On verra ca quand je passerais en ligne InoxPar contre, ta jupe arriere, pourquoi ne pas l'avoir modifiée pour intégrer les sorties d'échappement ?
Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#102
Posté 13 May 2005 - 12:41 PM
Il me reste quelques baguettes et bricoles a monter pour finir tout ca.
Cet aprem, geometrie de train avant histoire que ca roule droit sans ronger trop de pneu.
Concernant la préparation moteur, je fini de roder ca rapidos et je vous fais un rapport (apparement ca a l'air de marcher fort )...
Une paire de photos dans l'etat actuel, dont une de l'arriere pour Exxodus
#103
Posté 13 May 2005 - 01:27 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#104
Posté 13 May 2005 - 01:46 PM
#105
Posté 13 May 2005 - 02:31 PM
Franchement très cool... :!: J'hésite aussi à faire le cul en noir, façon Boss 302, avec les entourages de phares également en noir..
Elle serait presque siamoise... ;)
#106
Posté 14 May 2005 - 10:27 AM
Prochaine rencontre, on ni coupe pasMagnifique et bravo pour se resultat................. vas falloir que l'on arrosse ca................... 8)
Pour l'idée des entourage de feux arriere en noir, les miens ne sont pas en tres bon etat, donc avant d'en commander d'autre, je vais essayer de les repeindres. Si ca me plais, je laisserais en noir
#107
Posté 17 May 2005 - 06:10 PM
Une ptite photo prise sur la table d'opération :
#108
Posté 18 May 2005 - 07:35 PM
Magnifique,superbe,phantastique , géniale,très belle,gracieuse,féroce .... j'ai plus de souffle...
#109
Posté 22 May 2005 - 09:04 AM
A la base c'etait un 302 W de 74. Ca marchait pas mal, mais c'etait un poil poussif. Apres le reconditionnement et la prépa qu'il a subit, ca n'a plus rien a voir. Il va falloir quand meme que je le passe au banc. c'est asser impressionant pour un petit 302. Il est un peut boiteux au ralenti, meme si il tiend parfaitement a 800 rpm. jusqua 3000 rpm, c'est coupleu et ca tire tres bien la voiture. Au de 3000, on a l'impression de changer de moteur. la monté en régime jusqua 6500 est tres franche. je n'ais pas les rapports de boite de la troisieme, mais sur, je passe la 4 eme a plus de 200. Apres, la 4 eme continue de grimper plus doucement, mais ca grimpe bien quand meme; Nous avons fait un petit test hier avec 2 passager. Nous avons accrocher 220 sur un bout de nat sans probleme, apres ca devient delicat, la voiture flote un peut et on sent bien que les trains ne sont pas fait pour rouler a ces vitesse la et on lache la pédale de gaz par instinct de survie. Je vais recalculer la transmission pour arriver a une vitesse de 200 Km a 5000 rpm en 4. Actuelement ca tire un peut long et on se rend compte que la vitesse maxi possible est au dessus du raisonable pour le chassis et les trains d'origines. Sinon coté cruising, 90 Km a 2000 rpm, on entend tout juste le moteur, bras a la fenetre et lunettes de soleil de rigueur 8)
Un petit rappel de la preapa:
Culasse fonte F3ZE (gt40) retravaillées
Pistons forgés Flat Top
Ac et poussoir Edelbrock RPM Performer
Distribution double chaine Edelbrock
Pipe Alu Edelbrock Torker II
Carbu EDL 600 cfm (j'ai un 750 atester ...pour voir ...)
4/1 hoocker avec double ligne separé 60 même
Alumage Duraspark II modifié
Visserie ARP, coussinets tri-metal,seguement moly.
Boite Borg warner 4 rapports
Pont 3L00
Pneu 255/70-15
Regime maxi : 6500 Rpm
Rapport volumetrique 9/1
Pas de pompe de direction ou de clim a entrainer
(*) les vitesses indiquées sont calculé au plus juste en tenant compte du regime moteur et des démultiplications. Le compte tours est parfaitement étaloné a partir d'un stromboscope numerique. Vitesse calculée, 46Km/h par tranche de 1000 Rpm en 4eme.
#110
Posté 22 May 2005 - 09:19 AM
#111
Posté 22 May 2005 - 06:27 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#112
Posté 22 May 2005 - 07:00 PM
#113
Posté 23 May 2005 - 06:52 AM
Impressionnant!!!
Je remets cela!
#115
Posté 16 June 2005 - 07:51 PM
#116
Posté 16 June 2005 - 10:01 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#117
Posté 16 June 2005 - 11:29 PM
Seb
P.S:j'adore les moteurs bien clean comme le tien.
#118
Posté 17 June 2005 - 08:27 AM
Oui, c'est le probleme avec les pneux ...(de plus ca pouire un max ...)...
ca fume un peu non ?
Le pont est un glissement limité rapport 3 (3L00). Une roue burne, mais l'autre tracte la voiture. Nous avons fait l'essais au meme endroit avec un pont normal sans antiblocage et sans glissement limité. Ca burne d'une roue aussi mais la voiture avance beaucoup moins vite.
Dans un future proche, je vais passer en rapport 3.45 pour que ca tire plus court et passer les pneux en 255 60 15. en remplacement des 255 70 15. Sur la video on se rend compte que ca tire tres long. la premiere emene la caisse a plus de 110 Km/h ...
#119
Posté 17 June 2005 - 08:35 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#120
Posté 22 June 2005 - 08:57 AM
14 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)