Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1321
Posté 11 March 2010 - 11:14 PM
Belle découpe en tout cas, attention aux soufflures dans tes soudures, tout de même
Mais si ta pas la gaudiche, no souci, ça va tenir
Autrement, si un doute, une petite radio Romu.
Je te dit ça, car moi aussi mes licences soudure sont aussi périmées depuis pas mal de temps mais bon, c'est comme faire du vélo, on oubli pas.
#1322
Posté 12 March 2010 - 07:52 AM
Tres belle réalisation
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#1323
Posté 12 March 2010 - 07:59 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1324
Posté 26 March 2010 - 07:31 PM
#1325
Posté 08 April 2010 - 06:55 PM
Bon, j'essais de vous faire des photos avant
Ce message a été modifié par Romuald - 08 April 2010 - 06:55 PM.
#1326
Posté 08 April 2010 - 07:48 PM
Lundi dernier (jours des Oeufs, des lapins et des cloches ...), demontage du pont de la Orange. Je vire la carcasse de 71 pour remonter mon 70 renforcé. Donc demain peinturage du truc, Samedi, remontage du truc et Dimanche, peut etre petage du truc
Bon, j'essais de vous faire des photos avantque ca petedimanche
et tu prends quand le temps de rpondre a tes messages?
Ce message a été modifié par Alexstanger - 08 April 2010 - 08:14 PM.
#1327
Posté 09 April 2010 - 06:57 AM
et tu prends quand le temps de rpondre a tes messages?
Oui quand
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#1329
Posté 12 April 2010 - 02:18 PM
#1330
Posté 13 April 2010 - 12:17 PM
si toutefois j'arrive a avoir une ouverture la semaine prochaine pour remplacer ta boite, ta voiture sera dispo ?
Je serais en congé, mais j'ai 2 moulbif a faire et pas mal de paprasserie, donc pas facile de donner un jour precis pour l'instant
#1331
#1332
Posté 13 April 2010 - 12:45 PM
Bha j'sais pas encore ... faut que je me tate ...
si toutefois j'arrive a avoir une ouverture la semaine prochaine pour remplacer ta boite, ta voiture sera dispo ?
Je serais en congé, mais j'ai 2 moulbif a faire et pas mal de paprasserie, donc pas facile de donner un jour precis pour l'instant
je suis en repos mardi mercredi et jeudi, donc à toi de voir si tu as un temps de libre . De toute facon pour le MD je ferais que la parade donc la boite va tenir
et sinon tu irais quand au Md vendredi ou samedi?
#1333
Posté 13 April 2010 - 01:00 PM
On est jamais mieux servi que par soi-même!
#1334
Posté 13 April 2010 - 02:20 PM
On dirait que le diamètre de ton pont est plus faible sur l'extérieur..
Je croyais que c'était uniquement le cas sur les ponts 9" de HIPO 289 et que sur les autres 9" le diamètre était constant??
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 April 2010 - 02:23 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1336
Posté 13 April 2010 - 08:11 PM
Oki, je note et je vois si on peu caser ca. pour le Md, comme je te l'ais dit, je sais pas encore, je tate ...je suis en repos mardi mercredi et jeudi, donc à toi de voir si tu as un temps de libre . De toute facon pour le MD je ferais que la parade donc la boite va tenir
et sinon tu irais quand au Md vendredi ou samedi?
Ouais, mais leurs grandes soeurs aiment bien ma bagnole aussiElles sont pas toutes majeures, fait gaffe!
#1339
Posté 14 April 2010 - 12:01 AM
bhé non , pas sur les pont de Mustang.
Donc le pont qui est monté sur la mienne et qui présente ce rétrécissement, n'est pas forcément un pont de 65-66 Hipo, comme semble l'indiquer ce morceau d'article que l'on retrouve presque partout sur les forums parlant des ponts 9 " :
Another area of concern when swapping axle housings into earlier Mustangs (65-66 models especially) is the diameter of the outer axle tube.Note the taper on this 8" 65-66 Mustang housing, a smaller U bolt and lower shock plate were used originally with these cars.The HIPO 289 cars were the only 65-66 Mustangs to recieve factory 9" axles, the tubes are tapered as well at the end to utilize the same lower shock plate as the regular 65-66 Mustangs.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1340
Posté 14 April 2010 - 07:23 AM
sinon à voir les fifilles à côté de ta voiture la célébrité te guette
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
15 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 15 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)