Ha ben oui tiend
UP !
Bon, on etait arreté avant la course de vichy, donc on reprend a Vichy
le 302RRP1 se porte toujour a merveille malgré un test a +150HpNos et plusieur run a +100HpNos. J'ai en revanche connu des probleme de commande d'embrayage. Malgré tout la Orange fini en demie finale avec seulement 2 cm de course a la pedale de d'embrouillage et un best run a 12.82 (en tirant juste 6000 et avec 1.4 seconde de perte de charge sur 400m ...). Le moulbif quand a lui pete le rif plus que jamais, donc de ce coté je ne touche a rien cet hivers, je reste convaincu qu'un fois tous les petits problemes externe corrigé, il me portera sous les 13sec sans gaz. Vichy a aussi été l'ocasion de tester en vrai le PerfTracker (monsysteme d'aquisition de donnée 'home made') et la le bazard a tenu toutes ces promesses (voir le post 'Aquisition de données' dans le Diner). Depuis Vichy, j'ai remplacer le maitre cyl. d'embrayage, mais je vais me repencher la dessus pour etre sur d'avoir quelques chose de fiable. J'etudie aussi la possibilité de passer en commande a cable ...
Prochaine etape, le passage du pont en 3.89 .. tout en reflechissant au 302RRP2
Tiens nous au jus pour l'embrayoire.
De mon côté, mon 3.25 tire trop long, j'envisage le 3.8 ce qui devrait me donner une bête un peu plus nerveuse...