Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
Posté 24 May 2010 - 06:41 PM
Posté 24 May 2010 - 07:56 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 24 May 2010 - 10:10 PM
Posté 25 May 2010 - 08:29 AM
'un grand malade' c'est ce qui ce dit 'all over the world', n'empeche que les icones, ya du copyright APPLE, si des fois tu veux changer il y en a pas mal ici: http://interfacelift...loads/date/any/
No problème's, les icones utilisés ne sont pas propriété d'Apple et ils sont free. De toutes facon, meme si ce n'etait pas le cas, ca ne poserait pas de probleme dans le sens ou le projet est private et non commercial
Posté 28 May 2010 - 03:40 PM
Un new screen. Le chronometrage pour boucle alfano. Le truc peut gerer les boucles intermediaires quand il y en a, il affiche le chronometrage au 1/1000 de seconde en temps reel, indique le meilleur tour, permet la sauvegarde et la relecture de fichier ... Coté capteur un simple ILS avec une petite tempo racordée a une des entrée digitale du boitier et le tour est joué
'**************************
Edit :
J'ai déja enlevé le s a la fin de Best LapS et de On LapS
Ce message a été modifié par Romuald - 28 May 2010 - 03:43 PM.
Posté 31 May 2010 - 12:27 PM
Posté 31 May 2010 - 03:27 PM
Ton PT II, c'est en gros un module d'acquisition de données, right?
Vi c'est exactement ca. Il recoit des informations de capteurs au choix et il les enregistre ou les transfert sous forme de donnée wifi. Derriere, c'est le soft qui fait tout le boulot pour interpreter les données recus et les transfomer en graphiques ou pour tout autre traitement.
La dernière version du Home Screen qui devrait encore evoluer si je trouve un peu de temps ...
Posté 31 May 2010 - 08:49 PM
Une fois mon prochain moteur dans la charette, je serais partant pour un tel module si tu veux bien me céder une license lol enrichie.
Pour moi le top, graphique en fonction du boost et du régime moteur, certainement trop facile pour toi.
Par contre, je suppose que l'on peut visionner en live avec des sortes de gauges ou autre?
PS: je programmais sous Visual C via les librairies OpenGL, j'étais grandement orienté John Carmack, grand Gourou de l'OpenGL!
Posté 31 May 2010 - 09:27 PM
Perso, je n'ais jamais utilisé les lib OpenGL. En revanche J'ai été moi aussi tres accroché a Carmack, il y a tres longtemps ... a l'epoque ou le pseudo Billy Octet regnait sur toutes les arenes InstaGib Quake 2 à porté de ping depuis la france ...PS: je programmais sous Visual C via les librairies OpenGL, j'étais grandement orienté John Carmack, grand Gourou de l'OpenGL!
J'ai un projet commencé depuis longtemps de Perftracker 'grand public' facile a utiliser et a cout tres raisonnable pour l'amateur. La partie matériel fonctionne tres bien mais il y a encore du logiciel a developper autour ainsi que les docs necessaires pour bien expliquer le fonctionnement. Il y a aussi un debut de site internet dédié. La perte d'une clé USB qui contenait tout ce que j'avais fait a bien retardé le truc et ca m'avais un peu blasé de tout refaire, mais avec mon changement de mobile, j'ai été obligé de tout recoder et replonger de nouveau dedans, donc si je garde le cap, ca devrait sortir d'ici peu.
Posté 09 June 2010 - 06:09 PM
A part ca rien a dire de plus pour l'instant. La Orange a fait l'aller retour sans soucis entre Marsannay et Lanas et se payant le luxe de gagner une epreuve de dragster entre les deux trajets. Commence a bien me plaire c'te caisse
Posté 09 June 2010 - 06:45 PM
Bon, test du PerfTracker Mobile II ce WK a Lanas. Tout fonctionne nickel. Le parametrage nos, l'auqisition temps reel, l'enregistrement de donnée, tout est parfait
A part ca rien a dire de plus pour l'instant. La Orange a fait l'aller retour sans soucis entre Marsannay et Lanas et se payant le luxe de gagner une epreuve de dragster entre les deux trajets. Commence a bien me plaire c'te caisse
bravo
Posté 05 August 2010 - 03:53 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 09 August 2010 - 11:50 AM
il est arrive qqchose a la orange ?
13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)