Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#1101 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 08 August 2009 - 10:43 AM

Tu installes des soupapes plus grandes sans mofifier le diamètre de tes conduits...tu veux donc avoir une vitesse de gaz élevé dans tes conduits sans toutefois avoir de grosse restriction au niveau du passage siège/soupape.


config pour monter haut ds les tours si je capte bien ?
  • 0

#1102 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 08 August 2009 - 07:00 PM

Même diamètre de soupapes que sur le clev 4V

Ce sont des culasses que j'aurais voulu mettre sur mon clev mais ce sera pour la prochaine fois :)

Je sens que ta config fera un malheur :mrgreen:
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#1103 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 08 August 2009 - 09:44 PM

Oki, je pensais (mais je pense mal souvent :unsure: ), que tu etais parti sur des culasses CHI alu.

pour tes guides tu veux des trucs comme ça je suppose:

1249244991.jpg

1249244941.jpg
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#1104 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 13 August 2009 - 09:50 PM

La version 3 du moulin de Romu donnera ça:


  • 0

#1105 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 13 August 2009 - 11:50 PM

Clair que ca envoie méchamment!!
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1106 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 14 August 2009 - 03:31 PM

La version 3 du moulin de Romu donnera ça:


Le pire c'est qu'il y a des wattS et que ca passe au sol :blink:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#1107 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 16 August 2009 - 08:49 AM

je pensais que tu etais parti sur des culasses CHI alu.


bha allons ... de l'alu .... et pourquoi du papier maché :rolleyes: :mrgreen: :lol: ;-)





La version 3 du moulin de Romu donnera ça:




mouais, ... 9.6 si j'arrive a ca en rodage ce sera bien :mrgreen: . bon il y a quand meme un peu de boulot avant ca :lol: . C'est bien les runs de nuits, au moins on voit le shift light s'allumer

config pour monter haut ds les tours si je capte bien ?


~ 500Hp@8000rpm, c'est a peu pres l'objectif. Disons que l'idée c'est 11.5s avec les 1500 Kg de la Orange en ordre de marche.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1108 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 20 August 2009 - 03:26 PM

Hop nouveau pont :P

L'ancien va avoir besoin de quelques soudures ... c'est sur, les 60 ft en 1.7x avec en plus les roues qui patines ca en impose, mais la transmission derouille grave. j'ai carrement arraché les platine qui maintiennent le pont sur les lames de ressort :huh:

Donc le nouveau:

Rapport 3.89/1 largeur de voie + 2''. C'est un peu plus vif en virage mais un peu moins stable a grande vitesse ... on peu pas gagner partout :( . pour le rapport ca change quand meme pas mal comparé au 3.70. Avant j'arrivais a chatouiller le ruteur a 7000 rpm en 4, maintenant, je lui rentre carrement dedans :lol:

Comme ce nouveau pont est tout noir (l'autre avait le nez bleu), on va appeler ca l'evolution 'Dark Track' dans le carnet de bord de la Orange :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1109 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 25 August 2009 - 06:12 PM

Comme ce nouveau pont est tout noir (l'autre avait le nez bleu), on va appeler ca l'evolution 'Dark Track' dans le carnet de bord de la Orange :mrgreen:
[/quote]

tan tan tan tantantan tantantan!je suis ton pére :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#1110 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 August 2009 - 06:29 PM

tan tan tan tantantan tantantan!je suis ton pére :mrgreen:

ha ben m*, manquait p'us qu'ca :( ...

:mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1111 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 25 August 2009 - 06:38 PM

Pfff ... z'avez un prix sur la peinture noire avec Zozo ? :mrgreen:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#1112 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 August 2009 - 08:29 PM

Pfff ... z'avez un prix sur la peinture noire avec Zozo ? :mrgreen:

bha Zozo, je sais pas ... moi c'est juste parce que j'etais en panne de bleu restom :( ... Pis après tout Dark Track, ca sonne bien :mrgreen: ... De toutes facon c'est un pont provisoire. Dès cet hivers, je renforce le pont d'origine et je le remet dessus. Celui que j'ai mis est un 73 et il fait 2'' de plus en largeur de voie et je ne suis pas sur que ca colle avec ma conduite de bourrin. En fait sur le mien, j'ai arraché un des support qui relie le pont au lames de ressort. Faut juste que je file ca a souder a Memez et tout rentrera dans l'ordre :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1113 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 26 August 2009 - 09:57 AM

C'est pas parce que tu y mets des slicks? par hasard? :mrgreen:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#1114 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 26 August 2009 - 11:26 AM

ça va donner grave ton orange mon romu :P et bien que de changement par rapport au début !!! ;-)
bises à vous deux :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#1115 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 26 August 2009 - 12:17 PM

C'est pas parce que tu y mets des slicks? par hasard? :mrgreen:

mais alors là ça n'a vraiment aucun rapport!c'est fou ce que le gens peuvent etre mal informés :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#1116 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 26 August 2009 - 08:56 PM

C'est pas les slick qui tue la transmission, c'est la Powa :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1117 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 27 August 2009 - 10:11 AM

Bon, ben et le Perftracker y sert à quoi s'il peut pas gérer l'arrivée du Nox avec progressivité, hein?? :mrgreen:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#1118 Tbird

Tbird

    En Rodage

  • Membres
  • 17 Messages :

Posté 27 August 2009 - 11:32 AM

teins romu je susi content de te retrouver, ça fait quelques temps que j'avais perdu ta trace lié au fait que je ne peux plus me connecter au forum de françis :blink:


je vois que ton "jouet" orange continu de progresser a grand pas. BRavo ;-)

Ce message a été modifié par Tbird - 27 August 2009 - 11:39 AM.

  • 0

#1119 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 August 2009 - 11:51 AM

Bon, ben et le Perftracker y sert à quoi s'il peut pas gérer l'arrivée du Nox avec progressivité, hein?? :mrgreen:

Je cherche pas a etre progressif, je suis plus orienté 'atomique' si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: . En sachant que de toutes facon, au 60 ft, le nos ne c'est toujour pas mis en route du fait que les gaz ne sont pas a fond au départ (sinon, je reste sur place, meme avec les slick). En fait, les departs quasi regulier en 1.8 ou moins, c'est depuis que j'ai fait une position 'dragster' sur ma pedale d'embrayage. C'est plus dur qu'en mode 'Normal' mais je debraye complement sur environ 3 cm de course. En plus depuis, je n'ai jamais eu le moindre mal a passer la 3 eme comme c'etait le cas avant. Il me reste a finaliser la modif pour pouvoir effectuer le changement de position sur la pedale d'embrayage plus facilement, mais je verais ca cet hivers

teins romu je susi content de te retrouver, ça fait quelques temps que j'avais perdu ta trace lié au fait que je ne peux plus me connecter au forum de françis :blink:
je vois que ton "jouet" orange continu de progresser a grand pas. BRavo ;-)

Ha ben bien content de te retrouver aussi :) . Comme tu le vois, toujours a fond dans l'Orange. Elle progresse encore part des petites bricoles par ci par la, et surtout elle m'emene ou je veux et quand je veux sans soucis :)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1120 golgoth

golgoth

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Location:franche-comté/doubs25/morteau
  • Interests:auto, moto, horlo, dodo
  • Mustang:mais euh laissez moi trankil!

Posté 27 August 2009 - 11:53 AM

dedieu dedieu!!! plus je vois la orange, plus j'aime les coupés! :wub:
C'est impressionnant comme on peu la transformer en un bete agrssive. Et sans parler de la puissance!
Tu n'as pas voulu mettre des sidescoop dessus???
Je me ferais bien la meme en bleue, nan en jaune, nan en verte euh pi jsé pas en fait!!! :lol:
Vu les prix pratiqués pour un fastback, peux etre qu'un coupé de folie fera passé le temps en attendant les moyens pour un fastback!
Je sens qu'on aura beaucoup a se parler romu! :)
  • 0
Si tu freines, t'es une lopette!!! Si tu freines pas, t'es un con!!!
On est jamais mieux servi que par soi-même!




4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)