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Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


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#381 Romuald

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Posté 17 April 2007 - 08:41 AM

Me tarde d'etre a ces coté sur la piste ;) Du moins ... derriere !


Bon ben j'ai plus qu'a briquer les retros :)
Et souvient toi : Les derniers seront les premiers (Matthieu, chapitre 20) ;-) :lol: :mrgreen:

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#382 Gerard_67

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Posté 17 April 2007 - 11:02 PM

Bon ben j'ai plus qu'a briquer les retros :)


Tiens ça faisait longtemps que je voulais le mettre quelque part et je savais pas où. Voila l'occasion. :mrgreen:

Il ne te reste qu'à acheter ça sur MU : http://www.mustangsu...CatKey=EMUSTANG
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8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#383 Stang67

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Posté 17 April 2007 - 11:16 PM

Bon bah ca tombait bien que tu avais une pompe d'avance alors.... ;-)

Au fait vais bientôt en avoir besoin je pense.... :mrgreen:
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
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#384 Romuald

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Posté 18 April 2007 - 07:13 AM

..
Il ne te reste qu'à acheter ça sur MU : http://www.mustangsu...CatKey=EMUSTANG

exelent :lol:


Bon bah ca tombait bien que tu avais une pompe d'avance alors.... ;-)

Ben nan, j'en avais pas, j'ai depanné celle en panne sur le bord de la route :P


Au fait vais bientôt en avoir besoin je pense.... :mrgreen:

je n'ai pas encore les pieces NPD, mais je vais deja t'envoyer tout le reste avant que ca soit perdu :lol:

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#385 fredo08

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Posté 18 April 2007 - 07:16 AM

tiens ça me fait penser que je n'ai plus de fusibles moi :( romu tu rajoutes ça si tu veux bien :P un petit lot quoi :mrgreen:
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#386 Romuald

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Posté 18 April 2007 - 12:23 PM

tiens ça me fait penser que je n'ai plus de fusibles moi :( romu tu rajoutes ça si tu veux bien :P un petit lot quoi :mrgreen:

ha ben nan, peut plus rien rajouter ce coup la, c'est tout cloturé :( .

Donne moi la longueur, le diametre et l'amperage de tes fusibles, je te trouve ca facile en france sous 24h00 :P

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#387 Romuald

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Posté 22 May 2007 - 08:41 PM

Up :P

Les dernieres modifs :

Nouveau zebulon plus dur a l'avant (ouch ...)
Nouveau boitier de direction flaming machin (vachement cher ce truc)
Nouvelle pompe a essence (moins feneante et nouvel emplacement)
Montage d'une barre Monté carlo (qui sert a rien mais ca fait racing)
Amelioration de la commande d'embrayage (plus souple c'est qu'il y a plus rien au bout de la pedale :lol: )
Realignement des sorties d'echappements (c'est pareil qu'avant, mais en mieu)
Reparation du compteur (je pense qu'il marche, mais je suis pas sur, je regarde jamais)
Remplacement du cable de starter (ben oui, j'avais pincé l'ancien en remontant l'esxport brace)

voila, me reste a regler un probleme de garde a l'embrayage et finir de cabler l'electrovanne de la ligne de freins et je serait fin pret pour un mois de juin bien rempli :)

Le nouvel emplacement de la pompe a essence. C'est pas vraiment conventionnel comme emplacement, mais c'est murement reflechi (pis de toutes facon, je suis anticonformiste :P )
DSCN1740.JPG

Les sorties de pots pareil mais en mieu (2 heures de boulot rien que pour ca :blink: )
DSCN1741.JPG

La barre machin truc. Meme en sautant les trotoires, je trouvais deja le chassis tres rigide, mais bon, ca fait racing ... pis une m* de plus a demonter pour sortir le moulbif :lol:
DSCN1739.JPG

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#388 Mustanger

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Posté 22 May 2007 - 08:48 PM

ça sert a quelque choe le tete d'allumeur ford racing (plus large) ?
ou c pareil que la barre monte carlo :mrgreen:
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#389 SW

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Posté 22 May 2007 - 08:51 PM

zoli zoli zoli tout ça... les sorties sont tres sympa (marque ??)
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#390 Mico

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Posté 22 May 2007 - 08:51 PM

Elle vas être vite sale la pompe à essence
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#391 Stang67

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Posté 22 May 2007 - 09:01 PM

Un p'tit up sur le post de l'Orange ca fait toujours plaisir à voir ca.... :D
Pas mal l'idée pour la pompe à essence, à voir si je peut m'en inspirer pour monter la mienne (dès que j'ai le temps...).
Et ce compartiment moteur.....un vrai régal pour les yeux..... :mrgreen:
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#392 toytoy

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Posté 22 May 2007 - 10:34 PM

romu t'a pas peur que ta pompe ce prenne une caillaisse ou autre dans sa pov tronche qu'elel à rien demander et même qu'elle sais même pas c'est quoi ce truc tout rond et en caoutchouc qui vas lui hurler dans les oreilles dès que ça vas rouler ....


hein hein ???






... chuis loin sorry ...
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#393 muscab

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Posté 23 May 2007 - 06:20 AM

Bin ouais mais au moins la ou elle est elle sera plus facile a changer...... vu qu'elle va etre en panne un jour ou l'autre ;-) :mrgreen:

Bon, le flamming machin il est cher, mais est-ce qu'il est efficace au moins??

Et la barre monté machin, c'est pas si inefficace que ca, surtout sur une 65-66 ;-)
Sauf les versions coudées comme la tienne, la c'est vrai que ca sert plus a grand chose.....
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#394 fredo08

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Posté 23 May 2007 - 11:10 AM

sur la chevelle à isa j'ai remis pour ma part le pompe de l'autre coté au niveau de la tienne mais de l'autre coté ;-) trop de soucis dans le passage de roue et arranchement d'un tuyaux avec une p* de branche dans un rallye :angry: à toi de voir :mrgreen: sinon joli bloc :P
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#395 slab

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Posté 23 May 2007 - 11:43 AM

c'est branche a quoi ton bouchon d'huile

beaucoup de question, fallait pas faire un UP :D
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#396 Romuald

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Posté 23 May 2007 - 12:28 PM

Ca fait pas mal de question pour 3 poves photos tout ca :rolleyes:
Aller on attaque les reponses :P

ça sert a quelque choe le tete d'allumeur ford racing (plus large) ?
ou c pareil que la barre monte carlo :mrgreen:

Ben c'est beaucoup plus fiable a haut regime, il y a plus d'espace entre les eclateurs donc tu est plus sur de peter sur le bon, surtout quand c'est humide


zoli zoli zoli tout ça... les sorties sont tres sympa (marque ??)

Ca fait partie de la ligne Magnaflow :P


Elle vas être vite sale la pompe à essence

Ben nan, si je roule pas dans la m* :mrgreen:

romu t'a pas peur que ta pompe ce prenne une caillaisse ...

ben si :lol:


....Bon, le flamming machin il est cher, mais est-ce qu'il est efficace au moins??

Plus de jeu dans la direction, c'est du bonheur, faut juste de bon bras a cause du ratio plus court :rolleyes:

Et la barre monté machin, c'est pas si inefficace que ca, surtout sur une 65-66 ;-)
Sauf les versions coudées comme la tienne, la c'est vrai que ca sert plus a grand chose.....

Bha je verrais bien a l'usage, mais comme je l'ai dis, je trouvais que c'etait deja bien rigide, je ne suis pas sur de sentir la difference. Quoi qu'il en soitsi ca fait quelques chose, c'est tout benef, moi je l'ai monté juste pour faire plus mechant :lol:


sur la chevelle à isa j'ai remis pour ma part le pompe de l'autre coté au niveau de la tienne mais de l'autre coté ;-) trop de soucis dans le passage de roue et arranchement d'un tuyaux avec une p* de branche dans un rallye :angry: à toi de voir :mrgreen: sinon joli bloc :P

Ben oui, mais moi je vais sortir mon jocker ... ;-)


c'est branche a quoi ton bouchon d'huile

A rien, c'est juste un tube qui va dans la joue d'aile pour eviter que d'eventuelles vapeur viennent me saloper mon beau moteur :P


...Pas mal l'idée pour la pompe à essence...


Enfin un qui ne critique pas :lol:

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#397 Romuald

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Posté 23 May 2007 - 12:40 PM

La pompe a essence (bha oui, je vois que ca vous inquiete...)

pour bien faire, ce type de pompe doit etre placé au plus pres du reservoir, de facon verticale et surtout en dessous du niveau du reservoir.

Le premier parametre peut etre oublié si on respecte bien les 2 autres. Tout ca pour que la pompe ne se vide pas a chaque fois, ce qui l'obligerai a tourner 'a sec' et elle finirait par griller ou serrer. pour avoir un truc fiable, j'ai chercher les endroits qui sont au plus bas de la voiture et surtout sous le niveau du reservoir. Enplus je voulais un endroit accessible pour pouvoir acceder au filtre et sans manger de place a des endroit ou je serait succeptible d'en avoir besoin plus tard. C'est pour cette raison que je l'ai placé la. Si on regarde bien, elle est protegé par en dessous par le renfort de caisse, elle est pilie poil dans le prolongement de la ligne d'origine et elle passe malgré tout tres loins de la roue. Les tuyaux ne depasse pas, donc pas de risque de les accrocher et concernant l'agression par differentes projections, il faut relativiser, c'est quand meme des pompes qui sont prevues pour etre monté sous les chassis. Pour prevenir quand meme, je vais ajouter un petit carter de protection en tole galva qui sera fixé sur le renfort de caisse et sur la joue d'aile ;-)

et moi j'ai pas de reponse :angry:

Ben si j'ai repondu :unsure:
t'est miro ...? tu veux me lunettes ... dans la gueule ... :lol: ;-)

Ce message a été modifié par slab - 23 May 2007 - 12:49 PM.

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#398 slab

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Posté 23 May 2007 - 01:19 PM

La pompe a essence (bha oui, je vois que ca vous inquiete...)

pour bien faire, ce type de pompe doit etre placé au plus pres du reservoir, de facon verticale et surtout en dessous du niveau du reservoir.

Le premier parametre peut etre oublié si on respecte bien les 2 autres. Tout ca pour que la pompe ne se vide pas a chaque fois, ce qui l'obligerai a tourner 'a sec' et elle finirait par griller ou serrer. pour avoir un truc fiable, j'ai chercher les endroits qui sont au plus bas de la voiture et surtout sous le niveau du reservoir. Enplus je voulais un endroit accessible pour pouvoir acceder au filtre et sans manger de place a des endroit ou je serait succeptible d'en avoir besoin plus tard. C'est pour cette raison que je l'ai placé la. Si on regarde bien, elle est protegé par en dessous par le renfort de caisse, elle est pilie poil dans le prolongement de la ligne d'origine et elle passe malgré tout tres loins de la roue. Les tuyaux ne depasse pas, donc pas de risque de les accrocher et concernant l'agression par differentes projections, il faut relativiser, c'est quand meme des pompes qui sont prevues pour etre monté sous les chassis. Pour prevenir quand meme, je vais ajouter un petit carter de protection en tole galva qui sera fixé sur le renfort de caisse et sur la joue d'aile ;-)
Ben si j'ai repondu :unsure:
t'est miro ...? tu veux me lunettes ... dans la gueule ... :lol: ;-)



tu te parle a toi meme :mrgreen:





suis loin
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#399 gg

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Posté 23 May 2007 - 01:23 PM

:offtopic:

Chacun s'tour :mrgreen:

Ce message a été modifié par gg - 23 May 2007 - 01:23 PM.

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#400 Romuald

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Posté 23 May 2007 - 03:27 PM

tu te parle a toi meme :mrgreen:
suis loin

Haaa le vilain :lol:
Falsification de documents, ca peut te couter cher ca :

Les peines encourues sont : 1 an de prison maximum et/ou 15.000 euros d'amende maximum (3 ans et 50.000 euros s'il est porté préjudice au Trésor public ou au patrimoine d'autrui)

:mrgreen: :lol:

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