
http://www.billyoctet.com/video
Posté 15 January 2008 - 03:35 PM
Posté 15 January 2008 - 06:00 PM
Pour rappel, quelques séquences de la carrière cinématographique de la bete
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http://www.billyoctet.com/video
Posté 15 January 2008 - 10:33 PM
Posté 16 January 2008 - 01:35 PM
Ben ouiEncore le cul en l'air la citrouille ???
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Posté 16 January 2008 - 09:31 PM
Ben oui
. c'est une tradition. Tous les hivers j'en remet une couche. Je passe la saison a casser des trucs et quand il fait trop mauvais pour rouler je repare
. Bon cette année, j'ai pas reussi a casser quoi que ce soit, meme le pitit 302 refuse de rendre l'ame
... donc comme il ni a rien a reparrer, j'ameliore (enfin j'essais...). La je me suis acheter des lames de ressorts et un export brace. Ensuite, j'attaque la direction a cremaillère et les renforts de chassis et pour finir, je coince le moteur entre 4 yeux pour gagner 4/10s sur 400m
. J'ai aussi tous le faissau electrique pour l'aquisition de données, mais ca je ferais plutot au printemps. J'aime bien etre dehors au soleil avec une biere et mon chien quand je fais de l'electrique
(la biere c'est pour le chien hein
...)
Ce message a été modifié par Adelante - 16 January 2008 - 09:43 PM.
Posté 17 January 2008 - 01:08 PM
POurquoi changer l'export brace ?
Tu as mis des jantes en 15 par 10 à l'arrière de ton monstre orange ?
Marc
Posté 17 January 2008 - 01:11 PM
ok ;) j'ai déjà un export brace d'origine sur la mienne...l'export brace est plus rigide que les 2 barres d'origines, mais c'est plus pour le fun qu'autre chose.
Les roues Av et Ar sont en 8x15. A l'arriere ca va, mais devant c'est trop gros, mais bon ...on me les avait données et je trouve qu'elles vont bien avec l'auto.
Posté 10 February 2008 - 07:53 AM
Toutes les pieces du train avant qui ne seront pas neuves ont été grenaillées et repeintes.
Info : Pour le noir mat, je prend du noir feronnerie. c'est antirouille et le satiné est tres beau si on le passe au pistolet. je le dilue a 10% et pour certaines pièces ou je veus un peut de brillant, je rajoute 10 % d'un melange vernis/durcisseur.
Posté 10 February 2008 - 08:57 AM
Posté 10 February 2008 - 02:07 PM
De memoire, je n'avais changé que les silenblocs et les rotules. Le reste c'est tout de la feraille, donc j'avais repeint c'est tout. Bien plus tard, j'avais viré les ressorts d'origine pour des plus court et plus hard. A part ca, tout le train avant est d'origine. En fait la seul vrai ammelioration sur le train avant ormis les ressorts, ce sont les reglages
Posté 22 March 2008 - 09:23 PM
Tu n'as jamais penser a remplacer les "srut rod" d'origines par des modèles à rotule fixes??
car avec ce montage avec silen bloc la chasse varie en pérmanance...
Que penses de la conception du train avant mustang toi qui l'exploite dans ses limites??
Posté 24 March 2008 - 07:57 PM
Posté 24 March 2008 - 08:09 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 24 March 2008 - 08:16 PM
il a une ligne complete magnaflow avec les muffler de même marquePerso, avec la T5, les cutouts, le safety loop ... pas la place pour un X, tu l'as trouvée ou la place ?
A propos c'est quoi tes mufflers?
Posté 24 March 2008 - 08:23 PM
il a une ligne complete magnaflow avec les muffler de même marque
Ce message a été modifié par Romuald - 24 March 2008 - 08:23 PM.
Posté 24 March 2008 - 09:43 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 March 2008 - 09:43 PM.
Posté 25 March 2008 - 02:05 PM
A propos c'est quoi tes mufflers?
Posté 25 March 2008 - 04:10 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 28 March 2008 - 07:55 PM
... tu devrais, on y vois parfois des trucs etrangeshé ho .. je regarde pas sous les jupes de demoiselle sans qu'on m'y invite moi ! ;) ...
Ce message a été modifié par Romuald - 28 March 2008 - 07:59 PM.
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