Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1241
Posté 22 January 2010 - 11:57 PM
#1243
Posté 23 January 2010 - 12:04 AM
t'as abuser du pinard avant de prendre tes photos ???
bah non ...................justement
c'est pas la peine de me racompagner je sais ou est la sortie
#1244
Posté 23 January 2010 - 12:57 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1245
Posté 23 January 2010 - 07:49 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1246
Posté 23 January 2010 - 09:06 AM
Maintenant, je vais attendre d'avoir des infos complementaires avant de reduire les bossages de stud et j'aurrais aussi des trous a percer pour les passage d'eau dans la pipe d'admission. En attendant je vais attaquer le block qui va lui aussi subir pas mal de modif pour recevoir les culasses et ne pas s'effriter des les premiers coup de gaz ...
#1247
Posté 23 January 2010 - 10:31 AM
Donc tu vas descendre au min à .7, ça va forcement améliorer le remplissage des cylindre.
J'aime bien le travail réalisé sur les culasses
C'est pas pour tout de suite que tu monte les culasses sur le bloc parce que j'aimerai bien voir ce que tu as fait dessus de visu, mais je te promets, je dirai rien à la concurrence ;) c'est pour mon info perso
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#1250
Posté 25 January 2010 - 06:18 PM
#1251
Posté 25 January 2010 - 07:20 PM
Dabord, on dit pas culasse de Clev, mais culasse de BOSS 302 ... Le 302 avait déja d'origine ce type de culasses depuis 1969 et c'etait le cas aussi en 1970 ( ) . Donc pour ma voiture, on peu presque considerer que ce sont des culasses 'Stock' ... Pis de toutes facon, les Winsords etait fabriqué a Clevland bien avant que le 351C n'existe ( ) ...pffff quelle tricheur c'te romu....obligé de foutre des bouts de clev pour faire avancer sont 302 poussif...tient y me fait penser a tout ses GMiste qui foute un pont ford pour etre sur d'avoir au moins une bonne piece sur leur caisse.... end!!!!
#1252
Posté 25 January 2010 - 07:23 PM
Merci Romuald de participer à l'éducation des bitos, bon aller, je retourne jouer avec mes majorettes...
#1253
Posté 28 January 2010 - 02:02 PM
La vidéo a été visionnée un peu plus de 28400 fois (...). Décidément, tout arrive a se transformer en business de nos jours, meme le simple fait de faire le con, sur un parking avec une vielle caisse . M'enfin... de la a faire fortune avec ca, va falloir en bruler de la gomme
Edit : La vidéo coupable ...
Ce message a été modifié par Romuald - 28 January 2010 - 07:37 PM.
#1255
Posté 28 January 2010 - 02:58 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1256
Posté 28 January 2010 - 03:09 PM
Rem: par contre, ils me proposent pas de PUB moi ! :-\
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1257
Posté 28 January 2010 - 03:18 PM
Vous tappez "mustang 390" et c'est la mienne qui arrive en première! , le truc c'est de démarrez son moteur sans cache-culbus et ça fait un foin pas possible chez les mécanos
Ce message a été modifié par nicolas - 28 January 2010 - 03:19 PM.
#1258
Posté 28 January 2010 - 05:39 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#1259
Posté 28 January 2010 - 07:32 PM
moi c'est ma petite vidéo d'un oeuf de paque a roulettes qui a son succés ... y'en a qui s'intéressent a des trucs bizarre parfois
C'est sur, ils se jettent sur n'importe quoi ... mais de la a faire la comparaison entre un oeuf de paques a roulette et ma caisse, je trouve que tu exagère uun peu
23 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 23 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)