Bha juste un piti 302, comme d'hab ...
tu compte tirer combien de pure sang avec ce 302?
Posté 18 December 2009 - 07:40 PM
Bha juste un piti 302, comme d'hab ...
Posté 18 December 2009 - 08:50 PM
Les HP ... réellement, j'en sais fichtre rien ... en tout cas suffisamment pour faire avancer l'auto sous les 12sec. au 1/4 miles en atmo tout en gardant une caisse parfaitement roulable et conforme suivant la norme MZZ09 BCBR (Memez ©2009 , By Cigarette and Bred Ready). Ca doit physiquement faire autour de 450/500 Hp, mais en titillant les 8000 rpm, ca devait bien se passertu compte tirer combien de pure sang avec ce 302?
Ce message a été modifié par Romuald - 18 December 2009 - 08:52 PM.
Posté 18 December 2009 - 09:50 PM
Les HP ... réellement, j'en sais fichtre rien ... en tout cas suffisamment pour faire avancer l'auto sous les 12sec. au 1/4 miles en atmo tout en gardant une caisse parfaitement roulable et conforme suivant la norme MZZ09 BCBR (Memez ©2009 , By Cigarette and Bred Ready). Ca doit physiquement faire autour de 450/500 Hp, mais en titillant les 8000 rpm, ca devait bien se passer
Pour être très honnête, ce qui me motive le plus c'est de faire un moteur très 'personnel'. Je dis faire, et non pas assembler. La nuance peu sembler faible, mais en réalité elle est énorme. Exit les ragots de bouquins pas cher et les pièces magiques uniquement sur le papier. Je part sur de la vielle fonte d'époque et je lime jusqu'a ridiculiser les classiques aftermarket qui se rincent dès qu'on les bouscule un peu . J'avais fait le RRP1 avec '3 francs 6 sous' et la concurrence pleure encore. Avec le RRP2,je compte carrément éteindre toutes lueurs d'espoir dans les yeux de mes adversaires, j'va leur mettre le moral si bas dans les chaussettes que sur les 7 prochaines générations, même leurs descendances changera de file en croisant la Orange. Ca y est je suis énervé la ... pitain, il est ou le smilley vampire ????
Bon au pire, si ca marche pas, je pourrait toujours en faire un pot fleurs et remettre le RRP1
Ca repond a la question ?
Posté 19 December 2009 - 11:06 AM
la norme MZZ09 BCBR (Memez ©2009 , By Cigarette and Bred Ready).
Posté 19 December 2009 - 12:14 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 19 December 2009 - 12:19 PM
Posté 19 December 2009 - 01:19 PM
Tu vises quoi alors? Bielles ultra light, ensemble mobile au top, poussoirs roller? Un peu plus d'explications seraient les bienvenus ;)
Posté 21 December 2009 - 10:23 PM
hmmmm mauvais souvenir pour moi ca ... c'est un des podium ou je devais lever la tete pour parler a JL
Posté 21 December 2009 - 10:54 PM
Ouais mais bon ... va polir les passages d'huiles avec les paluches qu'il a ... l'a pas le choix, obligé de prendre la main d'oeuvre la plus adaptéey fait travailler des ptits n'enfant tard le soir sur sont moteur dans une cave humide
c'est pas bien ça
Posté 22 December 2009 - 11:51 AM
y fait travailler des ptits n'enfant tard le soir sur sont moteur dans une cave humide
c'est pas bien ça
Posté 23 December 2009 - 12:28 PM
bha, en vrai, ce sont des lutins chinois
Posté 23 December 2009 - 03:44 PM
Posté 23 December 2009 - 07:38 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 23 December 2009 - 08:04 PM.
Posté 24 December 2009 - 12:49 PM
bha pour la nationalité de frizolin, je pardonne ... vu ma conso de binoouze, c'est vrai qu'on peu se tromper. Par contre le coup de la chevrolet ...il y a des limites a ne pas depasser quand meme
Edit .....................
Je viens d'aller lire
c'est toi Fred qui avait remis de l'ordre ('This Video was made in France near Dijon ...') ?
J'en ai profité pour revoir un coup cette vidéo. Un burn bien sympa et toujours un vrai plaisir d'entendre mon petit 302 hurler sa joie de vivre sans brocher
Aller pour ceux qui craignent pour le moulbif au dela de 5000 rpm, ca devrait les rassurer
http://www.youtube.com/watch?v=KFfZ1I77Eng
Posté 24 December 2009 - 04:19 PM
Bha c'etait dans un contexte particulier. Nous allions a une concentre dans le Jura et une halte etait prevue dans un petit village qui organisait une journée Us Country. Comme il y avait quelques caisses du genre 'musclée', le maire de la commune avait decreté une petite demo de burn sur la place .... Bon, c'est sur apres le passage 'discret' des autres concurents, il ne s'attendait pas forcement a cales voisins devaient etre content
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)