Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1381
Posté 09 August 2010 - 12:10 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#1382
Posté 16 August 2010 - 12:07 PM
Recu ce matin ...
La vidéo a été visionnée un peu plus de 28400 fois (...). Décidément, tout arrive a se transformer en business de nos jours, meme le simple fait de faire le con, sur un parking avec une vielle caisse . M'enfin... de la a faire fortune avec ca, va falloir en bruler de la gomme
Edit : La vidéo coupable ...
http://www.youtube.com/watch?v=KFfZ1I77Eng
J'ai été voir ce matin pour la premiere fois ce que ca donnait sur mon compte Adsense et apparement ... ca graine ...
Bon c'est sur, ca risque d'etre long pour financer le RRP2, mais comme dit le proverbe : Quand on te donne , Prends ...
#1383
Posté 16 August 2010 - 12:40 PM
#1384
Posté 16 August 2010 - 02:10 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1385
Posté 16 August 2010 - 03:08 PM
#1386
Posté 16 August 2010 - 08:31 PM
#1387
Posté 24 August 2010 - 12:08 AM
Tu n'as pas encore eu l'idée de posé nu sur le capot pour parodier et faire les Dieux du Drag ?
Ca pourrait augmenter ton reven....les conneries a sortir sous le barnum
In the padawan I Trust !
#1388
Posté 24 August 2010 - 07:38 PM
...Ca pourrait augmenter ton reven....les conneries a sortir sous le barnum
te fais pas de bile, les conneries a raconter, j'ai du stock
Bon .. la Orange toujours sur cale et sans moulbif dedans ... quand je pense que dans guere plus de 2 semaines je vais devoir aller gagner a Vichy ... faut avoir le moral, j' vous l'dit moi ...
#1389
Posté 24 August 2010 - 07:59 PM
te fais pas de bile, les conneries a raconter, j'ai du stock
Bon .. la Orange toujours sur cale et sans moulbif dedans ... quand je pense que dans guere plus de 2 semaines je vais devoir aller gagner a Vichy ... faut avoir le moral, j' vous l'dit moi ...
comment?, t'es pas foutu de tout remonter avant pour aller faire un petit tour en suisse?
#1390
Posté 24 August 2010 - 09:15 PM
comment?, t'es pas foutu de tout remonter avant pour aller faire un petit tour en suisse?
Me manque encore l'embrayage qui arrive pas, les arbres de roues que je doit aller chercher, le moulbif a finir de réasembler ainsi que le pont avec tout le systeme de freins arriere. je fais mon possible, mais ca va etre chaud pour Geneve . J'espere en tout cas que je pourrait etre a Vichy ...
#1391
Posté 24 August 2010 - 09:42 PM
#1392
Posté 24 August 2010 - 10:12 PM
Me manque encore l'embrayage qui arrive pas, les arbres de roues que je doit aller chercher, le moulbif a finir de réasembler ainsi que le pont avec tout le systeme de freins arriere. je fais mon possible, mais ca va etre chaud pour Geneve . J'espere en tout cas que je pourrait etre a Vichy ...
je vais te filer un coup de main
1 le moteur tu peux le faire le jeudi soir la veille du départ, Laurent le fait
2 les arbres de roues, pour un tu as fait 3000 km pour allez le récupérer, tu as perdu une demi journée et t'as gagné
3 les freins on s'en fout
4 l'embrayage c'est ton problème, fallait avoir une boite auto
voila, t'es presque prêt pour la suisse et le tout sera rodé pour vichy
#1393
Posté 25 August 2010 - 08:29 AM
j'avais pété il y a quelques mois un axe de rouleau de culbuteur a Prenois. le morceau cassé etait tombé dedans et ca m'avait effrité une came de l'aac. Puis ce petit bout a trouvé que c'etait une bonne idée de venir se coincer entre une masse de vilo et un piston. Rien de bien mechant puisque le moteur avait fait Lurcy et Mende depuis ca sans probleme, mais comme j'etais en congé j'ai pris le temps de demonter le moulbif pour un check up complet et virer les morceaus qui trainaient dans le fond du carter. Dans la foulé, remplacement de l'aac, réparation d'un piston legerement endomagé et j'en profite pour monter un embrayage neuf et .... faire la vidange ...Qu'est ce qu'il a le moulin?
vala, le plus emmerdant, c'est d'attendre les pieces, pour le reste, c'est juste une revision
Ce message a été modifié par Romuald - 25 August 2010 - 08:31 AM.
#1394
Posté 25 August 2010 - 08:40 AM
Ca je sais faire ... au pire meme le vendredi matin avant de partir, ce ne serait pas la premiere fois ...1 le moteur tu peux le faire le jeudi soir la veille du départ, Laurent le fait
La ils sont juste a 100 bornes de chez moi. D'ailleurs, au lieu de raconter des conneries ici, je ferais mieu de m'extraire de mon pijama et d'aller les chercher:lol:2 les arbres de roues, pour un tu as fait 3000 km pour allez le récupérer, tu as perdu une demi journée et t'as gagné
La dessus rien a redire3 les freins on s'en fout
Regarde ce qu'il y a en tete des 3 categories Street Run ... que des boite meca ... tu comprends mieu mon choix maintenant4 l'embrayage c'est ton problème, fallait avoir une boite auto
Ce message a été modifié par Romuald - 25 August 2010 - 08:41 AM.
#1395
Posté 25 August 2010 - 12:40 PM
In the padawan I Trust !
#1396
Posté 25 August 2010 - 01:13 PM
Et ton padawan dans l'histoire y peut pas aller chercher les arbres de roue et au passage ramener un pack de bierre fraiches pour motiver a faire le reste ?
Bha ... depuis qu'il a fait 15.8 en srC , il se prend pour un pilote et il veut plus rien glander ...
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
Donc obligé de le remettre a sa place :
Ce message a été modifié par Romuald - 25 August 2010 - 01:21 PM.
#1397
Posté 25 August 2010 - 01:24 PM
#1398
Posté 25 August 2010 - 02:05 PM
J'espere que je serai plus respectueux de mes peres lorsque je les pourrirais en SRC !
Et j'aurais peut etre moi aussi un PADAWAN a mes ordres !
MUHAHAHAHAAAA.....( rire diabolique )
Dis donc tu pourrais pas créer une BD WOT ?? On se fendrai la gueulle !!
Je suis en train de me pisser dessus !
Ce message a été modifié par On-Off - 25 August 2010 - 02:06 PM.
In the padawan I Trust !
#1399
Posté 25 August 2010 - 03:34 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#1400
Posté 25 August 2010 - 04:56 PM
j'avais pété il y a quelques mois un axe de rouleau de culbuteur a Prenois. le morceau cassé etait tombé dedans et ca m'avait effrité une came de l'aac. Puis ce petit bout a trouvé que c'etait une bonne idée de venir se coincer entre une masse de vilo et un piston. Rien de bien mechant puisque le moteur avait fait Lurcy et Mende depuis ca sans probleme, mais comme j'etais en congé j'ai pris le temps de demonter le moulbif pour un check up complet et virer les morceaus qui trainaient dans le fond du carter. Dans la foulé, remplacement de l'aac, réparation d'un piston legerement endomagé et j'en profite pour monter un embrayage neuf et .... faire la vidange ...
vala, le plus emmerdant, c'est d'attendre les pieces, pour le reste, c'est juste une revision
Ok, bein si t'as 5 min ou 1 semaine pour la révision de la mienne
ps: je plaisante à moitié en plus!!!
16 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)