Oauis, bien sympa cette 69. A noter que cette voiture est mue par un 351 wrrp, ce qui est extremement rare
. En tout cas elle roule super bien, elle est tres propre aussi bien dendans que dehors et j'avais pas vraiment envie de la rendre a son proprio ... mais bon, il tenait a la recuperer
. Elle devrait etre a Magny cours pour le classic day, mais tout juste en fin de rodage.
revenons a la Orange :
Hiers soir (enfin ce matin) couché a presque 3h00. J'ai avancé un grand coup sur le soft PerftTracker version 'telephonepotable'. Desormais j'ai le seul telephone au monde capable de parametrer un nitrous sur une mustang
.. et en plus ca marche
. Cet aprem, remontage de quelques babioles et du capot, purge des freins et re-traveaux sur le shifter (ben oui, j'etais pas satisfait ...) . Coté Commande d'embrayage, ca semble fonctionner au top. Demain je remonte le tableau de bord et plop -> On The road
. D'ici dimanche soir il me reste a monter un afficheur LCD et quelques bouton de commande sur ma console et faire 2 ou 300 bornes pour tout controler. Ensuite, je colle les 2 slicks dans le coffre et la tanche de gaz sur le siege arriere et je serais fin ready pour partir a Mirecour jeudi soir ou vendredi matin prochain
... reste a esperer que tout se deroulllera comme sur des roulettes
...
ça rime avec quoi bavette... heu, tap...
balayette ? croquette ? gaufrette ? levrette ? ... ha ben non, bete je suis .. avec tapette, evidement
....