Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#962
Posté 12 April 2009 - 08:04 PM
Good luck
Ce message a été modifié par Alexstanger - 12 April 2009 - 08:04 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#963
Posté 12 April 2009 - 09:11 PM
je vois un té, tu as fait un retour au réservoir ?
bon puis ta durite d'alimentation d'essence qui va à l'electrovanne nos qui passe sur la pipe, c'est pour avoir une T° de carburant chambré
J'ai hate de voir tout ca en action, c'est bien beau une photos mais sur la piste...
Good luck
moi aussi, dans le rétro
#964
Posté 13 April 2009 - 07:37 AM
ha un bon observateur tiendPar contre, tu aurais pu faire l'effort de mieux séparer tes fils de bougies coté conducteur ... 3 rilsans de plus et c'est tout bon
Les wires separator sont dans la commande summit qui doit arriver
on voit pas la différence avec l'ancien
Ben normal, c'est le meme
Non, ca va juste au controleur de pressionje vois un té, tu as fait un retour au réservoir ?
Bha il y a de la place tout autour et ca ne touche a aucun endroit . Pas evident de faire uun montage 'Discret' avec tout ce merdier, et pas beaucoup de place non plusbon puis ta durite d'alimentation d'essence qui va à l'electrovanne nos qui passe sur la pipe, c'est pour avoir une T° de carburant chambré
Bha ca existe, mais c'est tres tres rare et tres tres cher , j'ai pas les moyens .....je pensais que tu aurais au moins des caches culbus "Romu Racing"....
Le pire.. je n'ai parcouru que les 15 premières page du post , que me réserve la suite ....
#965
Posté 13 April 2009 - 08:57 AM
tu vas bientôt tourner dans fast and furious 5
Ce message a été modifié par Mustanger - 13 April 2009 - 09:00 AM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#966
Posté 13 April 2009 - 10:06 AM
Vala, les Gens du plat pays sont repartis.
Un grand plaisir pour moi de revoir Exxodus et de rencontrer Mico. malheureusement, trop peu de temps pour vraiment profiter de la rencontre, mais ce n'est que parti remise. La prochaine fois, c'est moi qui qui me deplacerai pour visiter les belges et la Belgique . Ce qu'il y a de bien avec Exxodus, c'est meme en bourgogne, c'est lui qui fait le guide touristique , il connait tres bien la region et il l'appreci particulierement ... allez savoir pourquoi . En fait on a plus parlé tourisme et pinard que bagnole, mais que voulez vous, nous somme aussi des gens proche du terroir
Ce fut un grand plaisir pour moi de te rencontrer.
Et c'est quand tu veux que tu viens dans le Grand Nord
Je me demande aussi pourquoi Exxodus connait si bien la region
Et aussi de voir la Orange, de la touché
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#968
Posté 13 April 2009 - 04:47 PM
tu trouves ...?
cette années, c'est sur, je monte
t'as la date des 6h00 de chépakoi ?
Je viens de trouver, c'est le 25-26 et 27 septembre
un p'ti lien http://www.roadbook....s/fr/index.html
et l'affiche http://www.spa-franc...a-six-hours.jpg
Pour le programme plus détaille, il faut attendre encore un peu
Ce message a été modifié par Mico - 13 April 2009 - 04:47 PM.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#969
Posté 13 April 2009 - 05:27 PM
Aller retour a la Orange
Une semaine après l'Alsace, c'est a la Bourgonne de faire ses premiers essais nucléaire de la saison . Légèrement en retard sur leur programme, les ingénieurs et les techniciens du 302 Spécial Racing Team (... c'est moi ca ) travaillent d'arrache pied pour etre pret pour le prochain lancement qui aura lieu le 1 Mai sur le site de Mirecourt
jusque la, ca va ...
Ce message a été modifié par Romuald - 13 April 2009 - 05:34 PM.
#970
Posté 13 April 2009 - 06:40 PM
ha un bon observateur tiend
Les wires separator sont dans la commande summit qui doit arriver
Tiens ... pour faire des économies
http://www.mustangcl.../...f=11&t=5709
(mais je me doute que tu connais la technique)
#971
Posté 13 April 2009 - 06:48 PM
Simple, pas cher et efficace , et pour etre honète avec toi , je ni avaitpas pensé . Bon, de mon coté, pas trop de soucis avec les fil en 8 mm. J'ai souvent pensé mettre des separators genre trefle a 4 feuilles, mais comme ca marchait tres bien, je n'avais pas chercher plus loin. Avec les nouveaux cc, c'est different, donc j'attend la commande Summit et j'aviseraiTiens ... pour faire des économies
http://www.mustangcl.../...f=11&t=5709
(mais je me doute que tu connais la technique)
#972
Posté 13 April 2009 - 08:36 PM
J'vois pas les photos ?Tiens ... pour faire des économies
http://www.mustangcl.../...f=11&t=5709
(mais je me doute que tu connais la technique)
#974
Posté 13 April 2009 - 09:30 PM
faut s'enregistrer pour voir les photos
c'est pas beau ça !
c'est là qu'on voit ceux qui font marcher leur neuronnes
Ce message a été modifié par Mustanger - 13 April 2009 - 09:31 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#975
Posté 13 April 2009 - 10:02 PM
Oki Mico, ca fait tard dans la saison, je pense que je monterais plus tot que ca
Aller retour a la Orange
Une semaine après l'Alsace, c'est a la Bourgonne de faire ses premiers essais nucléaire de la saison . Légèrement en retard sur leur programme, les ingénieurs et les techniciens du 302 Spécial Racing Team (... c'est moi ca ) travaillent d'arrache pied pour etre pret pour le prochain lancement qui aura lieu le 1 Mai sur le site de Mirecourt
jusque la, ca va ...
Splendide
Ce moteur a l'air de tourner comme une horloge !
Je suis épaté par le manque d'oscillation du bloc au ralenti.
Son arbre à came est de quel type ?
Quelle puissance à t elle ?
A+
chris
#976
Posté 13 April 2009 - 10:19 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#977
Posté 13 April 2009 - 11:08 PM
Pas pour rien que c'est un plan fixe!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#978
Posté 14 April 2009 - 06:13 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#979
Posté 14 April 2009 - 08:05 AM
Il l'a cimenté a des parpaings sous la voiture, çà se voit pas sur la vidéo.
Pas pour rien que c'est un plan fixe!
C'est l'habitude de Vonges, çà;
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#980
Posté 14 April 2009 - 09:18 AM
C'est vrai que ton moulin est super stable Romu! Mais comment tu fais!???
Montage, une photo et un bruit de fond. OK on le voit bouger au volant mais c'est un bête gif animé....
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)