Si ca ne bloque pas la 5éme, c'est effectivement plus simple.
ben si, l'idée c'est d'empecher le passage de la 5 (qui coute tres cher sur 400m ...), mais quand je suis sur la piste, je ne m'en sert pas, donc un petit truc qui se monte et se demonte en quelques minutes, ca me va. mon probleme, je l'ai juste sur le 1/4 de miles ou j'essais de gratter le moindre dixieme de secondes. Sur route, je ne manque jamais ma troisieme ni aucune autre vitesse. meme sur circuit ca passe sans problème's (ou tres rarement). l'an passé a vichy, Memez m'avais fixé une clé btr en guise de butée, pour justement condamner la 5, et ca allait deja beaucoup mieu ... du moins avant que j'arrache les collier plastique qui la tenaient
Ca marchait déjà pas trop mal avec ce que le directeur technique avait bricolé...
ben tiend, c'est ce que je viens de dire
Avec un p'tit 302, vaudrait mieux passer en C4, ça couterat un chouia + cher en préparation, mais ça bouffera moins de chevaux au p'tit 302...
C'est gros et lourd une C6!
ben oui, mais JL il a qu'une C6 a me proposer