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Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


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#1141 57-Hervé

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Posté 02 November 2009 - 04:07 PM

Ce qui tourne pas loin des 100Ch/L en atmo :blink:

Grace à une trés bonne prépa et un régime bien plus élevé que la normale...
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#1142 Romuald

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Posté 02 November 2009 - 07:33 PM

Ce qui tourne pas loin des 100Ch/L en atmo :blink:

ben vi, je sais, ca fait pas beaucoup, mais j'suis obligé de rester light a cause du budget :mrgreen:

Tu sais les nippons en mettent 2 fois plus sur des moteurs de serie avec en plus des restrictions environementales draconiennes ...

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#1143 Sponge

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Posté 02 November 2009 - 07:33 PM

Taper les 7500rpm et savoir rouler peinard, ça me semble pas très compatible, non?
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#1144 Romuald

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Posté 02 November 2009 - 08:13 PM

si si, ca va l'faire ;-)

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#1145 memez

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Posté 02 November 2009 - 08:18 PM

La bleu t'attend déjà sur la ligne pour la revanche (la tienne...) :lol:
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#1146 Romuald

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Posté 02 November 2009 - 08:23 PM

La bleu t'attend déjà sur la ligne pour la revanche (la tienne...) :lol:

ben voila, j'ai pas encore recu les premieres pieces que c'est déja la guerre :lol:

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#1147 memez

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Posté 02 November 2009 - 08:46 PM

Taper les 7500rpm et savoir rouler peinard, ça me semble pas très compatible, non?


Il le fait déjà maintenant! :lol:

ben voila, j'ai pas encore recu les premieres pieces que c'est déja la guerre :lol:


Bin moi, c'est à l'étude de grattage de poid à l'avant et refaire un nouveau pont cette hiver + p'tète brancher le transbrake... :mrgreen:
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#1148 marc_spierk

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Posté 02 November 2009 - 09:12 PM

J'espere en tirer entre 450 et 500 Hp a environ 7500 rpm

Avec ou sans le nos?.
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#1149 Mc Vince

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Posté 02 November 2009 - 09:21 PM

450 hp c'est sans doute sans le NOS
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1150 Romuald

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Posté 03 November 2009 - 08:29 AM

450 hp c'est sans doute sans le NOS

ha ben vi .. tu penses bien que les 450 avec nos, il y a longtemps que je les ais dépassé :lol:

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#1151 nanard289

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Posté 03 November 2009 - 08:57 AM

.... En fait, les departs quasi regulier en 1.8 ou moins, c'est depuis que j'ai fait une position 'dragster' sur ma pedale d'embrayage. C'est plus dur qu'en mode 'Normal' mais je debraye complement sur environ 3 cm de course. ...

Mais c'est bien sur!!! Romu, tu viens de me donner une idée: je vais monter un plus gros maitre cylindre sur ma commande d'embrayage pour pouvoir embrayer sur une course plus réduite. Bon effectivement la pédale sera plus dure ... mais on s'y fera ;-)

#1152 Romuald

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Posté 03 November 2009 - 09:34 AM

Mais c'est bien sur!!! Romu, tu viens de me donner une idée: je vais monter un plus gros maitre cylindre sur ma commande d'embrayage pour pouvoir embrayer sur une course plus réduite. Bon effectivement la pédale sera plus dure ... mais on s'y fera ;-)

Le truc, c'est de trouver un bon compromis entre dureté et course. Ne pouvant jouer sur le modele de cylindre, je m'étais fait 2 positions d'encrage de la tige de pression sur la pédale. Il y a tres peu d'écart entre les deux (environ 15 mm plus bas pour la position Racing), mais le changement est radicale. C'est certe un poil plus dur, mais ca reste très confortable au point que depuis Lurcy, il me semble bien le truc est resté en position Racing. Depuis que j'ai bricolé ca, je n'ai plus jamais eus de problème de passage de la 3 eme (ce qui avait été mon calvaire de l'année 2008) et ca m'a permis de la passer beaucoup plus vite. La dessus l'acquisition de données est formelle. Avant dans le meilleur des cas, la perte de charge entre 2eme et 3eme était au mieux de 0.8 sec quand elle voulait bien passer alors que depuis la modif, ca descend régulièrement a 0.4sec. et le ticket de temps n'est pas insensible a ce genre de détail ;-)

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#1153 ranchero

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Posté 03 November 2009 - 09:02 PM

au fait les 450 voir 500 hp c'est des hp gazon??? :mrgreen:
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1154 Romuald

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Posté 04 November 2009 - 09:59 PM

Va savoir ... Les Hp, ca peut etre des anes, des bouricots, des poneys ou des étalons ...

A vrai dire, si je dis 450 a 500 Hp, c'est juste pour eviter la question classique 'combien ca va faire de HP' :P

Si c'etait les Hp qui fesait avancer l'auto, ca se saurait ... la preuve, il suffit de lire les posts sur les forum. Tout le monde a plein de Hp mais personne n'avance, donc en réalité, je vais encore eviter de trop en mettre :mrgreen: ...

Ce message a été modifié par Romuald - 04 November 2009 - 10:00 PM.

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#1155 memez

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Posté 04 November 2009 - 10:15 PM

A vrai dire, si je dis 450 a 500 Hp, c'est juste pour eviter la question classique 'combien ca va faire de HP' :P


Le chrono te le dira... ;-)

500 hp = faut un ticket sous les 12... B)
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#1156 Romuald

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Posté 05 November 2009 - 08:16 PM

ha ben vi ... le ticket ...
Sans l'ticket, la puissance n'est rien :mrgreen: :P :lol: ;-) :unsure:

Ce message a été modifié par Romuald - 05 November 2009 - 08:17 PM.

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#1157 Romuald

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Posté 05 November 2009 - 08:56 PM

Aller, c'est jour de bonté :)
Comme vous m'etes sympatique, je vous montre un bout de piston de RRP2 :mrgreen:

piston_rrp2_12.jpg

l'es jolie hein ? :) :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 05 November 2009 - 08:58 PM.

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#1158 1fast2V

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Posté 05 November 2009 - 09:06 PM

Zont l'air d'etre légers tes pistons...mais p'tet pas pour le portif!

RC cible?

Ce message a été modifié par 1fast2V - 05 November 2009 - 09:07 PM.

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#1159 Romuald

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Posté 05 November 2009 - 09:22 PM

RC cible?

<10/1 :P

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#1160 1fast2V

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Posté 06 November 2009 - 10:31 AM

Ca reste raisonnable. Les motos modernes, c'est dans les combien?
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