Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1281
Posté 01 February 2010 - 07:45 PM
#1282
Posté 02 February 2010 - 08:43 PM
Bon je vous rassure, j'ai pas pris ca parce que le design me plaisait hein ... c'est plus la forme des bazards et le diametre de l'axe qui ont orientés mon choix. Sinon, meme si je n'ais aucune confiance dans les logicile de calcul de puissance, j'ai entré mes données estimatives dans le dyno ...je garde tout ca secret pour l'instant, mais ca donne un result tres loin des 500 Hp esperés ... mais pas dans le mauvais sens
#1283
Posté 03 February 2010 - 06:00 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1284
Posté 03 February 2010 - 10:35 AM
Avec des leds bleues en plus ça fait plus jeun'stu n'auras plus qu'à rajouter des caches culbus transparent tes adversaires vont trembler d'avance
Ce message a été modifié par Fredmustang - 03 February 2010 - 10:35 AM.
#1285
Posté 03 February 2010 - 01:58 PM
si je comprends bien ton secret du RPP2 c'est que c'est un L6Vince ... tu m'etoneras toujours ...
Bon today, recu quelques cartouches pour le RRP2 . Ca semble asser robuste (en tout cas bien plus que ce que je vois d'habitude), donc ca devrait le faire. Bon, coté design, ca fait pas dans la dentelle ... ca va meme etre un peu morbide sous les caches culbus ... bha t'facon, on s'en fout, apres tout c'est un moulbif de killer's hein (pitain, toujours pas le smilley vampire chez moi ... j'me sent tout nu )
Bon la photo est un peu sombre et flou, mais c'est comme ca dans tous les film d'horreur
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#1286
Posté 03 February 2010 - 04:54 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1287
Posté 03 February 2010 - 05:36 PM
c'est pas un RPP2 banane ... c'est un RRP2 Pis le secret, c'est qu'il va tous vous pourrir ... mais je crois que ca commence a se savoir ca . Il y a dut avoir des fuitessi je comprends bien ton secret du RPP2 c'est que c'est un L6
#1290
Posté 20 February 2010 - 06:37 PM
#1291
Posté 21 February 2010 - 12:08 PM
alors ces culasses? ca fait 2 semaines que je recois des copeaux jusque chez moi
Justement, il ne reste plus que des trous, alors forcément il ne les trouve plus!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1293
Posté 22 February 2010 - 08:35 PM
J'ai prevue de les ramener a la maison vendredi prochain, histoire de tester mes nouvelles fraises de dremelisation
Fais pas ça dans la cuisine car bonjour les spaghettis au gratin de fonte
#1295
Posté 22 February 2010 - 08:46 PM
Bhaaaa attendez un peu ... c'est que j'ai un metier la semaine moi . J'ai prevue de les ramener a la maison vendredi prochain, histoire de tester mes nouvelles fraises de dremelisation
au fait tu avais recu mon mp?
#1296
Posté 22 February 2010 - 09:08 PM
lequel' ?au fait tu avais recu mon mp?
Pour ta boite, t'inquietes, j'i pense. je suis en train de negocier avec mon boss pour pouvoir prendre mes congés et avoir un peu de temps, mais c'est pas une mince affaire
Concernant mes culasses de dingo, je pense qu'au niveau du poids, elles doivent déja faire environ moitié moins qu'a l'origine vu tout ce qui a été enlevé. Me reste plus beaucoup de feraille pour m'amuser ... ca va finir qu'elle vont etre plus legere que des alu . Sinon, on a mesuré vendredi dernier et comme prevu, ca va pouvoir lever au dessus de 0.7'' avec le rabotage des guides ... bon ca devrait pas servir a grand chose vu que je devrais atteindre mon abjectif avec beaucoup moins de ca, mais bon ... ca fait plaisir de savoir qu'il y aura de la marge ... au cas ou le moteur du TuX soit plus explosif que prevu et que je sois obligé d'en remetre une couche pour rester devant
#1297
Posté 26 February 2010 - 10:40 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 26 February 2010 - 10:42 PM.
#1298
Posté 26 February 2010 - 11:17 PM
#1299
Posté 27 February 2010 - 09:20 AM
Sinon, vu que le soleil commence a repointer son nez par chez nous, je me sent bien d'humeur a aller m'occuper un peu de la Orange tiend . une p'tite vidange, des bougies neuves, petite revision des etriers de freins et une paire de gommard neuf sur les pattes anterieurs. Il y a aussi mon pont de 70 a reparer pour virer celui de 71 qui est trop large. A part ca, un petit coup de Nenette et une petite charge de la batterie devrait suffire pour que la machine de guerre soit fin prete pour retourner briller sur les champs de batailles
#1300
Posté 27 February 2010 - 06:41 PM
D'un coté, le support etait carrement resté colé sur la lame de ressort quand j'ai enlevé le reste
De l'autre coté, les soudure on juste commencée a se fendre, mais la platine s'est tordue de rire (meme pas drole )
Ca, c'est monb RRP2 . Bon je sais pour l'instant il paie pas de mine, mais ... je vais arranger ca
Pour finir, une petite photosdu RRP1 qui hiberne ... mais faaites gaffe quand meme, je crois qu'il ne dort que d'un oeuil
Vala, c'est tout pour aujourd'hui
13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)