Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1081
Posté 07 July 2009 - 10:17 PM
In the padawan I Trust !
#1082
Posté 08 July 2009 - 09:22 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#1083
Posté 05 August 2009 - 06:13 PM
Bon faut deja savoir qu'elle vient de faire 2 finales d'affilé en srB avec aller/retour par la route sans le moindre problème's technique. En fait depuis le debut de l'année, mon seul probleme a été un bouchon de radiateur.
Bon dernierement, avant de partir pour la course de Mende, j'ai cubé un paire de disque de frein SBC Racing a l'avant pour remplacer les Powerslot fendus. Comme d'hab, montage avec des plaquettes Red Stuff... apparement ca freine
J'ai remplacé le module Wifi du perftracker. Bizarement le modele que j'avais ne supportait pas l'humidité, donc avant d'etre en rideau avec ca, j'ai mis un module plus recent.
J'ai remplacé les butées de sieges par des modele en teflon tournés home made. Les truc d'origine en plastique dur avait fini par explosé de rire ... allez savoir pourquoi
Vu que j'ai un peu de temps dispo, je vais peut etre monter mon pon,t en 3.89. Ca aura au moins le merite de debarasser le garage
A part ca, je ne touche a rien, les niveaux sont bon, tout fonctionne a merveille, donc pas de raison de faire quoi que soit.
Je continu de reflechir pour le RRP2, encore que vu les perfs et la fiabilité du RRP1, il est bien possible que ce dernier rempile pour la saison 2010. On verra suivant le classement finale du trophée ATD
#1084
Posté 05 August 2009 - 09:48 PM
Je continu de reflechir pour le RRP2, encore que vu les perfs et la fiabilité du RRP1, il est bien possible que ce dernier rempile pour la saison 2010. On verra suivant le classement finale du trophée ATD
Je suis une quiche mais ..... c'est quoi Romuald, le RRP2 et ATD ??
J'ai fais une ptite recherche avant de te poser la question mais pff ???
#1085
Posté 05 August 2009 - 09:53 PM
#1086
Posté 06 August 2009 - 07:52 AM
Je suis une quiche mais ..... c'est quoi Romuald, le RRP2 et ATD ??
J'ai fais une ptite recherche avant de te poser la question mais pff ???
Romu Racing Powarh !
#1088
Posté 06 August 2009 - 09:03 AM
Et une heure à mater toutes les videos de Romu aident aussi à comprendre l'étendue du phénomène !
Im-pre-ssio-nant !
#1089
Posté 06 August 2009 - 09:08 AM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#1090
Posté 06 August 2009 - 04:48 PM
Actuelement, je roule avec un 302 RRP1 Ev09S2. Ca veut dire 302 Romu Racing Powa Evolution 2009 Stage 2 ...
ATD, c'est Association Trophée Dragster. C'est un peu le championnat national de Draster France. En fait c'est notre bac a sable a nous autres taré du 400 m départ arreté
bon j'ai calé le pont 3.89 ... reste a monter ca sur la Orange et je vais en profiter pour renforcer les supports au niveau des lames de ressort ... Vu les departs que je fais, si je laisse d'origine, j'va finir par tout pété
bha ca, le RRP1 sait déja faire
#1091
Posté 06 August 2009 - 06:11 PM
bha ca, le RRP1 sait déja faire
Ben, montres moi un ticket de temps <12.027 et je te croirai!
Ouaiiis!!!! 400 posts! En presque 5 ans, peut mieux faire!
Ce message a été modifié par 1fast2V - 06 August 2009 - 06:15 PM.
#1092
Posté 06 August 2009 - 06:30 PM
Ben, montres moi un ticket de temps <12.027 et je te croirai!
Romu, t'as déjà essayé avec les jets stage III ?
#1093
Posté 06 August 2009 - 07:35 PM
je t'ai laissé jouer a Mende parce que j'avais autre chose a faire, mais je m'occupe de ton chrono à malbouans. n'espere meme pas passer les fetes de Noel avec un chrono meilleur que celui de la Orange .Ben, montres moi un ticket de temps <12.027 et je te croirai!
Ouaiiis!!!! 400 posts! En presque 5 ans, peut mieux faire!
Juste pour te donner une idée de la marge, j'ai fait 12.06 a Lurcy (sans colle) avec les gicloux de 150 et la coupure Nos a 6000 rpm. Il me sufit juste de mettre la limite de coupure un poil plus haut et de faire un depart en 1.8 au 60 ft pour passer sous les 12. Bon si ca suffit pas, j'ai des gicloux jusqu'a 250 Hp hein , mais pour ca, je verrais quand j'attaquerais Memez
En fait, on est comme deux bourrins a se tirer la bourre avec des 12.0xxx et il y en a qui rament en srA pour essayer de coller a l'index . Moi je dis qu'on est vraiment des mauvais garcons
hmmm ... 400 posts, ca en fait deja pas mal de conneries de racontées . La je sais plus trop quoi dire ... j'vais p'tetre me lancer dans les recettes de cuisine ou donner des cours d' oenologie tiendOuaiiis!!!! 400 posts! En presque 5 ans, peut mieux faire!
Romu, t'as déjà essayé avec les jets stage III ?
Me cherche pas toi hein
#1094
Posté 06 August 2009 - 08:49 PM
Moi je dis qu'on est vraiment des mauvais garcons
exact ! Des grands gamins !
#1095
Posté 07 August 2009 - 07:26 AM
j... j'vais p'tetre me lancer dans les recettes de cuisine ou donner des cours d' oenologie tiend
euh là ça vire tarlouze alcolo, bon après ça dépend le cours
rs de cuisine
si c est le recette step by step du RPP1 avec photos et commentaires alors c est plus tarlouze, en plus faut bien mettre la canette en évidence sur les photos
Ce message a été modifié par Lilian - 07 August 2009 - 07:40 AM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#1096
Posté 07 August 2009 - 09:11 AM
...recette step by step du RPP1 avec photos et commentaires ...
Bha le RRP1 j'ai déja 'presque' tout dis
pour le RRP2 je ferais bien sur un petit reportage, mais je vous previent, on risque la censure . J'vais p'tetre bien passer voir l'usineux pour prendre des nouvelles de mes culasses tiend .
#1097
Posté 07 August 2009 - 02:52 PM
#1098
Posté 07 August 2009 - 03:38 PM
Presque.Bha le RRP1 j'ai déja 'presque' tout dis
pour le RRP2 je ferais bien sur un petit reportage, mais je vous previent, on risque la censure . J'vais p'tetre bien passer voir l'usineux pour prendre des nouvelles de mes culasses tiend .
#1099
Posté 08 August 2009 - 09:49 AM
elles soufflent combien tes culasses Aussie?
Ca bonnne question ...
En fait je n'ai pas de valeur puisqu'elle sont modifié et pas mesurée. Plutot que de me fier a des tableaux comparatif qui de toutes facon ne reflete jamais la realité du fait qu'ils ne peuvent correspondre qu'a un type de configuration sppecifique, je prefere utiliser ma propre reflexion et adapter en fonction du resultat esperé. Voila ce que je fais sur ces culasses :
Deja un petit rappel : Les culasse de clev Aussie on la particularité d'avoir les petits conduits des 2V et les chambres de combustion closed des 4V.
Les premier travaux, c'est le montage de gros Stud pour supporter les grosse levées. pour ca, je me base sur les modifs faites par JL sur ses culasses. Il y a un peu d'usinage pour faire peter les embases de pedestrale et repercer les trous des studs pour les passer en 7/16. pour l'instant, je reflechi sur le type de guide et de joints a utiliser pour les soupapes. Ensuite je porte les soupapes a 1.71/2.19 sans agrandir les conduit d'admission (je vous laisse reflechir la dessus ). Apres un peu de taf dans les chambres de combustion et sur les descentes d'huile, mais ca c'est du classique. restera les modif sur les conduits d'echappement, quelques soudure et la peinture, mais on en est pas la
Ca devrait mettre la barre asser haut en terme de comparaison avec pas mal de culasses alu. En ce qui concerne la fiabilité, c'est sur je resterai beaucoup plus lourd que de l'alu, mais ce sera aussi beaucoup plus resistant et je ne pleurerait pas mes joints de culasses a chaque sortie
#1100
Posté 08 August 2009 - 10:13 AM
Tu installes des soupapes plus grandes sans mofifier le diamètre de tes conduits...tu veux donc avoir une vitesse de gaz élevé dans tes conduits sans toutefois avoir de grosse restriction au niveau du passage siège/soupape.
Ce message a été modifié par nicolas - 08 August 2009 - 10:14 AM.
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