Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
Posté 06 November 2009 - 02:45 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 06 November 2009 - 02:46 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 06 November 2009 - 06:23 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 06 November 2009 - 06:46 PM
Ceci dit le wiseco, j'i avait pensé, mais j'ai renoncé pour 2 raisons. Ils sont trop lourd et pour ce que je veux faire,ils me fallait chez eux du 'custom', et comme un wiseco 'custom' ca coute déja la peau des nuts tu comprendras qu'avec seulement une paire de 'nuts', je ne peu pas m'offrir les 8 . Au départ, j'etais persuadé que pour mon idée, je devais faire des pistons sur mesure et j'avais déja un devis avec 'remise spéciale' qui me donnais 8 pistons (hors axe et seguement) pour seulement 1200 € ... comme ca me piquait quand meme un peu le cul (qu'est ce que je suis vulgaire ce soir ...), j'ai continué mes recherches et j'ai fini par trouver les perles rare sans meme avoir a les faire fabriquer .
Imagines, des pistons forgés 'lightweigt' de tres bonne qualité, avec une hauteur de compression de 1.3 sans ring support en flat top avec un dish de 3cc et des empeintes pour grosses soupapes decalées ... Ca repond EXACTEMENT a ce que je voulais faire fabriquer et tout ca pour moitié moins de brousouf ... limite bonheur non
Posté 07 November 2009 - 08:36 AM
sportsman racing ou keith black alors mais bon je ne dois pas être trop loin du compte !!!!
on abandonne les mahle trop lourd bref le choix se réduit
Posté 07 November 2009 - 09:40 AM
j'avais bien pensé ici
http://www.dssracing.com/
Posté 07 November 2009 - 09:41 AM
la ->bha c'ètait le jeu du qui perd perd ah ah dss racing zoli un petit lien pour voir
http://www.dssracing...ults.asp?Cat=37
Posté 15 November 2009 - 07:02 PM
J'veux la meme ahah
Posté 17 November 2009 - 09:22 AM
unique!unique! ça s'ecrit pas comme ça ,ne serait ce pas UNIC............????????Pas possible, c'est un exemplaire unique
mais c'est du camion ça je croyais que tu faisais pas dans le TP
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 17 November 2009 - 12:17 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 04 December 2009 - 04:39 PM
Bon pas trop present en ce moment . il y a quelques semaine, je m'etais rendu compte que j'avais egaré ma clé USB preferée ... pas grave me direz vous ... et bien si ...
Elle contenait tout le travail PerfTracker. Mes codes sources, mes plans, mes notes technique, mes shemas ect ... soit des centaines d'heure de boulot . En farfouillant un peu sur mes ordis, j'ai reussi a retrouver quelques trucs, mais il m'en manque pas mal et je me suis remis a l'ecriture complete des programmes, ce qui explique que je ne post pas beaucoup en ce moment. Comme j'avais besoin de données 'fraiche' pour le developpement de mes classes de convertion de data, j'ai sorti today la Orange de son hibernage et j'ai été faire un petit tours ... Depuis le temps que je ne l'avais pas 'exploité, J'avais presque oublié a quel point elle etait diabolique . resultat , j'ai plein d'infos a traiter dans mes fichiers log et beaucoup moins de gomme sur les pneus .
Ce soir c'est Rencard Bacc, j'va y aller avec elle, j'suis sur que ca lui fera plaisir
Posté 04 December 2009 - 07:11 PM
Bon pas trop present en ce moment . il y a quelques semaine, je m'etais rendu compte que j'avais egaré ma clé USB preferée ... pas grave me direz vous ... et bien si ...
Elle contenait tout le travail PerfTracker. Mes codes sources, mes plans, mes notes technique, mes shemas ect ... soit des centaines d'heure de boulot .
Et c'est le type qui s'occupe de l'informatique à son boulot ! pfffff ! Si c'est pas honteux !
Posté 05 December 2009 - 09:28 AM
J'avais pris l'habitude de bosser directement usr ma clé. Ca avait l'avantage que je pouvais aussi bien bosser chez moi qu'au boulot a la pose. De temps en temps, je fesais une copie du totale sur mon pc, mais c'est a la suite du remplacement de mon disque dur qui avait laché que je me suis apperecu que je n'avais plus ma clé pour reprendre mes fichiers ... Bha je prend les choses du bon coté et je profite de l'experience des premier developpement pour faire quelque chose d'encore mieu. Si on regarde bien, dans ce genre de projet, c'est plus l'etude et l'experimentation qui prenent du temps. En plus j'ai a aujourd'hui 3 modeles de boitier d'aquisition et j'avais 3 programmes differents alors que ce que je reecrit actuelement est prevue pour fonctionner avec n'importe lequel de mes boitiers quel que soit les fonctions et le nombre d'entrés/sorties.
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)