Mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir me gratter le c*l ?je pense qu'au MD il sera impossible de te chatouiller les fesses
Bha Bresse, c'est petit circuit tortueux, c'est pas le Km de ligne droite de Prenois, donc ca va etre joueur bien moins vite . En plus il y a de fortes chance que je sois encore en pneu Cooper, donc faut pas esperer de miracle (ou alors un tout petit )
L'an passé, il y avait deux ou trois autres furieux qui roulaient très bien et il avait fallu se décarcasser pour être dans le rythme. De mémoire, Olivier avec sa BOSS, imposait un rythme assez élevé (d'ailleur, c'est lui qui avait roulé le plus vite dans le bac a sable ). Et il y avait les 3 jaunes ... Florent le suisse, avec son coupé 70 (abandon sur problème de chauffe ), Une 95 (il me semble) qui envoyait grave et surtout satané Petit Poney et sa 2005 GéTé et Bricolé . Le saligaud m'avait quand même obligé a mouiller la chemise sur 4 ou 5 tours pour lui reprendre 200m . Ceci dit, ce n'est pas une course, l'important c'est de se faire plaisir sans gêner les autres et de ramener l'auto et le gugus en entier ... mais bon si a chaque fois il y en a un qui m'enerve, je suis bien obligé de me défendre . Pis de toutes façon, si ça va trop vite pour moi, je ferais les séance lente derrière les lampadaires de TuX
PS : Oublis l’abstinence sur le circuit de frein, en bresse, le virage qui suit la ligne droite est tellement serrée que t’as l’impression d’arriver dans un cul de sac