Ouais mais pour ce WE, au niveau du chrono, la bleu était derrière !! poubelle ;)
La bleue aurait elle vu passer le TGV ?
Ok je sors.....
Posté 08 July 2008 - 09:33 AM
Ouais mais pour ce WE, au niveau du chrono, la bleu était derrière !! poubelle ;)
Posté 08 July 2008 - 11:56 AM
Bha tu sais, le vieux Memez, il est plus si vif qu'autrefois . Deja au Reaction Time, il dormait encore alors que moi j'etais bien reveillé et en piste a sec, on savait deja que la Orange etait plus vite de 2/10 eme, donc c'etait joué sitot le feux passé au vert...La bleue aurait elle vu passer le TGV ?
Posté 08 July 2008 - 11:59 AM
Ouais mais pour ce WE, au niveau du chrono, la bleu était derrière !! poubelle ;)
Merci pour tes conseils, j'ai appris pas mal de choses ce WE Memez aussi m'a appris plein de choses...
Je vais arriver à régler mon carbu de garçon coiffeur !!!
Marc
Bha tu sais, le vieux Memez, il est plus si vif qu'autrefois . Deja au Reaction Time, il dormait encore alors que moi j'etais bien reveillé et en piste a sec, on savait deja que la Orange etait plus vite de 2/10 eme, donc c'etait joué sitot le feux passé au vert...
Mais bon ... faut pas enterer le vieux tout de suite. Il est sortie face a un adversaire qui a reussi le run parfait avec un RT de 0.506 et un temps de 13.04x ... contre ca, il ni a rien a faire ; De memoire Memez etait 3 eme des sceance calif alors qu'il n'avait pas roulé depuis 2 ans, alors que moi je pointais a la 14 eme place ...
Ce message a été modifié par memez - 08 July 2008 - 12:00 PM.
Posté 08 July 2008 - 12:08 PM
Je lui ais dit qu'elle etait foutu, mais il a pas voulu me croireOuais mais pour ce WE, au niveau du chrono, la bleu était derrière !! poubelle ;)
C'est des plaques en plexiglass. Je fais faire ca chez MPA a Dijon (40€00 la paire je crois).dis moi tu en as trouvé où des plaques d'immatriculation noires ?? c'est pas très légal mais ça me plairait bien
Posté 08 July 2008 - 12:16 PM
Posté 08 July 2008 - 12:27 PM
Je lui ais dit qu'elle etait foutu, mais il a pas voulu me croire
C'est des plaques en plexiglass. Je fais faire ca chez MPA a Dijon (40€00 la paire je crois).
Pour le reglage de ton moteur, j'ai regardé les caracteristiques et je ne suis pas etonné que tu galeres entre l'iddle et 1500 rpm. A mon avis, tu va chercher un bout de temps et ce n'est meme pas sur que tu puisses arriver a trouver un reglage correct. 563/584 de levée avec des valves en 2.02/1.60, c'est pas un moteur pour cruiser a 1500 rpm, donc forcement la mise au point va etre delicate ...
Posté 08 July 2008 - 04:02 PM
Posté 08 July 2008 - 04:34 PM
Avec le mallory unilite avec avance à dépression, ça allait vraiment mieux, j'ai pu appauvrir et j'ai changé les step up spring... c'était bien mieux, quasiment plus de trou ! J'ai vu sur le bouquin edelbrock qu'ils conseillent de mettre pour les arbres à cames à grande levée la dépression de l'allumeur sur la pipe d'admission, je vais tenter ça ! ça devrait ptetre éradiquer le trou à 1500 qui déjà était supportable avec ce nouveau réglage car ne dépassant plus les 15 de AF.
Par contre j'ai un trou à la reprise au moment où le kick down se déclenche avec un pic au niveau de la pauvreté. Je pense que j'ai réglerai mieux ce stage là avec le filtre air K&N que j'ai commandé.
Par contre la question que je me pose, est ce que l'on peut régler l'avance à dépression, l'avance mécanique c'est simple, mais celle à dépression j'ai pas trouvé l'info...
Pour info j'ai des culbuteurs de 1.65 de ratio avec cet arbre à cames.
Merci en tous cas pour tes conseils ;)
Marc
Pas de soucis, tu viens de te retrouver en tète de liste pour la prochaine session... Rendez vous sur la ligne de döpart et on causera au fond de la grille... je t'y attendrais...bravo les gars, vous avez un esprit sportif qui pourrait servir d'exemple.
Memez j'espere que tu ne m'en veux pas trop pour le TGV mais quand je l'ai trouvé je n'ai pas pu resister.
Je lui ais dit qu'elle etait foutu, mais il a pas voulu me croire
C'est des plaques en plexiglass. Je fais faire ca chez MPA a Dijon (40€00 la paire je crois).
Posté 08 July 2008 - 04:48 PM
heuuu ... c'etait des gros Km et une toute petite panne, donc ca compte pas , pis vu le retard qu'on avait, on etait pas a 5 minutes presC'est qui qu'est tombé en carafe alors qu'on avait mème pas fais 10 bornes?
Ce message a été modifié par Romuald - 08 July 2008 - 04:48 PM.
Posté 08 July 2008 - 05:57 PM
Posté 08 July 2008 - 06:16 PM
Moi aussi Memez, c'etait sympa de pouvoir passer quelques heures a discuter avec toi tout en cruisant la Orange. On remet ca quand tu veuxAu fait, suis super content d'avoir taillé le bout de brousse avec toi!
Posté 08 July 2008 - 06:43 PM
Posté 08 July 2008 - 07:05 PM
Posté 09 July 2008 - 02:44 PM
Oh, tu sais, si demain mes bielles tombent par terre, je crois que le moteur auras rendus de bons et loyaux services avec les centaines de runs qu'il a vu...ha ... moi je croyais qu'il etait venu avec le balais pour ramasser les bielles
Posté 09 July 2008 - 06:31 PM
Posté 09 July 2008 - 06:45 PM
Posté 11 July 2008 - 07:00 PM
ben oui, ca casse pas ... pis c'est pas faute d'avoir essayerBin voilà, les miennes ont la mème tronche; et c'est vrai que tu lui fais pas de cadeau au p'tiot 302!
ca passe ou ça casse! (Mais ça veut pas casser...)
Posté 11 July 2008 - 09:23 PM
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