Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#1281 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 01 February 2010 - 07:45 PM

Nan ... c'est trés bien ce design ... quand tu vois apparaitre les dessins, c'est soit que tu en as oublié un bout au remontage, soit qu'il y a un gros soucis ... trés bien pour les têtes en l'air :mrgreen:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#1282 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 February 2010 - 08:43 PM

bha tu sais, a mon avis si il doivent quitter les Studs pour une raison ou pour une autre,il fileront direct sur orbite... donc pas pres de revoir les dessins vu le cout de location d'une navette spaciale :mrgreen: :lol:

Bon je vous rassure, j'ai pas pris ca parce que le design me plaisait hein ... c'est plus la forme des bazards et le diametre de l'axe qui ont orientés mon choix. Sinon, meme si je n'ais aucune confiance dans les logicile de calcul de puissance, j'ai entré mes données estimatives dans le dyno ...je garde tout ca secret pour l'instant, mais ca donne un result tres loin des 500 Hp esperés ... mais pas dans le mauvais sens :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1283 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 03 February 2010 - 06:00 AM

tu n'auras plus qu'à rajouter des caches culbus transparent :P tes adversaires vont trembler d'avance :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#1284 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 03 February 2010 - 10:35 AM

tu n'auras plus qu'à rajouter des caches culbus transparent :P tes adversaires vont trembler d'avance :mrgreen:

Avec des leds bleues en plus ça fait plus jeun's :rolleyes:

Ce message a été modifié par Fredmustang - 03 February 2010 - 10:35 AM.

  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#1285 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 03 February 2010 - 01:58 PM

Vince ... tu m'etoneras toujours ... :lol:


Bon today, recu quelques cartouches pour le RRP2 :mrgreen: . Ca semble asser robuste (en tout cas bien plus que ce que je vois d'habitude), donc ca devrait le faire. Bon, coté design, ca fait pas dans la dentelle ... ca va meme etre un peu morbide sous les caches culbus :huh: ... bha t'facon, on s'en fout, apres tout c'est un moulbif de killer's hein (pitain, toujours pas le smilley vampire chez moi ... j'me sent tout nu :( )


Bon la photo est un peu sombre et flou, mais c'est comme ca dans tous les film d'horreur :mrgreen:

si je comprends bien ton secret du RPP2 c'est que c'est un L6 :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#1286 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 03 February 2010 - 04:54 PM

Bruno, son secret c'est d'avoir un moulbif Chevy rouge Image IPB :wink:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1287 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 February 2010 - 05:36 PM

si je comprends bien ton secret du RPP2 c'est que c'est un L6 :mrgreen:

c'est pas un RPP2 banane ... c'est un RRP2 :P Pis le secret, c'est qu'il va tous vous pourrir :mrgreen: ... mais je crois que ca commence a se savoir ca :huh: . Il y a dut avoir des fuites :unsure: :(

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1288 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 February 2010 - 05:38 PM

Bruno, son secret c'est d'avoir un moulbif Chevy rouge Image IPB :wink:

rhaaaa j't'avais dis de rien dire :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1289 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 06 February 2010 - 01:32 PM

Bon, j'ai rendu visite a mes culasses. Apres longue reflection, j'ai enore pas mal de fonte a enlever ... faites gaffe, va y a voir du copeaux partout :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1290 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 20 February 2010 - 06:37 PM

alors ces culasses? ca fait 2 semaines que je recois des copeaux jusque chez moi :mrgreen:
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#1291 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 21 February 2010 - 12:08 PM

alors ces culasses? ca fait 2 semaines que je recois des copeaux jusque chez moi Image IPB



Justement, il ne reste plus que des trous, alors forcément il ne les trouve plus!
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1292 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 February 2010 - 01:27 PM

Bhaaaa attendez un peu ... c'est que j'ai un metier la semaine moi :mrgreen: . J'ai prevue de les ramener a la maison vendredi prochain, histoire de tester mes nouvelles fraises de dremelisation :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1293 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 February 2010 - 08:35 PM

J'ai prevue de les ramener a la maison vendredi prochain, histoire de tester mes nouvelles fraises de dremelisation :P


Fais pas ça dans la cuisine car bonjour les spaghettis au gratin de fonte :lol:
  • 0

#1294 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 22 February 2010 - 08:36 PM

Bah ça change des épinards pour l'apport de fer :mrgreen:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#1295 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 22 February 2010 - 08:46 PM

Bhaaaa attendez un peu ... c'est que j'ai un metier la semaine moi :mrgreen: . J'ai prevue de les ramener a la maison vendredi prochain, histoire de tester mes nouvelles fraises de dremelisation :P


au fait tu avais recu mon mp? :)
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#1296 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 February 2010 - 09:08 PM

au fait tu avais recu mon mp? :)

lequel' ? :mrgreen:

Pour ta boite, t'inquietes, j'i pense. je suis en train de negocier avec mon boss pour pouvoir prendre mes congés et avoir un peu de temps, mais c'est pas une mince affaire :huh:

Concernant mes culasses de dingo, je pense qu'au niveau du poids, elles doivent déja faire environ moitié moins qu'a l'origine vu tout ce qui a été enlevé. Me reste plus beaucoup de feraille pour m'amuser :( ... ca va finir qu'elle vont etre plus legere que des alu :lol: . Sinon, on a mesuré vendredi dernier et comme prevu, ca va pouvoir lever au dessus de 0.7'' avec le rabotage des guides :P ... bon ca devrait pas servir a grand chose vu que je devrais atteindre mon abjectif avec beaucoup moins de ca, mais bon ... ca fait plaisir de savoir qu'il y aura de la marge ... au cas ou le moteur du TuX soit plus explosif que prevu et que je sois obligé d'en remetre une couche pour rester devant :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1297 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 26 February 2010 - 10:40 PM

Bon j'ai été bossé aujourdh'ui sur mes culasses :) . Enfin j'etais parti pour ca, et apres avoir charogné une plombe pour essayer de faire un outils d'allignement au tours sans succes faute de posseder le bout de feraille necessaire a l'execution de la procedure, j'ai abdiqué. Du coup, on a but l'apero en bouffant des cahuetes et les culasse sont restées en plan sur la machine :huh: ... on verra ca vendredi prochain hein :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 26 February 2010 - 10:42 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1298 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 26 February 2010 - 11:17 PM

Ce sont des choses qui arrivent!!! :mrgreen: :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#1299 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 February 2010 - 09:20 AM

ben vi :( :mrgreen: . En fait il me fallait une tige d'une petite dizine de cm fileté en 7/16-20 sur 2 cm de facon a la visser sur un emplacement de stud pour pouvoir alligner la tete de la fraiseuse. Les seuls rondin d'acier que j'avais de dispo fesait plus de 60mm de diametre, donc j'ai vite l'aissé tomber :lol: . La semaine prochaine, j'y retourne avec une vielle vis de culasse de Sb et j'aurais juste a lui couper la tete.

Sinon, vu que le soleil commence a repointer son nez par chez nous, je me sent bien d'humeur a aller m'occuper un peu de la Orange tiend :P . une p'tite vidange, des bougies neuves, petite revision des etriers de freins et une paire de gommard neuf sur les pattes anterieurs. Il y a aussi mon pont de 70 a reparer pour virer celui de 71 qui est trop large. A part ca, un petit coup de Nenette et une petite charge de la batterie devrait suffire pour que la machine de guerre soit fin prete pour retourner briller sur les champs de batailles :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1300 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 February 2010 - 06:41 PM

Hop déja photos du ponpété:

D'un coté, le support etait carrement resté colé sur la lame de ressort quand j'ai enlevé le reste :huh:
pontR.jpg

De l'autre coté, les soudure on juste commencée a se fendre, mais la platine s'est tordue de rire (meme pas drole <_< )
pontL.jpg

Ca, c'est monb RRP2 :) . Bon je sais pour l'instant il paie pas de mine, mais ... je vais arranger ca :mrgreen:
rrp2.jpg

Pour finir, une petite photosdu RRP1 qui hiberne ... mais faaites gaffe quand meme, je crois qu'il ne dort que d'un oeuil :huh:
rrp1.jpg

Vala, c'est tout pour aujourd'hui :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)