Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#841
Posté 16 November 2008 - 05:14 PM
Mc Gyver lui il aurait fabriqué une SD sur place avec 3 brins d'herbe un écrou et une lime....
#842
Posté 16 November 2008 - 05:17 PM
oué c'kler!!!!Et après il se moque des autres......
Mc Gyver lui il aurait fabriqué une SD sur place avec 3 brins d'herbe un écrou et une lime....
ps: vient pas dire qui avais pas un gus avec un appareil photo pour te preter une sd le temp d'un run ou deux!!!
#843
Posté 16 November 2008 - 05:20 PM
oué c'kler!!!!
ps: vient pas dire qui avais pas un gus avec un appareil photo pour te preter une sd le temp d'un run ou deux!!!
vrai aussi ça
#844
Posté 16 November 2008 - 05:47 PM
Ben vi, mais j'avais pas d'limeEt après il se moque des autres......
Mc Gyver lui il aurait fabriqué une SD sur place avec 3 brins d'herbe un écrou et une lime....
C'est exactement ce que je pensais faire mais les seules en SD que j'ais pus trouver parmis les gens que je connaissait c'etait une 4 et une 16 Go. J'etais persuadé que le lecteur pouvais lire une 4 Go mais rien a faire. Donc ce matin j'ai cherché pourquoi et j'ai trouvé ... la limite c'est FAT32 2Go avec le firmware d'origine ... ce qui fait deja pas mal, mais ca n'a pas permis de me depanner.vrai aussi ça
Le pire dans tout ca, c'est que j'ai du me contenter de la radio, tous mes Mp3 sont sur la SD
#845
Posté 06 December 2008 - 05:59 PM
ben oui ...
... Sortie de la Orange hiers soir
faut vraiement que je prense a changer ma sonde de pression d'essence
Ce message a été modifié par Romuald - 06 December 2008 - 06:01 PM.
#846
Posté 06 December 2008 - 06:11 PM
#847
Posté 06 December 2008 - 06:31 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#848
Posté 06 December 2008 - 06:32 PM
ha ben oui, mais les momes sont tres doués de nos jours .. mais bon il y a quand meme 25200 points de mesures d'affichée sur cette images , va falloir colorier fin . Heureusement, j'avais pas rebranché le RPM et j'ai une entrée de libre, sinon c'etait 28800 ... bon je te fais grace des 3600J'emmène mon fils avec sa boite de feutres, il me fait la même chose, et pas besoin de sondes
infos de timing et de mode
**************************Edit pour justifier les chiffres***************************
l'image affiche 180 secondes d'aquisition (petit bouton dans la barre de menus)
j'ai donc 6 capteurs analogiques de branchés + les 8 bits de numeriques
donc 180 seconde a raison de 10 cycles par seconde, ca fait 1800 cycles
1800 cycles x (6 analogiques + 8 numeriques) = 25200 points
les deux capteurs manquant auraient ajoutés ( 2 * 1800) 3600 points ce qui aurait donné un total de 28800
et j'ai fais grace des 1800 infos de timing et des 1800 infos de mode (soit 3600 points)
*****************************************************************************
ps : Chouette la berrouette avec le 4/1 et le stick MRA ... j'veux la meme pour finir mes travaux
Ce message a été modifié par Romuald - 07 December 2008 - 12:44 PM.
#849
Posté 06 December 2008 - 07:41 PM
up
ben oui ...
... Sortie de la Orange hiers soir
faut vraiement que je prense a changer ma sonde de pression d'essence
Que c'est beau
ps : Chouette la berrouette avec le 4/1 et le stick MRA ... j'veux la meme pour finir mes travaux
Tu finira plus vite tes travaux comme ça
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#850
Posté 07 December 2008 - 10:23 AM
Tu finira plus vite tes travaux comme ça
ouais mai bon .. faut il encore avoir envie d'aller la pousser la berrouette ...
Tiend il fait beau today ...., etant en attente de pieces pour finir mes moulbifs, je vais p'tetre bien aller empiller 2/3 agglo ...
#851
Posté 07 December 2008 - 05:38 PM
ps : Chouette la berrouette avec le 4/1 et le stick MRA ... j'veux la meme pour finir mes travaux
Et le slick !! Très important sur ce type d'engins.
Merci : http://pema.miniville.fr/
#853
Posté 07 December 2008 - 09:28 PM
ou courir tres vite.....ouais, mais faut deja des gros bras pour le justifier hein
#854
Posté 04 January 2009 - 12:03 PM
Fesait trop froids pour aller trimer sur la Orange, alors j'ai bossé un peu pour la concurence, hstoire de faire de la place dans mon stock de pieces . Un 331 et un 302 partis dans le Grand Nord. Ca me laisse un trepied de vide en prevision du RRP2
Debarassé de ca, il me reste 4 mois pour mettre la Orange au point .
J'ai commencé par le nouveau nez de pont en 3.89 qui viendra rempalcer le 3.70.
A coté de ca, je poursuit pepere l'implantation de l'electronique, encore quelques pistes a tracer et ca devrait gazer
Ce message a été modifié par Romuald - 04 January 2009 - 12:07 PM.
#855
Posté 04 January 2009 - 12:12 PM
#856
Posté 04 January 2009 - 12:28 PM
#857
Posté 04 January 2009 - 02:48 PM
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#858
Posté 04 January 2009 - 05:50 PM
ha vi on dirait bien des paupilettes ...Ho les jolies paupiettes bleue et noire!!!
Tu remarque qu'il y en a une qui est ficellé avec des sangles Orange ... a mon avis c'est la plus poivrée des deux
he ben ... bonne balade sur la banquise alors . Fais gaffe, la bas, c'est regime moules/frites matin midi et soir ... et meme au gouter[color=#3333FF]... j'y vais demain dans le grand Nord...
#859
Posté 04 January 2009 - 06:00 PM
#860
Posté 04 January 2009 - 07:22 PM
Tiens, j'aurais presque pu les emmener, j'y vais demain dans le grand Nord (dans le bled à galenic en plus!)
As benh tient, c'est p'te un peu tard mais j'ai toujours 2 pneus chez Romu qui attente de remonter dans le grand Nord.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)