Me tarde d'etre a ces coté sur la piste ;) Du moins ... derriere !
Bon ben j'ai plus qu'a briquer les retros
Et souvient toi : Les derniers seront les premiers (Matthieu, chapitre 20)
Posté 17 April 2007 - 11:02 PM
Bon ben j'ai plus qu'a briquer les retros
Posté 17 April 2007 - 11:16 PM
Posté 18 April 2007 - 07:13 AM
exelent..
Il ne te reste qu'à acheter ça sur MU : http://www.mustangsu...CatKey=EMUSTANG
Ben nan, j'en avais pas, j'ai depanné celle en panne sur le bord de la routeBon bah ca tombait bien que tu avais une pompe d'avance alors....
je n'ai pas encore les pieces NPD, mais je vais deja t'envoyer tout le reste avant que ca soit perduAu fait vais bientôt en avoir besoin je pense....
Posté 18 April 2007 - 07:16 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 18 April 2007 - 12:23 PM
ha ben nan, peut plus rien rajouter ce coup la, c'est tout cloturé .tiens ça me fait penser que je n'ai plus de fusibles moi romu tu rajoutes ça si tu veux bien un petit lot quoi
Posté 22 May 2007 - 08:41 PM
Posté 22 May 2007 - 08:48 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 22 May 2007 - 08:51 PM
Posté 22 May 2007 - 08:51 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 22 May 2007 - 09:01 PM
Posté 22 May 2007 - 10:34 PM
Posté 23 May 2007 - 06:20 AM
Posté 23 May 2007 - 11:10 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 23 May 2007 - 11:43 AM
Posté 23 May 2007 - 12:28 PM
Ben c'est beaucoup plus fiable a haut regime, il y a plus d'espace entre les eclateurs donc tu est plus sur de peter sur le bon, surtout quand c'est humideça sert a quelque choe le tete d'allumeur ford racing (plus large) ?
ou c pareil que la barre monte carlo
Ca fait partie de la ligne Magnaflowzoli zoli zoli tout ça... les sorties sont tres sympa (marque ??)
Ben nan, si je roule pas dans la m*Elle vas être vite sale la pompe à essence
ben siromu t'a pas peur que ta pompe ce prenne une caillaisse ...
Plus de jeu dans la direction, c'est du bonheur, faut juste de bon bras a cause du ratio plus court....Bon, le flamming machin il est cher, mais est-ce qu'il est efficace au moins??
Bha je verrais bien a l'usage, mais comme je l'ai dis, je trouvais que c'etait deja bien rigide, je ne suis pas sur de sentir la difference. Quoi qu'il en soitsi ca fait quelques chose, c'est tout benef, moi je l'ai monté juste pour faire plus mechantEt la barre monté machin, c'est pas si inefficace que ca, surtout sur une 65-66
Sauf les versions coudées comme la tienne, la c'est vrai que ca sert plus a grand chose.....
Ben oui, mais moi je vais sortir mon jocker ...sur la chevelle à isa j'ai remis pour ma part le pompe de l'autre coté au niveau de la tienne mais de l'autre coté trop de soucis dans le passage de roue et arranchement d'un tuyaux avec une p* de branche dans un rallye à toi de voir sinon joli bloc
A rien, c'est juste un tube qui va dans la joue d'aile pour eviter que d'eventuelles vapeur viennent me saloper mon beau moteurc'est branche a quoi ton bouchon d'huile
...Pas mal l'idée pour la pompe à essence...
Posté 23 May 2007 - 12:40 PM
Ben si j'ai reponduet moi j'ai pas de reponse
Ce message a été modifié par slab - 23 May 2007 - 12:49 PM.
Posté 23 May 2007 - 01:19 PM
La pompe a essence (bha oui, je vois que ca vous inquiete...)
pour bien faire, ce type de pompe doit etre placé au plus pres du reservoir, de facon verticale et surtout en dessous du niveau du reservoir.
Le premier parametre peut etre oublié si on respecte bien les 2 autres. Tout ca pour que la pompe ne se vide pas a chaque fois, ce qui l'obligerai a tourner 'a sec' et elle finirait par griller ou serrer. pour avoir un truc fiable, j'ai chercher les endroits qui sont au plus bas de la voiture et surtout sous le niveau du reservoir. Enplus je voulais un endroit accessible pour pouvoir acceder au filtre et sans manger de place a des endroit ou je serait succeptible d'en avoir besoin plus tard. C'est pour cette raison que je l'ai placé la. Si on regarde bien, elle est protegé par en dessous par le renfort de caisse, elle est pilie poil dans le prolongement de la ligne d'origine et elle passe malgré tout tres loins de la roue. Les tuyaux ne depasse pas, donc pas de risque de les accrocher et concernant l'agression par differentes projections, il faut relativiser, c'est quand meme des pompes qui sont prevues pour etre monté sous les chassis. Pour prevenir quand meme, je vais ajouter un petit carter de protection en tole galva qui sera fixé sur le renfort de caisse et sur la joue d'aile
Ben si j'ai repondu
t'est miro ...? tu veux me lunettes ... dans la gueule ...
Posté 23 May 2007 - 01:23 PM
Ce message a été modifié par gg - 23 May 2007 - 01:23 PM.
Posté 23 May 2007 - 03:27 PM
Haaa le vilaintu te parle a toi meme
suis loin
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