bha t'sais, moi c'est pas les cheveux qui amortissent beaucoup
Bon today, encore séance de yoga pour bossage sur la pédale d'embrouillage... les courbatures me rappelles que je manque cruellement d'exercice physique depuis plusieurs mois (c'est du a l'hibernage, j'ai l'habitude
) et a force de me cogner dans le tableau de bord a chaque fois en remontant respirer, j'ai la calebasse comme une citrouille
. Ce matin j'ai mis tout le bastringue sous pression et ... ca marche
... j'hésite a virer le ressort d'assistance ... en tout cas, c'est assez souple avec ou sans vu que j'ai pris le point d'attache de la tige de mc très haute sur la pédale. Faut que je calcul pour essayer d'avoir encore 2 ou 3 cm de course supplémentaire, juste pour une question de 'feeling' et surtout que je veux profiter de l'occase pour avoir un truc exemplaire autant en fiabilité qu'en efficacité... pas question de remettre les mains dedans une fois finalisé. Bon l’expérience servant d’exemple …,j’ai quand même gratiné le truc pour pouvoir accéder et démonter le MC facilement, on ne sais jamais … pas question de refaire comme a Vichy 2008 a me retrouver a faire de la meca meme a l'heure de l'apero
. Si tout se passe comme prévue, Samedi prochain je peint les pièces fabriquée, je fout le RRP1 sur le trépied pour un petit brushing de printemps (…Jocker
), et dimanche je m'occupe de la boite et après il ni aura plus qu'a balancer tout ca dans la carlingue du coucou pour que ca puisse voler
... Bon faut que je refasse un bout de durite avia pour les frein AR
... , j'ai du y taxer un raccord banjo pour tester l'embrayage
....