Exxodus, on Jun 2 2009, 02:07 PM, said:
Et la version commerciale de ce perf tracker? J'ai un moulbiff qui atterri en septembre moi ! ;)
C'est en cours. J’avais laissé tomber le projet de versions 'light' pour plusieurs raisons. La première c'est qu'elle imposait d'avoir embarqué un pc portable équipé d'un port série, et c'est le genre de truc qui commence à être rare. De plus après divers essais, j'ai constaté a mes dépends que les disques dur de portable supportaient difficilement la conduite sportive. Ca va bien pour des mesures en statiques ou en conduite normale, mais au delà, c'est chaud. Sur 2 fois ou j'ai embarqué un PC a Prenois, le disque dur y est resté

... pourtant j'ai plutôt une conduite soft

. Du coup je suis parti en prenant le truc avec un autre point de vue. Je repart sur une platine capable de recevoir toutes les options de communications (Sd card,Wifi,Rs232,Usb) et c'est l'utilisateur final qui choisira ses options et ses modes de connections. Dans la même idée, j'ai réfléchi a l'installation. Certains voudront un afficheur, d'autre préféreront un truc discret qu'on ne voit pas, certains voudront des sorties programmable, d'autres ne voudront que des entrées ect ... tout ca pour dire que je bosse sur un truc plus universel qui permettrait d'être équipé aussi bien que mon modèle perso ou qui pourrait rester très simple en prenant les options de base. A l’heure actuelle, j’ai reçu le circuit imprimé et les composant nécessaire, il faut juste que je trouve le temps de souder tout ca et d’adapter mon soft .