Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#961 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 12 April 2009 - 07:52 PM

Magnifique ce moulin :D

Par contre, tu aurais pu faire l'effort de mieux séparer tes fils de bougies coté conducteur ... 3 rilsans de plus et c'est tout bon ;-)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#962 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 12 April 2009 - 08:04 PM

J'ai hate de voir tout ca en action, c'est bien beau une photos mais sur la piste... :P
Good luck B)

Ce message a été modifié par Alexstanger - 12 April 2009 - 08:04 PM.

  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#963 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 12 April 2009 - 09:11 PM

on voit pas la différence avec l'ancien :P
je vois un té, tu as fait un retour au réservoir ?
bon puis ta durite d'alimentation d'essence qui va à l'electrovanne nos qui passe sur la pipe, c'est pour avoir une T° de carburant chambré :whistle: :mrgreen:


J'ai hate de voir tout ca en action, c'est bien beau une photos mais sur la piste... :P
Good luck B)


moi aussi, dans le rétro :mrgreen:
  • 0

#964 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 April 2009 - 07:37 AM

Par contre, tu aurais pu faire l'effort de mieux séparer tes fils de bougies coté conducteur ... 3 rilsans de plus et c'est tout bon ;-)

ha un bon observateur tiend :)
Les wires separator sont dans la commande summit qui doit arriver ;-)


on voit pas la différence avec l'ancien :P


Ben normal, c'est le meme :lol:

je vois un té, tu as fait un retour au réservoir ?

Non, ca va juste au controleur de pression ;-)

bon puis ta durite d'alimentation d'essence qui va à l'electrovanne nos qui passe sur la pipe, c'est pour avoir une T° de carburant chambré :whistle: :mrgreen:

Bha il y a de la place tout autour et ca ne touche a aucun endroit ;-) . Pas evident de faire uun montage 'Discret' avec tout ce merdier, et pas beaucoup de place non plus :huh:


..je pensais que tu aurais au moins des caches culbus "Romu Racing"....

Bha ca existe, mais c'est tres tres rare et tres tres cher :huh: , j'ai pas les moyens :( ... :lol: ;-)


.. je n'ai parcouru que les 15 premières page du post , que me réserve la suite ....

Le pire :mrgreen: :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#965 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 13 April 2009 - 08:57 AM

ça sent le gaz rigolo tout ça :mrgreen:

tu vas bientôt tourner dans fast and furious 5 :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

  • rrp109_2.JPG

Ce message a été modifié par Mustanger - 13 April 2009 - 09:00 AM.

  • 0

#966 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 13 April 2009 - 10:06 AM

Vala, les Gens du plat pays sont repartis.

Un grand plaisir pour moi de revoir Exxodus et de rencontrer Mico. malheureusement, trop peu de temps pour vraiment profiter de la rencontre, mais ce n'est que parti remise. La prochaine fois, c'est moi qui qui me deplacerai pour visiter les belges et la Belgique :) . Ce qu'il y a de bien avec Exxodus, c'est meme en bourgogne, c'est lui qui fait le guide touristique :lol: , il connait tres bien la region et il l'appreci particulierement ... allez savoir pourquoi :rolleyes: ;-) . En fait on a plus parlé tourisme et pinard que bagnole, mais que voulez vous, nous somme aussi des gens proche du terroir :lol:


Ce fut un grand plaisir pour moi de te rencontrer.
Et c'est quand tu veux que tu viens dans le Grand Nord :mrgreen:

Je me demande aussi pourquoi Exxodus connait si bien la region :D

Et aussi de voir la Orange, de la touché ;-)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#967 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 April 2009 - 11:54 AM

ça sent le gaz rigolo tout ça



tu trouves ...? :unsure: :mrgreen:

Et c'est quand tu veux que tu viens dans le Grand Nord :mrgreen:


cette années, c'est sur, je monte :)
t'as la date des 6h00 de chépakoi ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#968 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 13 April 2009 - 04:47 PM

tu trouves ...? :unsure: :mrgreen:
cette années, c'est sur, je monte :)
t'as la date des 6h00 de chépakoi ?


Je viens de trouver, c'est le 25-26 et 27 septembre

un p'ti lien http://www.roadbook....s/fr/index.html

et l'affiche http://www.spa-franc...a-six-hours.jpg

Pour le programme plus détaille, il faut attendre encore un peu

Ce message a été modifié par Mico - 13 April 2009 - 04:47 PM.

  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#969 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 April 2009 - 05:27 PM

Oki Mico, ca fait tard dans la saison, je pense que je monterais plus tot que ca ;-)

Aller retour a la Orange

Une semaine après l'Alsace, c'est a la Bourgonne de faire ses premiers essais nucléaire de la saison :mrgreen: . Légèrement en retard sur leur programme, les ingénieurs et les techniciens du 302 Spécial Racing Team (... c'est moi ca :lol: ) travaillent d'arrache pied pour etre pret pour le prochain lancement qui aura lieu le 1 Mai sur le site de Mirecourt :)



jusque la, ca va :mrgreen: ...

Ce message a été modifié par Romuald - 13 April 2009 - 05:34 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#970 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 13 April 2009 - 06:40 PM

ha un bon observateur tiend :)
Les wires separator sont dans la commande summit qui doit arriver ;-)



Tiens ... pour faire des économies :mrgreen:
http://www.mustangcl.../...f=11&t=5709
(mais je me doute que tu connais la technique)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#971 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 April 2009 - 06:48 PM

Tiens ... pour faire des économies :mrgreen:
http://www.mustangcl.../...f=11&t=5709
(mais je me doute que tu connais la technique)

Simple, pas cher et efficace , et pour etre honète avec toi , je ni avaitpas pensé :) . Bon, de mon coté, pas trop de soucis avec les fil en 8 mm. J'ai souvent pensé mettre des separators genre trefle a 4 feuilles, mais comme ca marchait tres bien, je n'avais pas chercher plus loin. Avec les nouveaux cc, c'est different, donc j'attend la commande Summit et j'aviserai ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#972 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 April 2009 - 08:36 PM

Tiens ... pour faire des économies :mrgreen:
http://www.mustangcl.../...f=11&t=5709
(mais je me doute que tu connais la technique)

J'vois pas les photos ? :(
  • 0

#973 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 13 April 2009 - 09:08 PM

faut s'enregistrer pour voir les photos ;-)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#974 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 13 April 2009 - 09:30 PM

faut s'enregistrer pour voir les photos ;-)


c'est pas beau ça !

c'est là qu'on voit ceux qui font marcher leur neuronnes ;-)

Miniature(s) jointe(s)

  • p1000542_1.jpg

Ce message a été modifié par Mustanger - 13 April 2009 - 09:31 PM.

  • 0

#975 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 13 April 2009 - 10:02 PM

Oki Mico, ca fait tard dans la saison, je pense que je monterais plus tot que ca ;-)

Aller retour a la Orange

Une semaine après l'Alsace, c'est a la Bourgonne de faire ses premiers essais nucléaire de la saison :mrgreen: . Légèrement en retard sur leur programme, les ingénieurs et les techniciens du 302 Spécial Racing Team (... c'est moi ca :lol: ) travaillent d'arrache pied pour etre pret pour le prochain lancement qui aura lieu le 1 Mai sur le site de Mirecourt :)



jusque la, ca va :mrgreen: ...


Splendide

Ce moteur a l'air de tourner comme une horloge !
Je suis épaté par le manque d'oscillation du bloc au ralenti.
Son arbre à came est de quel type ?
Quelle puissance à t elle ?
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#976 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 13 April 2009 - 10:19 PM

C'est vrai que ton moulin est super stable Romu! Mais comment tu fais!???
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#977 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 13 April 2009 - 11:08 PM

Il l'a cimenté a des parpaings sous la voiture, çà se voit pas sur la vidéo.
Pas pour rien que c'est un plan fixe!
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#978 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 14 April 2009 - 06:13 AM

Belle bête vin diousse, c'est propre et ça démarre nickel :P
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#979 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 14 April 2009 - 08:05 AM

Il l'a cimenté a des parpaings sous la voiture, çà se voit pas sur la vidéo.
Pas pour rien que c'est un plan fixe!


C'est l'habitude de Vonges, çà; :mrgreen:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#980 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 April 2009 - 09:18 AM

C'est vrai que ton moulin est super stable Romu! Mais comment tu fais!???


Montage, une photo et un bruit de fond. OK on le voit bouger au volant mais c'est un bête gif animé.... :mrgreen:
  • 0




9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)