
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Posté 20 February 2009 - 09:54 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 20 February 2009 - 01:39 PM
Posté 20 February 2009 - 02:34 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 20 February 2009 - 02:38 PM
Ho p'taindèsolé pour le off topic::::::
fais gaffe de pas te prendre les pieds dans les tractions bar qui trainent dans ton entrée![]()
et oui! vais pas tarder à remplacer mes lames! tu sais ,les biens dures qu'avait Adelante
J'aime bien le burn 'dynamique'... tant qu'a bouffer du pneu autant en profiter pour avancer un peuJe ne me lasse pas de cette video
![]()
Tu gère quand même
Posté 20 February 2009 - 04:02 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 22 February 2009 - 06:17 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 22 February 2009 - 06:17 PM.
Posté 22 February 2009 - 06:36 PM
Posté 22 February 2009 - 07:41 PM
Posté 23 February 2009 - 05:03 PM
Posté 23 February 2009 - 07:30 PM
- Alternateur : Si il crame, Adelante devra me rembourser
![]()
Posté 23 February 2009 - 08:57 PM
Posté 23 February 2009 - 09:00 PM
C'etait dans les toutes premieres sorties de la Orange, j'etais encore en rodageAh oui, j'l'avais oublié celui-là.
ben pour etre scincere, j'y ai pensé. Si cette année je continu a me pourrir la vie avec mes passage de vitesse, l'an prochain c'est C6 avec commande pneumatique et gestion electroniqueA quand la boite séquentielle type F1 (ou rien qu'une DSG ou SMGII pour se faire la main...) sur la Orange ??
Posté 24 February 2009 - 12:25 AM
ben pour etre scincere, j'y ai pensé. Si cette année je continu a me pourrir la vie avec mes passage de vitesse, l'an prochain c'est C6 avec commande pneumatique et gestion electronique
... et je deconne pas
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 February 2009 - 12:28 AM.
Posté 24 February 2009 - 01:55 PM
Posté 24 February 2009 - 03:53 PM
pas d'origine sur la T5Z, mais j'ai deja un shifter du meme genre. Je pensait effectivement que ca allait m'aider mais en fait c'est pire que le shifter d'origine. La course du levier est plus courte, ca c'est le bon coté de la chose mais ca demande beaucoup plus de precision dans le placement du shifter, et le probleme est bien la. Pour passer de la 1 a la 2 je mets seulement 0.2 seconde, mais je loupe regulierement la 3 eme si je veux la passer trop vite et a chaque fois c'est 4 ou 5 dixiemes de secondes de trop sur le ticket.Mais puisque tu as une T5Z, elle a peut être l'équivalent...
Posté 24 February 2009 - 04:05 PM
Romuald qui passerait du côté obscur de la force... Avant de passer en C6, tu peux encore modifier ta boîte et y mettre des pignons à dentures droites ou bien passer en clutchless transmission... Courage....
Posté 24 February 2009 - 05:43 PM
pas d'origine sur la T5Z, mais j'ai deja un shifter du meme genre. Je pensait effectivement que ca allait m'aider mais en fait c'est pire que le shifter d'origine. La course du levier est plus courte, ca c'est le bon coté de la chose mais ca demande beaucoup plus de precision dans le placement du shifter, et le probleme est bien la. Pour passer de la 1 a la 2 je mets seulement 0.2 seconde, mais je loupe regulierement la 3 eme si je veux la passer trop vite et a chaque fois c'est 4 ou 5 dixiemes de secondes de trop sur le ticket.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 February 2009 - 05:44 PM.
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