j'etais un peu frustré a Malbouans de n'avoir pus faire que 2 runs. J'ai vraiment eus l'impression que la voiture marchait plus fort que d'habitude et je pense que les traveaux faient cet hivers commencent a payer. Le prochain test c'est Mende le 16/17 Aout et pour une fois, j'ai le temps de preparer la voiture et je ne partirais pas en catastrophe comme c'est le cas a chaque fois depuis le debut de l'année
Bon aujourd'hui, j'ai quand meme reussi a positionner tous les elements de la nouvelle alimentation d'essence. Je ne suis pas trop accro a la durite inox et aux raccords alu rouge et bleu, mais la j'ai été obligé d'y passer ... ca fait un peu avion mais bon ... apres tout, si la Orange avait des ailes, elle volerait surement ... il me manque 2 , 3 raccords pour finir donc le temps qu'il arrivent, je vais m'occuper de l'embrayage et du carter de boite (ca veut dire couché sous l'auto dans les graviers et camboui partout pour demain, donc je serais surement de mauvais poil )
Pour ce soir, c'est assembleur, histoire de coder le proc du controleur Nos. J'ai eu l'idée et aprem de lui rajouter une option de controle de richesse de facon a fermer automatiquement l'electrovane de Nos au cas ou le melange devriendrait trop pauvre. Ca peu parraitre idiot, mais personne n'utilise ca et pourtant si il y a le moindre probleme sur ou apres l'electrovane d'essence, c'est la mort assuré du moteur .
Ce message a été modifié par Romuald - 02 August 2008 - 08:59 PM.