gg, on Nov 2 2009, 03:07 PM, said:
Grace à une trés bonne prépa et un régime bien plus élevé que la normale...Ce qui tourne pas loin des 100Ch/L en atmo
Posté 02 November 2009 - 07:33 PM
gg, on Nov 2 2009, 03:07 PM, said:
ben vi, je sais, ca fait pas beaucoup, mais j'suis obligé de rester light a cause du budgetCe qui tourne pas loin des 100Ch/L en atmo
Posté 02 November 2009 - 07:33 PM
Posté 02 November 2009 - 08:18 PM
Posté 02 November 2009 - 08:46 PM
Sponge, on Nov 2 2009, 07:33 PM, said:
Taper les 7500rpm et savoir rouler peinard, ça me semble pas très compatible, non?
Romuald, on Nov 2 2009, 08:23 PM, said:
ben voila, j'ai pas encore recu les premieres pieces que c'est déja la guerre
Posté 02 November 2009 - 09:12 PM
Quote
Avec ou sans le nos?.J'espere en tirer entre 450 et 500 Hp a environ 7500 rpm
Posté 02 November 2009 - 09:21 PM
Posté 03 November 2009 - 08:57 AM
Romuald, on Aug 27 2009, 11:51 AM, said:
Mais c'est bien sur!!! Romu, tu viens de me donner une idée: je vais monter un plus gros maitre cylindre sur ma commande d'embrayage pour pouvoir embrayer sur une course plus réduite. Bon effectivement la pédale sera plus dure ... mais on s'y fera.... En fait, les departs quasi regulier en 1.8 ou moins, c'est depuis que j'ai fait une position 'dragster' sur ma pedale d'embrayage. C'est plus dur qu'en mode 'Normal' mais je debraye complement sur environ 3 cm de course. ...
Posté 03 November 2009 - 09:34 AM
nanard289, on Nov 3 2009, 08:57 AM, said:
Le truc, c'est de trouver un bon compromis entre dureté et course. Ne pouvant jouer sur le modele de cylindre, je m'étais fait 2 positions d'encrage de la tige de pression sur la pédale. Il y a tres peu d'écart entre les deux (environ 15 mm plus bas pour la position Racing), mais le changement est radicale. C'est certe un poil plus dur, mais ca reste très confortable au point que depuis Lurcy, il me semble bien le truc est resté en position Racing. Depuis que j'ai bricolé ca, je n'ai plus jamais eus de problème de passage de la 3 eme (ce qui avait été mon calvaire de l'année 2008) et ca m'a permis de la passer beaucoup plus vite. La dessus l'acquisition de données est formelle. Avant dans le meilleur des cas, la perte de charge entre 2eme et 3eme était au mieux de 0.8 sec quand elle voulait bien passer alors que depuis la modif, ca descend régulièrement a 0.4sec. et le ticket de temps n'est pas insensible a ce genre de détailMais c'est bien sur!!! Romu, tu viens de me donner une idée: je vais monter un plus gros maitre cylindre sur ma commande d'embrayage pour pouvoir embrayer sur une course plus réduite. Bon effectivement la pédale sera plus dure ... mais on s'y fera
Posté 03 November 2009 - 09:02 PM
Posté 04 November 2009 - 09:59 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 04 November 2009 - 10:00 PM.
Posté 05 November 2009 - 09:06 PM
Ce message a été modifié par 1fast2V - 05 November 2009 - 09:07 PM.
Posté 06 November 2009 - 10:31 AM
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