
Allez vas y fonce et casse la baraque Romu !

Posté 18 May 2008 - 07:36 PM
Posté 18 May 2008 - 07:43 PM
Alors quelle puissance?
Posté 19 May 2008 - 12:47 PM
Posté 31 May 2008 - 08:55 PM
Posté 31 May 2008 - 09:45 PM
Lanas : 13.4 ....
Ca me rapelle quand j'etais a l'ecole...
Insuffisant ... peu faire mieu...
ouais, ok, mais j'avais pas eus le temps de reviser![]()
prochaine intero -> MD2008 en bresse, et la j'entend bien remonté ma moyenne![]()
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 01 June 2008 - 06:41 AM
bha l'objectif c'est 12.999 au 1/4 miles, mais en atmo et avec le moteur actuel sans changer de piece mecanique. Donc si je prend mon meilleur temps a Lanas, j'ai 4 bon dixiemes a gratter uniquement avec la mise au point et le pilotage ... c'est pas gagné, mais je suis tetuTu espères descendre dans les combien?
Sinon bonne révision
Posté 01 June 2008 - 07:05 AM
vu tes transfos la bagarre ne va pas etre équitable, je suggere de te mettre des handicaps sinon tu vas rouler tout seulLanas : 13.4 ....
Ca me rapelle quand j'etais a l'ecole...
Insuffisant ... peu faire mieu...
ouais, ok, mais j'avais pas eus le temps de reviser![]()
prochaine intero -> MD2008 en bresse, et la j'entend bien remonté ma moyenne![]()
Posté 01 June 2008 - 08:33 PM
Posté 02 June 2008 - 01:32 PM
si tu allais quelques fois sur le forum mra tu aurais vu les photos que j'ai mis!A part ca, j'ai passé une plombe a tourner autour du carbu pour essayer de fixer le contacteur de 'full open' ... et la je seche, pas la place
Posté 02 June 2008 - 07:21 PM
Posté 02 June 2008 - 08:55 PM
si tu allais quelques fois sur le forum mra tu aurais vu les photos que j'ai mis!
dans ton topic
P'tite question bête mais vu déjà tous les tuyaux présents, le Nos, l'électronique (qui ne te fait pas peur) etc pourquoi pas une injection ?
Ne me dis pas que c'est le respect de l'origine qui t'arrète(pitete les sous ??
).
Posté 02 June 2008 - 10:03 PM
Posté 02 June 2008 - 10:21 PM
pffff quelle idée de foutre ca!!!!!en revanche je ne peux pas faire ce montage la, moi je suis en carbu Edelbrock
Posté 03 June 2008 - 07:53 AM
Posté 07 June 2008 - 07:00 AM
Je suis ce post discretement, je trouve les modifs de Thierry toujours tres interessanteVoir le coupé de Thierry31 pour l'injection
Posté 17 June 2008 - 07:53 PM
Posté 17 June 2008 - 08:01 PM
Argggg... a 4 jours du MD, je viens de me rendre compte que j'ai mon carter de boite (tailhousing) qui est fendu sur plus de 5 cm
. Visiblement il na pas resisté a la powa de la orange
... pourtant c'est une T5Z neuve
... me reste 3 soirs pour deposer la boite, ressouder le carter, inventer un renfort mouse pour encaisser la suite des evenement et remonter tout le bazard ... va falloir que j'empiete sur le temps de l'apero jusqu'a la fin de la semaine, et ca, j'aime pas
: ...
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 17 June 2008 - 09:04 PM
Argggg... a 4 jours du MD, je viens de me rendre compte que j'ai mon carter de boite (tailhousing) qui est fendu sur plus de 5 cm
. Visiblement il na pas resisté a la powa de la orange
... pourtant c'est une T5Z neuve
... me reste 3 soirs pour deposer la boite, ressouder le carter, inventer un renfort mouse pour encaisser la suite des evenement et remonter tout le bazard ... va falloir que j'empiete sur le temps de l'apero jusqu'a la fin de la semaine, et ca, j'aime pas
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