January 2005 - 02:49 PM
#24
Posté 23 January 2005 - 07:12 PM
et la resto,on attend la fin !
courage,je sais ce que c'est j'suis occupé depuis 15 mois sur mon coupé!
a+
chris
#25
Posté 25 January 2005 - 12:18 PM
une question, je me souviens pas d'avoir cette piece (chromée) pres du cache culbu passager qui visiblement sert de support pour l'alternateur et la tige de controle d'huile ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#26
Posté 25 January 2005 - 12:49 PM
Fififo au sanglage, assisté par les noeuds marin du président Blanquart (que je remerci pour la mise a dispo de la remorque du Vespa Club de Dijon)
:shock: Ben ils ont de grosses Vespa par la bas..................
C'est un 302........................ je crois que je vais faire un tour dans le Dijonnais pour piquer se moteur.............. MAGNIFIQUE
Bo travail................. tu seras avec pour la concentre de Chalon :interroge:
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#27
Posté 25 January 2005 - 01:40 PM
une question, je me souviens pas d'avoir cette piece (chromée) pres du cache culbu passager qui visiblement sert de support pour l'alternateur et la tige de controle d'huile ?
Effectivement, cette pieces est apparue il me semble en 74 (je peux me tromper sur l'année) ou la fixation de l'alternateur a été modifiée. Elle est en alu, fixée sur la culasse et elle recoit l'axe de l'alternateur. Cela a permis de monter l'alternateur un peut plus pres du moteur. La courroie et un peut plus petite.
Je ne sais pas si ce sera pret pour la concentre de Chalon, tout dependra de la disponibilitée de la cabine de peinture. Mais dans tous les cas, je serais a Chalon, au pire on prendra la Trans-Am de madame
#28
Posté 25 January 2005 - 04:27 PM
bon courage
chouette le moulin , tu as mis tout le reste d 'orange sur la voiture alors tu as acheté tu bleu !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#29
Posté 27 January 2005 - 09:03 PM
On attend d autres photos.... !!!!
A++
#30
Posté 30 January 2005 - 05:56 PM
TROP TROP BEAU CE MOTEUR !!!!
On attend d autres photos.... !!!!
A++
Aller une autre un peut plus avancée. le filtre a air est provisoire, j'attend un 13'' alu avec la meme deco que les couvre culasse. Par contre un detail me gene un peut. regardez la vis qui tien la bobine, c'est pas terrible. si quelqu'un avait une vis avec la meme tete que celles qui tiennent le support d'alternateur sur l'autre culasse, je suis interessé.
ps: on ne le voit pas sur la photo, mais il tourne a 800 rmp
#31
Posté 02 February 2005 - 07:48 PM
#33
Posté 03 February 2005 - 11:35 AM
c'est efficace ce montage ? :gratte:
pas de muflers ( silencieux )... :?: :!:
#35
Posté 05 February 2005 - 05:52 PM
Bon la vis cheval sur le filtre a air, c'etait un caprice perso, c'est comme ca ...
#36
Posté 05 February 2005 - 05:59 PM
Ton compartiment moteur est très impressionnant 8) , j'aime beaucoup.
Quand je vais modifier mes caches culbu et filtre à air je pense que je vais craquer pour des modéles comme les tiens je trouve cela très beau .
Bon courage.
Sylvain
#37
Posté 05 February 2005 - 06:04 PM
Merci pour le compliment, et heureux que le modèle t'aides dans tes prochains choix de pieces.
#38
Posté 05 February 2005 - 06:10 PM
vraiment du bon boulot !
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#39
Posté 05 February 2005 - 07:58 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#40
Posté 06 February 2005 - 05:07 AM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)